CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
07 juin 2007 à 11:39:30

Merci titiga0l pour la 2eme page :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:53:00

De rien, ce fut un plaisir de ce casser le cul pour ça ! =) J´ai quand même hâte qu´il sorte, il a l´air vraiment super au niveau de toutes les possibilités que l´on peut effectuer.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:56:47

A noté que le jeu sortira sur PS3, et non sur PS... :lol: Et j´ai aussi oublié un mot à "mais on va revenir la dessus", je voulais dire: "on va pas revenir la dessus"; sinon je ne pense pas avoir fait trop de fautes. Il y a des paragraphes que j´ai un peu sauté car je comprenais pas trop la début, mais je suis assez content de moi, flémard comme je suis... :P

speakup1
speakup1
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:11:40

Le Gros Bowl on l´a deja vu, c´était avec le maître des rampes Danny Way :p)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:14:48

wé pi je trouv ke cette video montre ke le jeu n´est pas si realisme de ce kon pensé

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:12:59

Oui c´est vrais mais je garde espoir en Skate, il a été annoncé comme réaliste, je voit pas pourquoi il n´y serai pas... EA sait ce que c´est le "réalisme" non ?

speakup1
speakup1
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:55:25

http://xbox360.ign.com/articles/794/794659p1.html

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:55:23

J´avais tout traduit est voila que je clique sur charte des forums, je crois que je rêve ! Bon je me suis fait chier une heure pour rien, mais pas vraiment en fait car je vais vous ressortir le principal, qui à l´air vraiment excellent !

La vile se nomme donc San Vanelona (San Van´s) qui serai apparemment le paradis du skate, elle devrait être quatre à cinq fois plus grande que celle que dernière Tony, elle serai comparable à la ville de Vice City (alors imaginé un peu) ! Il n´y aurai pas de niveau de difficulté particulier dans Skate, le skateur progressera à sa façon, et il pourra choisir le côté compétition du jeu (avec le mode carrière) ou de choisir le côté artistique du jeu (en regardant encore et encore les vidéos des différentes prouesses qu´il vient d´effectuer). Danny Way aurai apparemment construit un niveau bonus, le skatepark de ses rêves (sûrement celui que l´on voit dans la vidéo). Il devrait donc y avoir plus d´une centaine de challenges différent, la possibilité de règlé ses trucks pour, par exemple, skater dans des bowl ou descendre des collines. On pourra aussi créer plus d´un million de personnage différent grace au mode création. Dans le mode carrière il y aura la possibilité d´être une star du skate en faisant la couverture de différent magasine et en participants à de nombreuse compétition.

Voila je pense n´avoir rien oublié, maintenant je vous laisse je suis fatigué !

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
08 juin 2007 à 10:59:16

Dans le meme genre que le reglage des trucks, on pourrait aussi choisir entre des roues dures ou molles, et le game of S.K.A.T.E :coeur:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:03:47

Et pi choisir des marques de trucks :-)
Pcq jme souviens dans tony hawk 2, on pouvait choisir trucks serrés normaux ou désserés mais ça servait à rien..

Sinon c´est quelle vidéo que vous disiez avec dany way et son park?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:35:55

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3397
ca doit etre celle la. malheureusement un peu trop courte.

grab
grab
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:19:18

oui elle est un peu courte, mais elle me donne pas très envie de skater dedans, c´est pas trop réaliste :ok: sinon c´est vrai que dans THPS2 ça servait à rien de modifier les trucks :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:47:19

Son skatepark est peut-être irréaliste mais ça ressemble comme deux gouttes d´eaux au paradis du skate, big air et compagnie ! Faut voir après si il est grand et si il y a plein de module.

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:30:50

Dans l´emission nextgen d´europe2 tv, il y a eu un reportage sur Skate : un petit interview où l´on n´apprend pas grand chose mais c´est toujours ca de pris.

Voila le lien, le reportage est vers 5:50 min :
http://www.europe2tv.fr/programmes/next-gen/479/

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:04:28

Oui on apprend rien de bien nouveau mais on a des confirmations, ils ont essayés de reproduire les sensations de la réalité. J´espère que quand il dit "si tu fait un 360 flip tu le fait à la PJ", que ce sera que PJ qu´il le fera comme ça et inversement pour les tricks aériens de Way... En tout cas merci pour la vidéo Puszii. =)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:44:08

oui on apprend pas grand chose mais c´est deja sa!

grab
grab
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:13:11

ouais donc merci pour le lien :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:26:08

Je savais pas que Europe 2 TV faisait des trucs sur les vidéos... J´espère qu´on aura bientôt des vidéos de "vrai" séquence de jeu ! Que l´on voie ce que ça donne.

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:00:29

Hop hop hop, nouvelle video sur gamespot avec Mike Carroll :fete:

http://www.gamespot.com/video/935645/6172433/skate-official-trailer-4

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:55:55

Mais que ferait ton sans toi ! Tout ce que je peux dire c´est "ça déchire" ! Franchement je trouve ça super, c´est vraiment réaliste pour le coup, même si sur les sauts il va un poil loin, mais bon c´est Mike... Bref moi je trouve ça pas mal.

La vidéo du moment