CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:35:31

clair :ok: moi non plus je venais plus ici :( :)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:04:08

Titiga0l d´où vient ta liste ?
Il y manque Ryan Smith, et sur le site officiel je ne vois pas :

17. Tommy Guerrero
19. Graham Bickerstaff
20. Antwuan Dixon
21. Scott Pazelt
22. Tony Alva

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:27:29

tony hawk ? il a pas un contrat d´exclusivité avec neversoft ?

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 15:30:28

Pour la liste, il faut se tenir a celle du site officiel car celle que tu donne titi elle date de longtemp :p)

grab
grab
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:50:23

ah oui c´est vrai que cette liste vient du topic "les 22 riders officiels de skate" :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:47:49

Désolé alors, je savais pas que ça avait changé... Moi j´ai pris la liste du dernier topic parlant de ça. :sournois: Mais si Alva n´y est pas ça craint, moi qui compté skater avec lui...

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:33:26

mais tu aura un cole de rechange :rire: :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:08:37

http://www.ea.com/skate/blogs.jsp

I-Le online :
----------
:d) Our goal with skate online has been to create features that augment the fun of skating with others and also help build a vibrant and enthusiastic community around the game. For online gameplay, we have seven different challenge modes, and two different progression paths: Trick and Race. For community, we have skate.Reel which allows players to share their best skate footage with the world and skate.TV, our online spectator mode where you can watch the best skaters do their thing online.
[...]
For skaters looking for new friends, probably the best thing to do is jump into some freeskate sessions online. In freeskate, there are no stats or objectives aside from just hanging out with other skaters looking to have some fun. If you are the competitive type, you can join ranked sessions and start battling for online skate supremacy. Once you´ve made a few friends around SanVan, we have a handy little feature called skate messenger that will help you keep in touch in them. Skate messenger works a bit like an IM client where you can quickly see what your friends are up to, send them game invites, check out their skate profiles, skate.Reel footage or even watch them on skate TV.
----------

:d) *gameplay Online : 7 challenges différents et 2 parcours de progression différents : Tricks et Course.

• skate.Reel pour partager ses vidéos
  • skate.TV, un mode spectateur qui permet de regarder les meilleurs skaters en train de jouer online.
  • freeskate : pas de stats ni d´objectifs, juste trainer librement entre amis dans San Van. Les "Ranked Sessions" permettent de se mesurer à d´autres joueurs.
  • skate messenger permet de garder le contact avec ses amis sur skate. : voir ce qu´ils font, leur envoyer des invits pour une partie, regarder leur profile skate., leurs vidéos skate.Reel, et les regarder jouer grâce à skate.TV.

II-La démo :
----------
:d) Ah, the demo! I think I drew the short straw on this assignment, as my brain has been going mental these past few weeks trying to get that little bundle of awesome ready for public consumption. Here´s the scoop: Since the skate community is really eager to get their hands on the game, we´re going to open up the San Van Community Center with a handful of challenges and tutorials that are sure to whet everyone´s appetite for full game. If that wasn´t enough, we´re also going to have skate.Reel enabled in the demo, so players will be able to upload their best footage and photo from the demo and share it on the skate.Reel website. The team is putting the final touches on the demo as we speak, which should be available for download from Xbox Live Marketplace in early August. Alright Cuz, my tired brain and body are going to relax to the soothing sounds of Agent Orange. You´ve earned yourself an invite to the cool table of skate online (a.k.a. my friends list), don´t mess it up!
----------

:d) La démo sera ouverte pour le skate.Reel (online), la fonction qui permet d´uploader ses vidéos sur le site.
La zone disponible dans la démo sera le San Van Community Center (donc pas le skatepark des premières vidéos auquel tout le monde s´attendait (sur le forum officiel, pas ici, ici on s´attend à rien :sarcastic: )).
La démo incluera des challenges et quelques tutos ! (qui vont nous mettre en appétit pour le jeu)

Nouvelle principale : démo dispo DEBUT AOUT sur le xboxlive. Ils continuent à ignorer copieusement le PSN...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:52:37

La démo se télécharge ? On peu sabonner au live un jour ? sa met combien de temp a se télécharger ?

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:43:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHH !! !!!!
démo début aout !! ! mais je n´ai pas le live ! AAAAAH!!
merci pour l´info en tout cas :ok:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:07:46

Moi non plus grab :-(

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:41:08

je vais souffrir :snif: :snif: :snif: même si je regarderai des vidéos sur youtube, je VEUX Y JOUER POUR DE VRAI !! m****... mais mes parents veulent même pas que j´aie le live même si c´est moi qui paye...

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:25:42

comment dispo sur le live ?? ??? et le psn ? j´ai envie de l´essayer moi 7 demo !

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:51:25

c´est quoi le psn? c´est le live pour la ps3 :question:

djosk8
djosk8
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:09:13

héhé moi g la 360 le live et un boulo pour acheter tous les jeux ke jveu !! ! début aout tu dit c tré bien sa !

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:01:50

ouais grab c´est l´equivalent du live sur 360 ! !
j´espere qui vont la mettre assez vite sur ps3 :snif2 :

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:04:23

:snif2:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:36:10

ca me parait quand meme bizarre qu´il y ai tony hawk sachant que c´est le principal acteur de la concurrence.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:30:58

Il faut que je suiplie ma mère de récupéré le live ! J´ai pas envie de passer mon temps à regarder les autres joués sur Youtube moi. Il va falloir que j´attende la fin aôut pour y jouer...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:40:20

Est ce que quelqu´un sais comment on s´abonne au live SIL VOUS PLAIT !! ! Personne ne veux me répondre :snif:

La vidéo du moment