CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:46:28

Disons que pour moi le gros problème de la 360 c´est le live payant :(

P3O
P3O
Niveau 2
23 juin 2007 à 23:31:17

ouin le live est payant mais sa vaut vraiment la peine car avant davoir ma 360 javais le choix ps3 ou 360 mais sur ps3 c<est gratuit le online mais c<est 20 fois moin bien que le live sur 360 et maintenant jai le live sur 360 et jtrouve que sa vaut la peine de payer car tout les jeux ou presque joue en live et quand ta fini un jeu ta toujour le live pour ralonger le plaisir

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:09:24

Le live c´est vraiment ce qu´il y a de mieux pour jouer ! Moi, quand je l´avais, je jouer à Test Drive, je peux vous dire que ça vos le coup, c´était super ! Après le dernier Tony était pas terrible je trouvais mais ça passer le temps...

grab
grab
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:25:17

ah t´as re le droit d´avoir le live? moi j´aimerais torp l´avoir... c´est trop nul... par contre il faut payer :) et je crois que c´est sous forme de carte que t´achètes avec un code, tu rentres cce code dans la 360 et t´as le live :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:56:57

Non je l´es plus, je l´ai eu mais malheuresement je les plus, j´y passait trop de temps on va dire ! C´était il y a assez longtemps, et depuis ma mère veut pas que je le reprenne, c´est dommage c´était assez cool mais bon je vais pas mourrir... En tout cas la démo je suis impacient quelle sorte qu´on puissent voir ce que ça donne !

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:37:12

Des news sur IGN, 2 pages a traduire :o)) et une video

http://ps3.ign.com/articles/799/799455p1.html

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:57:22

L´impossibilité de marcher est donc réelle, on remarque bien les sortes de plan incliné ( genre comme les rampes pour les handicapés ) pour l´acces aux sets de marches :-(

On remarque aussi la possibilité de resortir en fakie sans taper de ollie en fin de rail se qui est plutot pas mal, et la sortie de rail sketchy est assez bien faite :)

Le jeu sort apparemment en septembre :/

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:46:09

Alors là ça fait trop de déception d´un coup ! Il sort en septembre et en plus on pourra pas descendre de ça planche... Il manque des boutons sur la mannette ou quoi ! Sinon vu la vidéo le jeu à l´air vraiment pas mal, je trouve que le skateur fait moins statique que dans les vidéos précédentes. Sinon dans la vidéo ou à un moment il replaque un grind, je me souviens plus lequel, et il perd trop l´équillibre, c´est pas mal foutu ! Enfin voila ça ma l´air quand même pas trop mal.

grab
grab
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:32:31

c´est super, sauf qu´on peut pas descendre de son skate, bref, en tout cas, t´as raison, à un moment le mec il perd trop l´équilibre, c´est stylé :coeur: et puis ya un grind où derrière on voit des voiltures, et c´est trop réaliste :ouch: ya juste un truc qui m´a déplu, c´est le mec à un moment, il fait un grind sur le barre qui tourne vers la gauche, et le grind est un peu long :( sinon j´ai quand même hâte :coeur:
j´ai remarqué que le mec il avait un peu la voix enrouée :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:35:45

:lol:
Moi j´ai remarqué aussi le grind qui dure longtemps, le skateur reste statiques pendant ce temps la, c´est un peu dommage ! Mais on remarque aussi que la ville est vraiment realiste ! On a vraiment l´impression quelle peut exister ! Pas comme dans les Tony ! C´est ça qui est super cool je trouve, il y a des immeubles de partout, des marches (donc des spots ), et tout ça, c´est vraiment stylé ! =) Moi aussi j´ai trop hâte qu´il sorte, si seulement on pouvait descendre de sa planche ! Mais bon après si on peut pas descendre et que c´est pas trop difficile d´arriver sur des spots sa ira encore...

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:26:22

Y´a une video non officielle sur Youtube, 7:41 de gameplay en tout genre :

http://fr.youtube.com/watch?v=1s0Ao7bbH_I

Perso j´adore, le perso ne flotte pas dans l´air et le fait de ne pas pouvoir marcher ne m´inquiete plus apres avoir vu cette ptite video. Dites s´que vous en pensez :)

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:22:01

Vraiment parfait!!!
presque aucun des tricks ne sont rentrés a perfection, c´est super!
On peut aussi voir que les grinds seront difficiles a réaliser deja qu´il faut etre au millimetre pres sur le curb ou la barre!
Franchement très bonne video merci a toi!

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:27:43

Le bs smith au debut de la video aurai pu etre le plus beau trick de la video s´il avait ete rentré :snif:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:59:45

exelente vidéo mais deception de voir que la ville est divisée en niveaux sauf si les niveaux sont plus grands que les thps

supertiti973
supertiti973
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:56:55

C´est laid l´ecran rouge qui apparait qquand tu tombes...

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:18:44

gabriel665 > Dans les previews du jeu, les dev´ avaient dit que la ville était ouverte, donc à mon avis lorsqu´il choisit "le niveau" c´est tout simplement la téléportation. Enfin j´éspère =)

dabugria
dabugria
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:21:34

put1 jle savais c ke dans les records (replay que le player "flotte")

bravo mec t un bon! NICE

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:28:47

je ne pensse pas puszii puisqu´il choisit le niveau de pietons et tout ...

djosk8
djosk8
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:35:55

bin voila moi je trouve ke cette video est térible est ke c sur ke th va se metre a l´amende avec un jeu comme sa ! bravo puszii davoir trouvé cette video !

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:02:06

J´ai pas trouvé la video, je passais comme ca sur le fofo du site officiel et un mec l´avait posté :o))

gabriel665 > pourquoi auraient-ils parlé d´une ville ouverte alors ?

La vidéo du moment