CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:58:52

J´ai rien contre la ps3 , mais si sa se trouve c´est a cause d´elle si le jeu sort plus tard...jdi sa comme sa...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:02:56

Bon j´ai trouvé une source assez fiable puisque c´est un gars qui a été au skate community day (session d´invitation à tester le jeu organisée par ea) qui dit ça à propos du online :

:d) "there will be both ranked and unranked SERVERS, so no P2P which is good I say. The mode are, if i remember correctly, SKATE, best trick, and jam session. There is also a FREE SKATE UP TO 6 PLAYERS."

Donc, sur des serveurs classé ou pas ("ranked" je suppose que c´est une question de niveau ?) :

• jeu de S.K.A.T.E (pour ceux qui savent pas, ça consiste à reproduire les figures de son adversaire, si on échoue on obtient une des lettres du mot skate, on a perdu quand on a le mot entier)
  • meilleur trick (?)
  • jam session (?)
  • free skate jusqu´à 6 joueurs !! !

http://www.bleedblops.com/f_it/showthread.php?p=1236#post1236

Ensuite il dit qu´on pourra rejoindre un server en groupe (comme dans halo 2 il dit). Il sait pas si, dans le cas où on est 6 et qu´il n´y a pas de serveur vide, on pourra en créer un.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:08:14

Y´as plein de truc qui sont bien, mais juste sur le live :-(
Sa coute cher le live et c´est dur a installer aussi...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:18:38

Bien vu Puszii_ donc tu avais raison c´est parce qu´ils ont plus l´habitude de programmer sur 360. Espérons qu´il y aura pas trop de délai entre les deux versions...

-eclips- à mon avis rien que le jeu offline va nous faire passer des nuits blanches... En fait j´ose même pas imaginer le online (si je l´ai un jour), je vais plus sortir de chez moi !

[Sinon toujours ici :
http://www.bleedblops.com/f_it/showthread.php?p=1236#post1236
un truc intéressant :
:d) "all in all, basically everything that we wanted that didnt make it in this one, will eventually make it in the others. They were telling us about having movable terrain so we can set up trashcans and ghetto launch ramps when needed, maybe in skate 2 or 3"
:d) "En gros tout ce qu´on aurait aimé avoir et qui n´est pas dans skate. sera éventuellement dans les prochains épisodes, ils nous ont parlé notamment des objets déplaçables, qu´on puisse plasser des rampes ou des poubelles là où on veut, ce sera peut être dans skate. 2 ou 3"]

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:10:04

Haaaaan j´en ai marre d´attendre ! Je le veux ce jeu ! On a toujours pas de date vraiment précise ??

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:42:15

je poste pour dire que je suis cher la copine de mon frere donc je serait moins present sur le forum si une demo sort vous en pensez quoi je vais crée un topic pour les vidéos des membres du forum pour montrer vos prouesses techniques repondez moi vite s´il vous plait merci !!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:08:45

J´ai pas bien compris gabriel665 ce qu´es le concept de ton topic en fait :désolé:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:31:10

Nouvelle présentation du site officiel avec version française !
http://www.ea.com/skate/

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:39:25

argh c´est quoi ce site j´arrive plus à revenir à l´ancien !! Cliquez pas sur français ! désolé...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:48:05

Bon désolé pour le monologue mais si vous vous êtes fait piégé sur le site français tout pourri, supprimez vos cookies, ou bien les cookies d´ea seulement c´est mieux, ensuite retourné sur la page par le lien que j´ai donné et CHOISISSEZ USA, là vous aurez la bonne vieille version avec les daily vids et compagnie... Vache de coup qu´ils nous font là...

djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:26:39

bon voila pour te reconforter poutrefaction se ki se dit sur le site en francais car moi sa a marcher !! ! :d)
Skate c’est faire du skateboard sans même poser le pied sur une planche. Grâce à des commandes intuitives qui utilisent les deux joysticks de la PLAYSTATION®3 et les sticks analogiques de la Xbox 360™, à la puissance des consoles nouvelle génération et à la possibilité de sculpter des tricks qui définiront votre style propre, skate promet d’être la nouvelle référence des jeux de skateboard.

