CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:38:34

c´es possible poutrefaction que dis-je sait meme fort probable c´est du a l´evolution mais il ya en a qui trouve de nouveaux gameplay la preuve je citerais juste skate et assassin´s creed encore une fois car ils innovent bien et je trouve la trame interessante pour les deux jeux puisqu´a un moment je sait pas si vous aver vu il passe a coter d´un gars et ca marque en haut a gauche challenge ou un truc du genre donc il y aurat bien des missions et je trouve ca cool avec en + les replay quand on veut et le cameraman qu´on peu avoir a n´importe kel moment pour une petite session par exemple dans un park ... si il y en a mais il y en a vu que dans la vidéo half pipe e3 2007 gameplay c´est un park !! que je trouve super d´aileur et aussi c´est normal que la ville soit aussi grande que gta vice city vue que il n´y a pas des truc pour faire du skate n´importe ou .... apres si tu doit juste te deplacer en skate 5 minutes pour trouver un park ca peu le faire mais plus long ce serait chiant donc teleportation sans chargement ! la grande classe si tu n´as pas envie de te deplacer et je trouve meme ca super je sait pas pour vous mais c´est bien mieux que de marcher -_-´ pck en skate tu met 5 minutes et si tu marche 10 minute en plus si u veux juste refaire la barre que tu viens de faire tu fait demi-tour comme en vrai enfin je pensse pck je joue au skate je ne pratique pas cette dicipline qui est super classe quand meme mais bon si a chaque fois tu descend de ton skate pour refaire un truc avant sauf si sait des marches d´accord mais juste une barre normal ba tu peu faire demi tour et la refaire autant de fois que tu veux et en + tu filmes ca tes 3 4 grind de suites je trouve ca géniale bref ils ont beaucoup d´idée chea EA mais des fois leur jeux sontcreux genre burnout revenge ... tu peux meme pas faire de course que en tour du monde c´est de la merde.... mais la ils m´ont convaincu avec skate EA se rachete qui sait ils vont peu etre faire pareille mais pour le snowboard finit ssx le reve ....

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:39:24

deja vue djo dsl .....

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:45:01

de quoi deja vu??

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:00:16

la vidéo de djo

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:37:13

Sur la dernière vidéo de gameplay
http://www.jeux*video.tv/video-exclu-1-gameplay-e3-2007-video-40206.html
on peut voir que les marqueurs de téléportation s´utilisent avec la croix directionnelle :
bas pour placer le marqueur et haut pour y aller. En anglais ça s´appelle "session marker".
Je crois que ça a déja été dit quelque part mais on le voit en action ici au moment du backflip qu´il tente 2 fois sur le tremplin qui donne sur la route (c´est à 4´46 en haut de l´écran à gauche).

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:22:39

bonne info mais bon c´est sans chargement sait le mieux

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:23:03

Un nouveau message de développeur dans la partie blog des news du site officiel :
http://www.ea.com/skate/news.jsp
C´est Cuz, un de ceux qui présentait le "Skate Community Day" (quelques forumeurs du forums officiel ont été invités à tester le jeu y a quelques semaines).

Un extrait :

:d) "San Vanelona is the product of the skate team´s imaginations running wild with the possibilities of what would happen if a city was developed by skate-centric architects and engineers. Not a skatepark skinned to look like a city, but a city founded on a hill and constructed with an eye to what a skater would do if he were given free reign to go nuts."
"San Vanelona has everything a skater would want and in quantity. I´m always telling people that the dev team is still finding new spots, and it´s true."

:d) "San Vanelona est le fruit de l´imagination débridée de l´équipe de développement sur les possibilités qu´offrirait une ville construite par des architectes obsédés par le skate. Pas un skatepark relooké pour ressembler à une ville [ndmoi : suivez mon regard...] mais une ville fondée sur une colline et construite avec à l´idée ce qu´un skater ferait si on lui donnait carte blanche pour se déchainer."

"San Vanelona a tout ce qu´un skater pourrait souhaiter, et en quantité. Je raconte toujours que même l´équipe de développement trouve encore régulièrement des nouveaux spots qu´ils ne connaissaient pas, et c´est vrai."

Ensuite il nous conseille de bien maitriser un spot qu´on aurait découvert avant de se filmer dessus, pour le posséder vraiment et qu´on puisse pas se le faire "piquer" par quelqu´un qui enverrait une plus grosse figure dessus ! Ca promet de grosses possibilités d´inventivité, avec un bon gameplay c´est le paradis !

