J´avais tout traduit est voila que je clique sur charte des forums, je crois que je rêve ! Bon je me suis fait chier une heure pour rien, mais pas vraiment en fait car je vais vous ressortir le principal, qui à l´air vraiment excellent !
La vile se nomme donc San Vanelona (San Van´s) qui serai apparemment le paradis du skate, elle devrait être quatre à cinq fois plus grande que celle que dernière Tony, elle serai comparable à la ville de Vice City (alors imaginé un peu) ! Il n´y aurai pas de niveau de difficulté particulier dans Skate, le skateur progressera à sa façon, et il pourra choisir le côté compétition du jeu (avec le mode carrière) ou de choisir le côté artistique du jeu (en regardant encore et encore les vidéos des différentes prouesses qu´il vient d´effectuer). Danny Way aurai apparemment construit un niveau bonus, le skatepark de ses rêves (sûrement celui que l´on voit dans la vidéo). Il devrait donc y avoir plus d´une centaine de challenges différent, la possibilité de règlé ses trucks pour, par exemple, skater dans des bowl ou descendre des collines. On pourra aussi créer plus d´un million de personnage différent grace au mode création. Dans le mode carrière il y aura la possibilité d´être une star du skate en faisant la couverture de différent magasine et en participants à de nombreuse compétition.
Voila je pense n´avoir rien oublié, maintenant je vous laisse je suis fatigué !