bah ça ressemble pas à une coupe de manga, c´est un comme la coupe que je t´ai montré à la cam, sauf que c´est un poil plus court! j´ai dû refaire la frange moi même... pendant les vacances, on va aller voir une amie de ma tante, et c´est aussi une viet, alors j´espère qu´elle coupera bien et qu´elle nous fera un prix
titiga0l
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:15:00
Oui petit profiteur... Non ça serait cool car personne possèdent cette coifure donc tu serais pas comme les autres, et tu aurais la classe !
grab
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:31:13
en fait tu te rappelles, je t´avais envoyé une coupe sur msn? et bah j´ai changé, c´est encore une autre coupe mieux que j´ai montré à la coiffeuse ! quand on aura l´occasion de se reparler, je te montrerai sinon, oui je suis un profiteur quand ça concerne l´argent, si je peux dépenser moins, je saute sur l´occasion, je suis pas un milliardaire
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:00:05
Ok tu me la passera ! Je suis précé de la voir ! Si elle esy encore mieux ça prmoet ! Moi je suis passé chez le coiffeur aussi, j´ai la même coupe que avant mais en plus court ! Sinon tu as trop raison pour l´argent, tout est chère c´est vraiment trop abusé, tout augmente, vous avez vu le prix de l´essence déjà ! Il n´y a pas que ça en plus... Enfin bref c´est vraiment trop la misère !
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:37:26
voilà t´as vu la foto sinon c´est clair que c´est nul toutes ce augmentations des prix... et j´ai la rage quand je pense aux fils et filles de pdg, ils fe veux ça" et ils l´ont... nous on doit bosser comme des fous... c´est ça la ralité...
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:51:30
Oui comme moi avec la 360 ! J´en est chier, mais je l´ai ! Ensuite j´adore ta coupe de cheveux ! Super magas man ! Non enfin j´aime bien ! Ensuite c´est clair que les fils de PDG voila ! Faut avoir un super boulot plus tard les gars !
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:20:59
ouais c´est clair! moi je voudrais être médecin mais les études elles sont trop longues et plutôt dure mais faut avoir de l´ambition et de la volonté
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:12:36
Médecin oui c´est super long, tu as trente ans tu est encore en cours ! C´est un peu la misère quand même, mais ça paye super bien aussi ! Moi je voit que là déjà ça me soule d´aller en cours, il ne me reste plus qu´un semaine mais bon voila !
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:05:57
oui deja que moi j´arrete pas de me dire que j´ai envie d´arreter l´ecole mais sa sert pour plus tard , puis bonne chance grab si tu vue faire medecin car c´est un beaux job mais c´est long et moi je supporterai pas ^^
grab
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:44:20
merci mais bon, je vois que c´est un métier qui rapporte, et en voyant la société d´aujourd´hui, et bah je me dis qu´il faut que j´aie un bon métier pour plus tard , et il faut que j´aie de l´ambition. On arrive à rien dans le vie sans ambition
titiga0l
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:49
Moi de toute façon on je vais faire rock star, on va bientôt avoir le bassiste et le batteur qui nous manqué ! Non mais voila médecin je trouve ça vraiment trop abusé quand même ! Mais après si tu aime ce métier c´est cool si tu pourrais en faire ton gagne pain !
grab
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:01:02
lol tu as un groupe de musique? c´est stylé !!
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:50:23
Oui j´ai un groupe ! Je suis à la gratte ! Mais on n´a rien fait de serieux pour l´instant ! Mais on y songe !
grab
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:44:37
j´irai te voir en concert n´empêche ce serait marrant que les forumeurs de skate qui se connaissent "bien" on va dire, comme nous, viennent te voir à un concert !! trop cool
titiga0l
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:37
J´en suis pas là... Mais quand je suis aller voir Linkin Park ça m´a donné des idées, un jour peut-être je serais à leur place ! Non mais faut pas trop rêvé, c´est pas facile de ce faire connaître !