CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere video gameplay

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
02 mars 2007 à 09:34:10

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17381&type=wmv

comme ca donne trop envie, je trouve les tricks carrement mieux animés que dans tony hawk et il a l´air realiste.
enfin un jeu de skate realiste ?? ? croisons les doigts bien forts.

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:38:13

c´est quoi le titre de la musique ? :svp:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:53:32

Tu trouves ca realiste?

Perso moi absolument pas ..

grab
grab
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:36:56

Je trouve ça un peu... en plus le gars est statique ya juste l´environnement qui est beau mais à part ça... faudrait un peu plus dans leur vidéo et puis faudra mettre une démo si possible à télécharger sur xbox360

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:44:32

Moè, moi en tous cas pour cette première vidéo, je suis complètement dessus, je m´attendais à beaucoup mieu. En même temps, c´est que la première vidéo comme on dit, il y a beaucoup a amélioré et je pense que sa va ce faire dumoin j´espere.

josk823
josk823
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:00:12

humm....
je suis un peu décu je doit lavouer. les mouvements sont sacadés et les enchainement de mouvement ne sont pas toujour tres beau. et juste lambience du jeu, c assez calme a mon gout, c a la limite de lennuit. lol non p-e pas jusque là mè je c pas ... y manke quelque chose a se niveau. ( je croi que je vien de trouvé. c probablement labsence de compteur de points et le noms de stricks auquels on est abituer ak les tony hawks)(plus je le regarde plus je me questionne sur se qui fait que je décroche)( finalement je crois que c´est la caméra qui me chicote un peu, lol ok ok je continu)
niveau réalisme c´est pas parfait, mais comparer aux TH c´est incroyable. enfin un vrai simulateur de sk8. les mouvement du personnages ne se ressemble pas tous pour tous les tricks :oui: . les mouvements des jambes sont tres réalites et diversifiés. je suis tres content sur se point, qui est tres important pour moi.
dans le fond c´est tres bien ( lol jvais p-e finir par me branché un jour)pour une premiere foi. on peut pas vrmt critiqué niveau réalisme, c´est le jeu de sk8 plus réalisme qu´on a eu jusqu´ici quand meme. et selon moi si sétait trop réalisme je croi que se ne serait pas aussi lfun. sa reste un jeu video dans le fond....
juste les mouvement a revoir........ et si on va pouvoir changé la position de la camera je serais aux anges.
bon ....... jarrete là....

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:19:29

ben c´est carrement plus realiste que tony hawk. dans th le skate i rouletout seul et ta limite pas besoin de pousser puis en plus tu grind 2 kilometre et apres ca t encore blindé de vitesse.
la au moins le gars il pousse trankil entre chaque trick et les mouvement de la planche sont mieux fait je trouve rien que le 3.6 flip et vraiment bien reussi.
apres pour le manque de punch c´est sur que si vous attendez simplement un jeu de glisse et retrouver des glissades a gogo, je pense que la vous vous ferez chier. j´ai l´impression que ce jeu va plaire surtout aux pratiquants de la discipline comme moi qui attendent un jeu avec des tricks realiste et j´espere meme des tricks difficles a reussir du 1er coup.
fin voila moi je trouve que sur cette video la discipline est bien retranscrite et j´espere que rejoindre chaque spot en manual ser impossible car vraiment trop nul a chier.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:44:17

donc en gros il y aura une ville fictive qui s´inspirera de 3 vraies villes a savoir venise, barcelone et san franscisco. le skate se controlera a l´aide des sticks et pour le moment ca a l´air plutot difficile d´enchainer les tricks. selonles testeurs d´ign pour faire progresser votre skater il faudra progresser vous meme ce qui s´apparenterai a la realite ou vous n´allez pas acheter des nouveaux tricks au skateshop du coin mais allez tout simplement les bosser encore et encore. en tous cas ils ont l´air plutot impressioner au final meme s´ils disent que le jeu est tres loin d´etre fini.
pour l´instant je suis un petit peu sceptique quand au gameplay aux sticks. j´ai peur que ce soit une prise en main difficile a reserver q´aux plus acharnés et que les debutants ou ceux qui sont a la recherche de fun rapidement passeront leur chemin. mais bon il ai quand meme trop tot pour affirmer tout ca car ca sera peut etre super jouable.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
03 mars 2007 à 00:42:38

a oui et la ville serait une ville realiste avec des pietons , du traffic et surtout il n´y aurait pas de module de partout comme dans thps ce qui accentue le realisme.

