CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:17:01

j´ai pas comprit en faite on apprend quoi dans ce que tu vient de dire a par une ereure de nom de trick que j´ai comprit

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:04:10

D´après le premier post de Cuz, on pourra skater ce genre de trucs :
http://youtube.com/watch?v=YDBBb9BkTIc&mode=related&search=

http://www.ea.com/skate/news.jsp?id=prodblog3
:d) " At first he probably thought we were talking about real spots in Vancouver. "I´ve been sessioning the POLE JAMS near the warehouse." "Nah, man, I´m all about the pool in the projects near the hospital." "Straight up manny pad action over by the school." "

Son dernier post est marrant aussi. Il y est question de session à plusieurs, de mode spectateur en online et de skater npc.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:23:23

Noooon !! J´ai pas dit qu´on s´en foutait de la nouvelle ! J´ai dit qu´on s´en fichait que le systme de grind soit pointilleux ! Sa sera super quand même c´est ce que je voulais dire !

ckyval
ckyval
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:32:18

sa veut dire que c confirmer le fait de skater a plusieurs???

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:45:13

skater a plusieurs avec les bots ? ou avec des joueurs en online ?o u des joueurs sur la meme console ?? ?

(pour info je trouve les 3) bonne idée le mode spectateur c´est exellent tu regardes les autres skater comme sur des jeux de guerre ou tu regardes les autres se tuer tres bonne info merci !

ps : merci de repondre a ma question merci d´avance

gabriel

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:47:21

et ausi desoler du double poste c´est quoi skater npc ?? ?

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 21:50:41

NPC = Non Player Character, un personnage non joueur quoi =)
Un bot comme tu l´as dit plus haut :-)))

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:59:00

ha ok je suis trop insulte lol deux dayli clip les amis

http://www.ea.com/skate/theater.jsp

ckyval
ckyval
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:56:20

mais c excellent alors si on peut le faire en normal et pas quand online

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:19:11

-eclips- t´inquiète pas je me doutais que c´étais à propos du système de grind ta réflection, et moi je parlais de la "nouvelle" page, pas de la news. C´est juste que personne aurait pris la peine d´aller voir la page précédente. :-)))

Pour le online on pourra seulement observer les autres joueurs individuellement (comme si on était à leur place). En fait c´était ambigüe mais pour les sessions à plusieurs, le type parlait de skater en double avec un npc (voir puszii_ pour la définition :-) )... En lisant vite j´avais aussi cru comprendre qu´on pourrait skater online avec d´autres joueurs...

"Nick: I want to get some doubles lines going. Theres this big gap downtown in SV, and just as I pop-shuv´d it a AI Skater went under me and I fully cleared him. I want to set that up with my friends and get some video of some sick doubles lines."

Bon j´espère que je dis pas trop n´importe quoi pour le online, comme j´ai pas de console next gen pour l´instant et que j´y ai jamais rien compris au online, c´est pas le truc qui m´intéresse le plus...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:45:10

A propos de la démo, confirmation sur le forum officiel que c´est bientôt près, et que ça sortira normalement mi-aout... Sur le xbox live :
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=250957

:d) "Hey guys,
So demo... crap did you guys still want that? :)
Yeah, we have a small handfull of bugs left to fix. We are soooo close. Should be good to hand off to our internal verification group by end of week. Rare anything is a given in this biz, but it´s looking good.
If that all goes to plan, then it should be ready for you to download on X360 by mid Aug."

C´est bien sympa ces développeurs qui interviennent sur les forums comme ça !
Mais pourquoi il parle que de la xbox360 et pas de la ps3 ?. ..
Maintenant ma question personnellement c´est est ce que je craque mi-aout ou bien j´attend la sortie du jeu pour banquer pour la console... Je sens des baisses de prix pour noël aussi, mais je me sens pas de tenir jusque là...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:49:58

achete la x box360 moi je dit juste pck il ya skate et pck elle est moins chere dsl du sms mais je vais me coucher donc j´ai pas le temps lol

sinon je pensse crée un topic de vidéo quand vous jouer bonne idée ou pas sinon je le fait pas .... vous pourre nous montrer vos prouesses au moins je pensse que ce serait bien

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 23:54:36

poutrefraction, au sujet d´une demo sur ps3, il en parle apres il me semble mais là j´ai des soucis avec le forum officiel j´arrive pas a y aller :/

Si mes souvenirs sont bon et si j´ai bien compris, la demo sur ps3 sortira plus tard a cause du developpement plus complexe sur la console de Sony, corrige moi si j´me trompe :)

stenz
stenz
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:04:03

hello

Jeu En ligne*

Skate dispose d’un système de jeu en ligne complet incluant divers modes de jeu multijoueur en ligne. Les joueurs peuvent se taper des spots connus de la ville avec des amis de tout le pays.

voici ce que je viens de voir sur le site off francais

stenz
stenz
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:10:00

poua poua poua

je viens de lire ca aussi

You can also free skate online and create footage with your friends.

en gros on va pouvoir si je comprend bien faire des videos de ses potes en free skate

ca devient de plus en plus dur d attendre

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:02:03

Une question, comment on fait pour s´abonner au live ? Et pouvez vous etre précis sil vous plait parce que des fois je comprend rien a ce qu´on me dit :ok:

Merci ! En fait c´est pour télécharger la démo de Skate quand elle sortira :hap:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:16:01

Et pas de probleme poutrefraction, merci pour tout ce que tu fait ^^

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:22:06

-eclips je peux pas te renseigner, mais tu devrais peut être créer un topic spécial pour ça, en plus ça aiderait d´autres personnes qui ont le même problème. Sinon essaie ça aussi :
http://www.google.fr/search?q=xbox+live+aide&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Pour la démo ce qui est inquiétant c´est qu´il ne fasse pas du tout mention de la démo ps3 dans son dernier post, scott bwood.

Stenz justement c´est ambigüe c´est pas free skate online with your friend mais create footage with your friend. Je comprends pas trop comment ça va marcher, est ce que l´un tiendra la caméra et suivra l´autre en train de skater ? Si c´est ça c´est énorme mais je crois me souvenir d´avoir lu sur le forum officiel que c´était pas ça... Il faudrait un site qui référence tout sur le jeu...

Autrement, nouvelle rubrique sur le site officiel : skate.reel
http://www.ea.com/skate/skatereel.jsp

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:56:55

Hey merci poutrfraction, je vais faire un tour sur ses sites ^^ Merci

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
19 juillet 2007 à 13:57:41

"My bad - a PS3 demo will be forthcoming. PS3 dev is pretty lockstep with X360. Somethings are better on each platform, but for the most part they are the same deal. Press demos are often done on 360 simply because it´s easier to get the game running off the hard drive.

PS3 downloadable demos are less of a known quantity than 360. The 360 has been around longer so we´ve simply done way more of them as a company. We can predict them better. The Sony process is newer and less easy for us to predict. Us finishing the software is one thing, but the time it takes to get to you is out of our hands.

So be assured, we are not neglecting you PS3 owners, or the software. It´s getting the same love and attention the X360 is. We´re going to get you PS3 owners a demo as soon as humanly possible. t´s just hard for me to predict exaclty when it will drop.

Hope that makes sense

Later"

Si je comprends bien, il dit qu´une demo ps3 sera en DL mais il indique aucune date. Que c´est principalement du au dev´ plus dur sur ps3. Qu´ils ne negligent pas les possesseurs ps3 et qu´ils vont sortir la demo sur ps3 des qu´ils le pourront.
Si j´ai bien compris.

La vidéo du moment