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:42:34

Gabriel665 niveau musique j´écoute du rock du punk ect... alors tu vois on est pas si différent :hap:

Sinon j´ai pas bien compris pourkoi la date de sortie a brutalement changé ? Le jeu est fini je pense , il devrait le sortir le 30 aout comme il l´avait dit !

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:50:17

Désolé pour le double post mais je croit que pour les petites distances, les téléportations sont instentané mais pour les grandes distances ( j´en sui pas sur ) j´ai cru voir dans une vidéo que il y avait des chargement. Je répete que je suis pas sur mais si c´est instentané pour toutes les distances , sa sera génial :hap: :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:55:11

Aussi, une question intéressante sur le forum officiel, avec en prime une réponse intéressante de Scott B Wood aka Scooty B (développeur du jeu) !

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=249037

Grosso merdo :
une question sur le fonctionnement des sponsors dans le jeu, et comment on pourra passer de l´un à l´autre, librement ou pas.

Scooty explique :
----------
Les sponsors sont pour les planches et les pompes seulement. Trop compliqué d´ajouter les grips trucks et compagnie pour un premier opus (ce sera donc pour skate2).

Quand on s´est suffisamment fait connaitre grace à nos tricks, on commence à se faire aborder par des pros qui nous proposent des challenges, ils apparaissent dispersés dans la ville. A ce moment là on peut se concentrer sur le sponsor de son choix en particulier ou bien faire les challenges de tous les sponsors et choisir ensuite celui qu´on préfère en fonction des vidéos de pro qu´ils nous montrent pour nous convaincre de skater pour eux.

Il y a apparemment 12 sponsors différents pour les planches. Pour les chaussures ça arrive un peu plus tard.

Ensuite il explique que comme dans Tiger Woods, on gagne plus d´argent dans nos apparitions magazine en portant les l´équipement de son sponsor.
Il faudra aussi tourner des vidéos pour sa team.

Après ça on aura une fois le choix de changer de sponsor mais il conseille de bien choisir car, comme dans la réalité il vaut mieux éviter de faire le singe en changeant constamment de sponsors.
----------

J´espèrais que ça me calmerais un peu de faire des traductions, mais en fait non j´ai encore plus hâte. Ouh que c´est bon ! J´aime attendre j´aime attendre !

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:29:22

je ne comprend pas comment ils trouvent des spots qu´ils ne connaissent pas la map est aussi grande que ca :doute:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:31:43

en plus ce sont les developeur comment ils ne connaissent pas les spots dsl du double poste

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:36:16

Ba ils ne sont pas 2 sur le dévelopement de la map ! Ils sont pleins donc des fois ils trouvent des spots que d´autres dévelopeurs ont créé ! En + la map est aussi grande que vice city donc c´est compréhensible...enfin bon jdis sa au pif ! :ok:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:58:55

ha ok merci j´avoue que la je comprenait pas lol

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:11:22

Mais qu´est-ce qu´y se passe sur EA.com? plus de daily clip depuis 3 jours!
http://www.ea.com/skate/theater.jsp
Y veulent qu´on craque.. c´est une conspiration!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:38:14

Ils avaient l´excuse du week end et de l´E3 pour samedi et dimanche, mais pour aujourd´hui c´est vrai que c´est pas gentil.

[Ceci dit personnellement à part le dernier je les trouve pas d´aussi bonne qualité que les trailers ces clips, on dirait des cinématiques pas bien faites, je trouve qu´elles représentent pas bien le jeu ça bouge pas bien et c´est tout flou. C´est peut être un effet pour vidéo qu´on aura in game pour faire les notres...]

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:45:31

Ouais c´est vrai que la qualité est inégale mais yen avais quand meme des sympa pis ca fait patienter:p
vivement la démo :bave:

ckyval
ckyval
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:37:43

vous pensez que yaura beaucoup de modèle de planche pour chaque marque??

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:15:56

Petite video ici :

http://www.gamevideos.com/video/id/13230

On en sait un peu plus sur la ville, l´architecture moderne :coeur:
Des bons gros spots en vue :p)

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:12:51

oui pas mal mais je comprend toujours pas personne na la date de sortie le jeux a l´air finit alor 30 aout ?? ? septembre octobre novembre decembre ?? ??

La vidéo du moment