CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
11 août 2007 à 13:02:49

C´est du pipo jme suis fait un compte allemand meme un us et un canadien

stenz
stenz
Niveau 8
11 août 2007 à 15:04:08

[quote]Stenz c´est cool, moi aussi ! Mais vu l´état de mes finances, il est possible que je doive attendre 2008 avant de pouvoir... Au fait sur quelle console tu comptes le prendre, ce bijou ? Pas encore décidé comme moi ? J´hésite toujours même si je penche a priori plus ps3, le prix me casse un peu les jambes. Saloperies de consoles...[/quote]

Je vais le prendre sur la xbox360 tout simplement car je n´ai pas de ps3 ^^ sinon pour le report de la demo ils veulent notre mort ou quoi ? :p

J´espere en tout cas que tu pourras te le payer assez vite quand meme car tu risques de criser de voir tout le monde y jouer

grab
grab
Niveau 9
11 août 2007 à 16:42:32

on a tous vu les figures réalisables, mais ya un lien qui mène vers la liste des figures avec les mouvements correspondants. :) voilà vous l´avez peut être déjà vue :)
http://www.brolive.org/photo_gallery/Photos_Skateboarders3/ea_games_test_Skate_Ride_Spirit_skateshop_Juillet_07_15.sized.jpg

stenz
stenz
Niveau 8
11 août 2007 à 16:51:52

sympa ton lien je l´avais jamais vu ^^
par contre j ai pas pigé ce que voulais dire les grosses fleches noires... c est marqué gesture dans la legende mais on ca m´a pas plus avancé lol.

Sinon certains tricks vont se jouer au millimetre pres sur le stick. Je pense notament au 360flip et hard flip qui ont quasiment le meme mouvement

stenz
stenz
Niveau 8
11 août 2007 à 16:53:31

ouais bon ok dsl mais je me suis gouré je voulais dire entre le varial heelflip et le 360 heelflip ^^ jsuis pas skateur donc j ai un peu du mal avec les noms de figures :p

grab
grab
Niveau 9
11 août 2007 à 21:33:05

oui c´est sûr qu´on va devoir bosser, mais c´est ça qu´on attend depuis longtemps ( ceux qui skatent ) parce qu´on veut vraiment des sensations surtout la sensation de réussite quand on claque un beau trick clean :-d

stenz
stenz
Niveau 8
11 août 2007 à 21:45:54

Meme sans skater dans la vraie vie (j ai vite compris que c etait pas pour moi) j´ai toujours apprecié ce sport.

Faisant du roller il y a qq années de ca deja je m interessais aussi au skate et il faut dire que sur console les jeux de roller ne sont pas légion donc je me suis vite rabattu sur les TH
Mais un tres bon jeu de skate axé simulation etait sans contexte trasher qui dans mes souvenirs etait tres dur a prendre en main mais une fois la bete maitrisé c etait vraiment tres bon ;)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
11 août 2007 à 22:38:12

J´était content quand j´ai vu les dates de sorties mais si c´est aux US on aura ça un peu plus tard... Sinon le lien des mouvements, je sais pas vous, mais je s´en qu´on va en chier... :fou: Au début on saura pas trop comment faire les figures, sa sera chaud.

stenz
stenz
Niveau 8
12 août 2007 à 02:20:59

Je viens de lire la faq du jeu sur le forum off et j´ai lu des points qui m´ont un peu décu

Q: Are flatland/freestyle tricks in the game?
A: Unfortunatly for you Mullen fans, other then the manual/nose manual, there are no flatland tricks this time around.

Q: Can I do a boneless/no comply/ollie north/boned ollie in Skate?
A: Unfortunatly, you wont be able to do any of these tricks in the first edition of Skate. The team has the controls planned for some of these tricks already, but had to cut them because of time issues.

et voici la partie sur la physique des objets :

Q: Do objects such as rails have physical space, or is it like a block from the ground to the rail?
A: Everything in the game only takes up its physical space. This Means that if there is a rail high enough, you can go under it without hitting an invisible wall. This also enables the ability to do Hippy flips where your character jumps over something while your board flips under it.

