CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
14 juin 2007 à 12:08:40

Hihihi, je trouve ca plus que pas mal perso :-p
La maniere avec laquelle il lance son trick est vraiment stylé, gros pop sur le nollie shuvit front :coeur:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:38:22

super video, ce que je trouve super c´est que laon voit vraiment le jeu et son controle alor que celle d´avant c´étaitu vrai skateur de la realité, mais dans le jeu c´est pas pareil, mais c´est super realiste :ok:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:37

Woaw joli, belle claque.
C´est quoi ce truc "flick it"???
On utilise le joystick pr faire des tricks?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:22:37

J´ai l´impression qu´on va ce perdre avec tout les tricks possible au bout d´un moment ! Mais je suis aussi très content de cette vidéo, on le tien notre jeu de skate réaliste !

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:21:40

Moi je veut que ça soit complet en Flat (tous les flips possibles et Grind) et Vert (Grab et Tricks au Copings) mais sinn niveau freestyle ça reste à voir :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:12

Tu veux dire qu´il faut qu´il soit complet partout plutôt, mais quand on voit le nombre de flip que l´on pourra faire, enfin qui est indiqué à la fin de la vidéo, ça me parait pas mal !

grab
grab
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:25:27

ouais :bave: trop bien cette vidéo, et au fait, quand tu dis qu´on va se perdre, je crois pas, parce qu´en fait, c´est ça aussi qui est réaliste, parce que dans la réalité, on doit aussi retenir les différents manières de lancer un trick, alors je trouve que ça renforce encore plus le réalisme :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:00

Oui mais quand tu voit toutes les fleches de tricks possible, je trouve ça énorme, il doit y en avoir cinq fois plus que dans les Tony ! C´est vraiment incroyable, ce jeu va vraiment s´imposé comme la référence en jeu de skate, surtout si ils font pareil pour les grinds et grab !

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:04:45

J´adore le décor en arrière plan dans la vidéo flick it avec mike caroll. Ca fait penser à une vidéo de rodney mullen (comme les mini pools jaunes et bleues dans un autre trailer). Si le gameplay est bon et permet d´apprécier les petits reliefs comme ça, ça promet énormément !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:41:14

C´est vrai tu as raison ! Ça serait quand même énorme si on pourrai utilisé chaque portions du niveau, le moindre plan incliné, la moindre barre, et lasser place à son imagination. Vu le nombre de tricks différent franchement ça sera super cool !

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:14:04

oui là on s´attend a un jeu beaucoup plus realiste que tony hawk´s

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:17:40

Oui je ne te le fait pas dire... Les Tony on toujours était, et resteront, irréaliste, c´est ce qui fait le charme de la série, Skate sera réaliste, c´est pour ça qu´il pourra comblé les vrai fans de skate.

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:18:48

Et sinon, vous pensez quoi de la bande son?

Aussi, ce jeu me fait rêver mais j´ai toujours pas de 360 ni de ps3..et vous?
Jpense que je vais acheter une 360, comme ça j´aurai quand même GTA IV, sauf si le prix de la ps3 baisse (600€ pour une console, j´ai d´autres priorités :p )

grab
grab
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:51:21

oui je te conseille vivement la 360, la ps3 n´est pas tellement plus puissante que la 360, et pour presque 200 euros de moins, t´as la 360, alors ça vaut le coup :ok:
sinon pour la bande son moi j´aime bien, et je me fais pas soucis, j´attends juste de voir si je jouerai avec la musique ou pas, parce que des fois je joue sans son :( et puis c´est clair que ce serait trop cool de pouvoir utiliser les plan inclinés :bave: dans THP8, les plans inclinés servent à rien, des fois je roule lentement , et quand je lance un trick, il arrive pas à le replaquer au bon moment pour revenir en descente :honte :hum:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:26:53

La console à acheter c´est mon problème aussi. Je préfèrerais la ps3 mais elle est beaucoup trop chère, et c´est vrai que le coup du contenu online réservé pour l´instant à la 360 pour gta4 ça fait un peu mal (mais c´est hors sujet), mais tiens rien que pour ça j´achèterai pas la 360. Ils font chier tout le monde avec leur concurrence ces deux là sony et microsoft. Je hais les exclusivités comme ça. Ca emmerde une partie des joueurs et ça rend pas l´autre plus heureuse, juste une histoire de sous sur notre dos. Comme quoi c´est plus vrai que c´est la concurrence qui fait le progrès, c´est même l´inverse...
Bref je jouerais à skate. sur les bornes des magasins de jeux vidéos en attendant de me décider. (Ils ont intérêt à le mettre sur borne)

grab
grab
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:47:39

t´as de la chance, chez toi ils mettent en libre jeu, chez moi ils mettent des manettes mais sont soit pas allumées, et il n´y a pas de batterie, soit elles sont pas branchées alors bon... tu regardes seulement, tu touches pas ... :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:42:24

Moi, d´après ce que j´ai entendu, la 360 et la PS3 se valent niveau performances, enfin bon... Sinon la bande son est pas mal du faite que l´on trouve des groupes assez originals, c´est pas comme Green Day dans Wasteland... Mais je pense pas qu´on sera au niveau de Wasteland quand même !

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:53:28

Oui c´est clair quand la bande son de wasteland était géniale.

Sinon pour la console c´est vrai que la différence doit pas être énorme, c´est juste que la ps3 fait plus plateforme multimédia, mais ça à la limite jmen fou.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:59:40

Oui et le Blu-ray c´est quand même pas mal, mais il y a un lecteur HD pour la 360 mais c´est à apart. Moi je trouve ça pas mal que se soit séparer comme ça on a le choix de le prendre ou pas.

grab
grab
Niveau 9
23 juin 2007 à 07:55:38

oui c´est sûr, ceux qui veulent payer un supplément, bah ils l´achètent, et ceux qui pensent que la 360 a un bon rapport qualité/prix sans ce lecteur HD (comme moi) l´achètent sans :)

La vidéo du moment