CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:13

Tu as quoi comme jeux ? :question: Moi j´ai adoré, bien entendu; Mario Kart, Smash Bros machin (je sais plus le nom) et voila ! :( :lol: Non mais la Gamecube... :hum:

grab
grab
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:29:51

nan, je n´avais pas la gamecube, c´est mon cousin qui l´avait, et comme on est voisins, et bah je venais souvent jouer chez lui vu que j´avais pas le droit d´avoir de console... sinon il avait un truc avec des zombies, ça par contre c´était un bon défouloir, heu il avait des marios aussi, et j´ai bien aimé mario kart bien sûr :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:42:56

Oui Mario Kart c´est le jeu de la Gamecube, bien qu´il soit un peu lourd à force ! :ok: Mais ça c´est comme tout les jeux ! :) Tu as de la chance d´avoir ton cousin comme voisin moi il habite à trois cent kilomètre de chez moi et j´en est qu´un seul ! :-(

grab
grab
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:28:39

ah bon ? c´est plutôt loin :-( moi j´ai 3 cousins "maternels" qui habite à côté de chez moi, et en fait mon père avait 7 frères et soeurs, alors j´ai plein de coousins et cousines, mais ils sont au états unis :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:16:07

Tu ne va pas chez eux des fois ? :question: Moi j´aimerai trop aller au Etats Unis ! :bave: C´est le paradie, la Californie ! :ouch: Pas une fille moche, skate à volonté, rock à volonté aussi ! :rire: Non mais voila ça change de Paris ! :rire:

jnf_dnbc
jnf_dnbc
Niveau 17
02 juin 2007 à 12:46:12

preview sur IGN !! !!
http://xbox360.ign.com/articles/793/793671p1.html

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:18:50

Avec en prime une video sur le site d´IGN que l´on peux retrouver ici :
http://www.youtube.com/watch?v=MRlGFgzM0U8

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:55:32

Quand je regarde la vidéo je suis étonné que ça ne soit pas plus réaliste que ça ! :( On retrouve des séquances dans les bowls énorme, avec des sauts immence ! :hum: C´est un peu abusé ! :honte: J´ai l´impression aussi que le personnage est robotique quand il replaque ! :( Bref c´est une nouvelle fois pas extraordinaire ! :p)

grab
grab
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:44:24

ouais c´est sûr que c´est pas super, mais en tout cas, les graphismes sont géniaux je trouve :ok:

ckyval
ckyval
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:23:12

salut
. ya pa quelqun qui est super bon en anglais et qui pourrait traduire svp..??

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:47:56

heu vasi essaie ^^...

sinon titi moi ce que j´i trouver irrealiste c´est lorsqu´il grind, sa c´est vraiment fait ronotiquement, mais sinon oui il est bien fé, mais les grand bowls comme sa et le gars qui retombe toujours dessus, c´est un peu irrealiste :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:01:28

Oui il est super bien graphiquement mais voila il y a des mouvement un peu abusé... :-( Mais bon une nouvelle fois il y a encore du temps avant qu´il sorte ! :ok: Sinon ckyval, salut, envoit ta phrase mais je pense avoir du mal, je suis bon en anglais, mais j´ai vu que tu avait dis-neuf ans, et j´en suis pas là ! :rire:

ckyval
ckyval
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:57:08

19 ans mais nul en anglais :honte: :rire:

ct pas une phrase que jvoulais quon traduise mais cet article la
http://xbox360.ign.com/articles/793/793671p1.html

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:36:54

Rien que ça ! :ouch: Ça va tranquille ! :rire: Bon j´essaye ! :p) :ok: Oui non c´est trop long, désolé je comprend que quelque mots ! :o)) En gros ça sera plus réaliste, on devra devenir le meilleur skateur possible, faire ses preuves et que l´on contrôlera tout ! :) :ok:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
05 juin 2007 à 18:21:46

J´vais essayer de traduire vite fait ^^

Au debut, ils disent qu´il n´y a jms eu de vrai simulation de skate, et que Skate en sera une.
La ville s´appellera San Vanelona.

S´en suit un paragraphe où l´on apprend qu´on devra créer notre skateur ( qu´il n´y aura pas de skateur pré-créé genre comme dans THP8 ), il y aura + de 40 marques, upload de nos videos et photos. Possibilité de serrer et desserrer nos trucks, cela aura un effet sur la facon dont réagira board.
Voila en gros pour le 1er paragraphe.

Pour le 2eme, en gros ca va etre tendu de sortir les tricks direct, il faudra un certain temps car on a ete habitué a un gameplay assez simple. Il n´y aura aucune stat et tous les tricks seront dispo, aucun tricks a debloquer. Il n´y aura pas de "mode histoire" precis, le joueur créera sa propre histoire. Il faudra se faire un nom sur les differents spots, competitions et couvertures de magazine.
San Vanelona est enorme, plutot que de comparer la ville a la taille des régions de THP8, BlackBox prefere comparer le jeu a GTA. Quelques secteurs seront fermés, ils seront biensur debloquable avec le temps.

Voila en GROS pour la premiere page :o)) , j´essayerai de faire la 2eme quand j´aurai un peu de temps ( desole pour les fautes =) )

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:26:20

San Vanelona est énorme, plutôt que de comparer la ville a la taille des régions de THP8, Black Box préfère comparer le jeu a GTA. Je crois rêver en voyant cette phrase, j´espère qu´il parle de San Andreas ! Sinon j´y était presque quand même, au niveau de la traduction...

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
05 juin 2007 à 23:35:07

Disons que tu avais fait une grosse synthese :ok:
T´as qu´a traduire la 2eme page :-p ( comment ca j´ai la fleme ? :o)) )

grab
grab
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:30:36

en tout cas ce texte il m´a fait saliver :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:40:23

Très bien je me lance ! =P Il devrai y avoir beaucoup d´objectif, de sponsor, vos propre vidéos. Il n´y aura pas un système de points comme dans Tony Hawk, une kickflip ne comptera pas cent points, mais les scores devrai êtres "authentiques". Il n´y aura pas non plus de combos interminables, on pourra utilisé l´environnement pour gagner de la vitesse. EA à aussi fait un deal avec Trasher et le Skateboard Mag, qui, si j´ai bien traduit, nous permettrai de passer en couverture du mag, ça serait énorme là quand même ! Durant le mode carrière on devra faire nos preuves, en participant à divers tournoi de skate, les X-Games notamment; j´en crois pas mes yeux, avec toute les catégories de compétition que cela implique, le best tricks par exemple ! Ensuite il parle de tout les skateurs qui devrait apparaître, mais on va revenir la dessus... Apparemment il y aurai des modules bonus: un loop, un gros bowl, un "vraiment immense" berceau (je sais pas si c´est super bien traduit), une méga rampe. Skate sortira sur PS et 360.

Voila je pense avoir bien traduit en gros, je ne suis pas flémard ! :) =p

ckyval
ckyval
Niveau 6
07 juin 2007 à 08:04:09

merci pour les traducteurs.

jai hate

La vidéo du moment