pour ceux qui ont du mal avec l anglais dites le je traduirais

sinon pour reparler ce ce que j ai mis j´ai peur que le jeu soit restreint niveau tricks, enfin j espere me tromper

ckyval
ckyval
Niveau 6
12 août 2007 à 10:49:38

si jai bien compris
on pourra pas faire de no comply bonelless...ni de trick de flat

par contre jai pas compris la réponse a la derniere question

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
12 août 2007 à 11:28:42

A mon avis on s´en rendra même pas compte de l´absence de ces tricks. C´est vrai que ç´aurait été chouette de voir un no comply ou un boneless dans ce beau jeu, mais franchement on va passer notre temps à faire des figures toutes connes tellement ça va être bon, c´est pas comme si on avait le gameplay et les animations d´un Tony Hawk ! Je me fais vraiment pas de soucis. Même avec moins de tricks, la profondeur du jeu sera incommensurablement plus grande. Faut voir l´environnement aussi... Les développeurs se perdent. Rien qu´avec un ollie et un flip je m´amuserais moi dans ce jeu !

La partie sur la physique des objets explique ce que j´avais essayé de raconter, mais en mieux. En gros on pourra passer sous un rail sans être bloqué par une barrière invisible.

Sinon dans skate 2 on devrait pouvoir catcher ses flips, ce qui donnerait la possibilité de faire des primo en tout cas (en catchant un demi flip) pour le reste je sais pas. Pour les boneless et autres (je traduis) Ea black box a les controls en tête pour les faire, apparemment ils ont eu un problème de temps pour les introduire dans le jeu. J´aurais pensé gachette grab + ollie, on verra ce que ça donne en fait dans le jeu.

Mais il faut penser que dans skate. chaque figure dépends de plein de facteurs, ce n´est pas une simple animation archivée, quand on pense qu´il faut que la figure puisse se fondre dans le jeu et s´enchainer avec d´autres on comprends ce que ça signifie qu´ils aient pas eu le temps.

ckyval
ckyval
Niveau 6
12 août 2007 à 11:45:30

bref, sa va etre une bombe ce jeu

stenz
stenz
Niveau 8
12 août 2007 à 13:12:15

poutrefaction a tres bien traduit mon poste ;)
La seule frayeur que j ai eu en fait c est sur la duree de vie ;)

mais bon c est vrai que rien que l´exploration et le fait de pouvoir roamer trankilou en online ca va etre bien dement!

J´imagine deja le truc trankil a te ballader tu apercois un spot, hey les gars qui se sent capable de passer un 360 flip sur ce gap ? belles figures encouragées et moquerie sur bails tant qu´elles sont pas trop grave ^^

eyechips
eyechips
Niveau 6
12 août 2007 à 14:45:23

javai pas vu la foto avec tout les tricks c trop genial les tricks en normal et en switch ne sont pas les meme ils sont inversé !!

grab
grab
Niveau 9
12 août 2007 à 15:38:15

une nouvelle preuve du réalisme de cette bombe :-d sinon c´est cool ce qu´a dit Stenz sur le live ! c´est vraiment " on va se taper une session ensemble ? " " ok allons y hier j´ai toruvé un spot trop cool pas loin de la bibliothèque " :coeur: ça va être géant. Et puis les tricks de fat c´est vrai qu´on va s´en foutre si le reste est super :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
12 août 2007 à 20:29:57

Qui fait des Bonelles dans Tony déjà, tu veux aller plus haut alors que tu va déjà sur la lune... Sinon j´aime beaucoup le mode en ligne, sa fait très ouvert en fait, pas de contraintre, juste du plaisir ! Vraiment pas mal.

stenz
stenz
Niveau 8
12 août 2007 à 21:09:10

j´aimais bien moi le no comply et boneless je trouve ca plutot stylé ^^

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
13 août 2007 à 12:09:02

Surtout que dans skate ça aurait donné, faire ça par dessus des bancs, en 180, en 360, avec des late flips... :bave:

Oh tiens je crois qu´on l´a jamais vu celle là :
http://fr.youtube.com/watch?v=wLaD6tirAac
Avec de très bonnes pépites de gameplay à l´intérieur.

Je suis officiellement accro à ce jeu.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
13 août 2007 à 12:20:44

Plus une interview fraiche que j´ai pas encore lu
(Je pense que je la traduirai en entier ce soir, ça me calmera. :fou: ) :
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/812/812435p1.html

(pour les anglicistes.)

[A noter que dans la vidéo de mon post ci-dessus, on peut voir à un moment le type passer en luge sous un rail du community center (ça illustre l´absence de mur invisible, et c´est d´enfer).]

ckyval
ckyval
Niveau 6
13 août 2007 à 12:58:47

c quelle video parce que je la trouve pas
c une nouvelle???