grab
grab
Niveau 9
03 mars 2007 à 09:21:37

oui mais meme si la ville est réaliste, faut que le skateur soit très bien animé hyper fluide, là jte dis que c´est pas le cas... jsuis franchement déçu et ça m´enerve d´avoir été aussi imppatient pour voir une vidéo un peu "misérable". esperons que t´as raison tumyeto, et qu´ils vont travailler encore et encore...

grab
grab
Niveau 9
03 mars 2007 à 09:23:34

au fait, c´est louche parce que la vidéo que tt le monde a vu pratiquement sur youtube avec le pro skater qui teste le jeu, et bah ça m´a l´air beaucoup plus fluide et plus beau... mmmm

ckyval
ckyval
Niveau 6
03 mars 2007 à 09:40:29

ouai mais dans la premiere video avec le pro qui joue, il fait juste un kick flip et un grind ds une ligne, c ptet pour sa qu´elle pareit plus réaliste, et ds cette video il skate entre les voiture ds une rue bien animé, ya des piétons aussi...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:18:25

c´est qu´une premiere video faut pas trop s´affoler je pense, moi je trouve j´animation deja tres bien. quand je pense aux toutes premieres video de tony hawk qui m´avais laissé sur le cul et quand on voit le resultat final ben je prefere largement miser sur skate.

http://media.ps3.ign.com/media/856/856065/img_4363361.html

bamdu31
bamdu31
Niveau 3
04 mars 2007 à 02:14:24

franchement moi la video ma fait penser un peu a un jeu en flash sur internet

speakup1
speakup1
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:22:45

Ce n´est qu´une vidéo de Test, ce n´est en aucun cas le vrai contenu du jeu, et beaucoup de trucs sont améliorés par rapport à tony hawk :ok:

TomPenis
TomPenis
Niveau 4
06 mars 2007 à 03:33:43

Test ou pas ce video est genial et non ce nest pas si saccader que ca...jadore le fait quil land un peu en angle apres le b/s lipslide et le heelflip f/s board sur le flat rail! je machete ce jeu des quil sort au canada!

jimevil
jimevil
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:41:37

cool mais on verra ce ke sa donnera a la fin

NeySan
NeySan
Niveau 8
01 avril 2007 à 23:04:57

Putain les mecs vous déconnez?!
C´est trop enorme!!!
La vache, depuis 2jours jme prends 3claques dans la gueule!
Playstation home, LittleBigPlanet et SKATE!
(je sais jsuis en retard, mais j´avais pas prix le temps avant de m´informer sur les consoles, à vrai dire j´étais plus sur mes platines et j´avais "oublier" qu´avant le skate, la copine et le scratch j´avais été un GAMER!

Je trouve ce jeu enorme.
pitié, qu´ils ne change pas la vitesse du mec dans la video, qu´ils ne changent pas le ssystme de camera et qu´ils ne change pas non plus le realisme des enchainements!!!
Je suis comblé!
Voila enfin mon reve, adieu TonyHawks a la noi et Bonjour SKATE!

:bave:

NeySan
NeySan
Niveau 8
01 avril 2007 à 23:07:58

Jvnico,
Bizarement depuis "longtemps" je cherchais cette zik aussi et il y a 3jours je crois j´ai vu dans Tracks sur la 5 Ice-cube, avec N.W.A. et j´ai entendu cette zik, apres quelques recherches je l´ai enfin trouvée:

Express Yourself de N.W.A. :ok:

Putain!!! sur le cul!
Vive le next-gen, au lieu de m´acheter une Rane ttm56 a 800€ je crois que cet été avec le fric du pti´ boulot ce sera PS3 CLAIR!

(dsl pour les deux posts raprochés)

La vidéo du moment