CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:14:22

je ne sait pas mais si on se téléporte ce serait pas comme ca fin je sait pas on verrat bien de toute facon c´est vrai que l´ecran rouge est nul alors que dans certaines vidéo ou il tombe il n´y a pas cet effet et je trouve ca bien mieux mais bon apres ces deux details ca reste un tres bon jeux et ca c´est du pure gameplay

(dommage que le mec ne sache pas trop jouer et oui 10 chute en 7 minutes quasiment toute pck il s´elance trop tot pour le grind et bam a coter a chaque fois c´est bien dommage)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:07:50

Chouette surprise ! Mais finalement on voit que le jeu est loin d´être parfait (est ce qu´il sera significativement modifié d´ici la sortie ?) , même si l´impression doit venir en partie du fait que le joueur avait pas l´air très à l´aise avec les commandes.

• A 7´32 on peut voir un autre skater npc, ça c´est bien; à 3´18 par contre on en voit un autre qui chute et disparait... Le résultat de l´impossibilité de se tenir debout sans sa planche et donc de se relever, je suppose. Vraiment naze ça quand même...
  • Y a quand même pas grand monde.
  • Gros clipping (!) à 1´20 ! Ca fait mal aux yeux.
  • Les écrans rouges lors des chutes sont super chiants y a intérêt qu´on puisse supprimer ça. Les réapparitions magiques après les chutes façon mario avec le petit laché de perso est assez ridicule (et désagréable) aussi...
  • On peut rouler dans l´herbe ! ... Aaaargh...
  • Les écrans rouges ! ... Qu´est ce que c´est crispant ! Mais quelle idée franchement ?! ...

Sinon c´est plutôt joli on dirait, et ça a l´air de bien bouger quand on sait s´y prendre !

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
04 juillet 2007 à 09:17:43

vous saver ce que je pensse du jeux pour le moteur de jeux c´est le systeme de fight night round 3 ils ont prit un systeme asser cool pour qu´on ne soit pas attirer par le grind et je trouve ca super donc au moins on tenterait moins de grind sauf si il y a des systemes de stats genre si tu a un pro en street ce serat peu etre plus facile alors que si il tente une rampe ce serat carement
plus dur mais bon dans thps on peu pas et je pensse que la aussi ca va etre pareil

trois points positifs pour l´instant : 1 - les graphismes
2 - le gameplay
3 - et c´est réaliste !
enfin le messi va arriver lol

ckyval
ckyval
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:29:52

le gameplay a lair super mais sa va etre assez dur o debut
jadore comment quil pert de la vitesse sur le plan incliné o début.

par contre jespere quon sera libre dans la ville et que c juste l´endroit dans lequel on ve commencer quon choisit (il me semble que c dans un des driver on lon choisit o début ou on veut commencer mais on est comme libre d´aller ou on veut apres)

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:24:09

ouais en tout cas merci pour la vidéo, et c´est vrai que quand il tombe, c´est vraiment nul, l´écran devient rouge, et le mec il réapparait là où il est tombé, la planche collé aux pieds :( en plus il a pas l´air de se faire mal, et ça influe pas sur lui :( mais à part ça, la vidéo est géniale, et ça ne fait que me rendre encore plus impatient d´acheter le jeux :-d

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:56:41

pourkoi tu voudrait que ca fasse koi sur le perso

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:35:36

O_O c´est trop mal fait quand il tombe, l´ecrane st rouge puis le gars reaparait comem apr magie pieds sur le skay=te __" c´est pourri

sinon dans l´ensemble c´est super bien fait :ok:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:37:47

ah j´ai oublier regarder vers 2:30 mn le gaers il grind et il retonbe comme sa, <o_O>

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:43:20

a jai oublier et a la fin losqu´il grind, il est comme une statue , il perd jamais l´equilibre !

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:58:57

pour gabriel, ne fait je pensais que comme il pouvait se casser des os, ça " l´abimerait" un peu de tomber, parce que des fois dan sla vidéo, ya des chutes qui, dans la réalité, feraient plutot mal alors voilà, ça me déçoit un peu...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:04:31

ha bon j´ai pas vue de grosse chute la mais bon ... mais en effet il n´y a pas tu veux dire des effes sur le perso ou alors les fringues dechirer ca ca aurait eter classe que les affaires s´abimes ...

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:42:07

voilà :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:30:11

Tiens on voit aussi vers 1´00 qu´on pourra régler le nombre de piétons, la densité du traffic et la présence ou non des agents de sécurité.

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:37:44

la meme vidéo avec deux minutes en plus !
http://fr.youtube.com/watch?v=okLWiJJcGgE

grab
grab
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:42:11

oui mais les deux minutes en plus n´apportent casiment rien :hum: :ok:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:39:47

oui je sait mais bon

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:04:23

Bon je sais pas si vous avez remarqué mais on aperçoit aussi le système de "lignes" qui tranche complétement avec ce qu´on a toujours connu dans les tony hawk :
là tout ce qu´on fait est comptabilisé dans une jauge en bas comme un "combo", figure après figure, jusqu´à ce qu´on tombe. Là la ligne est cassée et la jauge retombe à zéro. Dans une vidéo de skate le type reprend de la vitesse entre chaque figure, là c´est pareil on roule naturellement et on tente de profiter de l´environnement et de le surfer en évitant de se crouter, pas besoin comme dans tony hawk de lier ses tricks à coup de manual ou autre caveman pour faire du gros combo.
C´est vraiment bien pensé et ça ajoute au réalisme, je trouve ça très enthousiasmant pour le coup ! Ca va être très très bon ! Par ailleurs je me demande ce qui se passe quand on remplit complétement la jauge de ligne ! Ca fera peut être parti des objectifs à atteindre pour épater des gens ou faire une bonne vidéo !

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
05 juillet 2007 à 09:52:17

je me demandais a quoi servait cette barre tu dit que quand ils fait des figures sans tomber il accelere ?? ?

si c´est ca ca explique qu´il n´arrive pas a faire de grind car il ne va pas asser vite et tu a rasion ca fait super réaliste !! par contre meme si il y a ca un moment il va quand meme asser vite il fait un kicflip a la moitier de la barre ?? ?? donc il tombe...je vous assure qu´il allait vite mais pourtant son kickflip fait 5 cm ....

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
05 juillet 2007 à 09:58:19

(dsl pour le double poste qund j´ai re regarder la vidéo j´ai regarder des commmentaires il y a 1 bonne nouvelle et une lauvaise je m´explique)

The game comes out September 5th for the 360 and the 18th of the PS3 in the US. The demo comes out around mid-august. I read they removed the red screen

le jeux sort le 5 septembre pour la xbox 360 et le 18 pour la playstation 3 dans les états unis. une démo serat ddispo sur le x box live mi aout. j´ai lu qu´il ont enlever l´ecran rouge quand on tombe

grab
grab
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:13:26

tant mieux qu´ils ont enlevé l´écran rouge quand on tombe, mais j´ai trop la haine! il sort le 5 septembre aux USA! donc en france ce sera encore plus tard!!! j´ai envie de les tuer...mais bon.. c´est peut-être parce qu´un développeur est venu faire un tour ici et qu´ils vont rajouter tout ce qu´on a dit lol

La vidéo du moment