Un style individuel combiné avec des animations orientées sur le moteur physique sont la garantie de ne jamais avoir deux tricks identiques. San Vanelona, la nouvelle Mecque du Skate, va vous pousser à explorer, à trouver et à retourner les meilleurs spots. Vous pouvez même capturer ce que vous faites pour afficher votre style avec vos amis dans le monde entier, parce que sans preuve, c’est de la fiction.

Vivez une immersion dans la culture Skate sans passer par les heures d’entraînement, les fractures et les séjours à l’hosto.

Caractéristiques
Flickit™

L’époque du tricotage de boutons est révolue. Le système de commandes analogiques intuitif Flickit vous permet de réaliser des tricks basés sur votre adresse et qui reflètent les sensations et l’attitude originale du skateboard réel.

Affirmez votre style de skateur

Créez votre propre style et votre personnalité grâce à des animations et un moteur physique qui vous offrent la liberté de décider de l’apparence de votre skateur, de sa façon de se comporter et de rider. Servez-vous de votre imagination en développant vos propres tricks et en les enchaînant pour créer des lignes.

Sans preuves, c’est de la fiction

Capture vos tricks les plus fous dans le jeu et mettez-les en ligne pour que le monde entier les voie. Utilisez des outils innovants de montage vidéo en ligne et ajoutez de la musique pour créer LA vidéo de skate.

Créez votre propre histoire

Les skateurs ne suivent pas les règles, ils peuvent choisir comment ils veulent progresser dans le jeu. Cette progression ouverte permet aux joueurs de skater comme ils en ont envie. Devenir célèbre et adulé ou choisir la voie plus rebelle en provoquant les vigiles, en retournant des spots et en se faisant respecter par la rue. Selon la façon dont vous roulez dans le jeu, vous commencerez à voir votre photo soit dans Thrasher, soit dans The Skateboard Mag.

Faites de San Vanelona votre terrain de jeu

Faites-vous poursuivre par des vigiles, impressionnez et/ou ennuyez les habitants de cette ville entièrement interactive. San Vanelona est LA Mecque du skate où vous pouvez rider avec des pros, découvrir des skateshops et retourner des spots et vous les approprier.

Roulez avec les Pros

Skate inclut des pros de légende et des nouveaux arrivants dont Danny Way, Mark Gonzales, Rob Dyrdek, Mike Carroll, P.J. Ladd, Chris Cole, Jason Dill, Pat Duffy, Jerry Hsu, Paul Rodriguez et Dennis Busenitz.

Jeu En ligne*

Skate dispose d’un système de jeu en ligne complet incluant divers modes de jeu multijoueur en ligne. Les joueurs peuvent se taper des spots connus de la ville avec des amis de tout le pays.

• Connexion Internet requise pour le jeu en ligne.

jesper ke sa repondra a certaine kestion !

speakup1
speakup1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:50:25

http://youtube.com/watch?v=fsPRZa-QXLs

Nouvelle vidéo :)

djosk8
djosk8
Niveau 4
20 juillet 2007 à 10:07:06

dsl mais el déja posté ds le topic !

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:11:22

-eclips- je parle d´un topic ou qaund la démo sortirait les membres du forum pourront montrer leur ride repondez vite s´il vous plait

grab
grab
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:55:42

re ça fait un bout de temps ;) sinon gabriel, j´en ai déjà parlé à titi ya un bout de temps aussi, et c´est LUI qui veut le créer :ok:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:36:02

oui ba je verrait bien le jour de la sortit de la démo si il le crée sinon je le crée si il est pas on va pas se battre pour un topic

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:37:23

creer un topic a propos de quoI?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:32:06

Un topic a propos des vidéos de ceux qui auront la démo et qui feront des vidéos de leur parties :ok:

Sa va etre cool comme topic, encore faudrai-il que la démo sorte un jour, et que ceux qui l´auront penserons a nous ! :hap:

ckyval
ckyval
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:01:05

si sa se trouve le mode video ne sera pas disponible dans la demo

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:00:19

Je veux pas jouer le rabat joie, mais pourquoi ne pas discuter de ça ailleurs plutôt que d´encombrer le topic des news ? :-)