CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:12:33

moi sa m´emmerde car lorsque je veux lire les videos,l´ecran se mmet a trembler, et sa a chaqur fois, donc je ne peut lire les video!si vous le trouver sur youtube ou google video, postez les ici svp!

merci

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:16:48

moi je prend skate adieux thps

la en ce moment j´attend skate et assassin´s creed !!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 22:31:51

Gabriel665 :coeur:

On a les memes gouts !

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
14 juillet 2007 à 02:19:41

koi tu veux assassin´s creed ?? ? pck je t´a

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
14 juillet 2007 à 02:20:20

dsl pour le beug je disait je t´ai pas vu sur le forum d´assassin´s creed

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:09:20

Ouais je veux assassins creed, mais c´est parce que je poste pas sur le forum d´AS C, je regarde juste les news, les images ect...tu voi ^^

Je posterais lorsque j´aurais le jeu et quand j´aurai un probleme lol ^^ :hap:

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:22:05

encore une ptite video du gameplay :

http://www.jeux*video.tv/video-exclu-1-gameplay-e3-2007-video-40206.html

enlevez l´* :)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:42:45

OMG il fait un backflip dans la vidéo...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:13:05

il ont dit qu´il retirer l´ecran rouge, mais a ce que je voit, ce n´est pas le cas!

sinon le jeu pète, c´est un truc de malade, au niveau decors, geste... il bat largement th

ckyval
ckyval
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:58:50

cette video me donne vraiment envie davoir le jeu,

quand il est dans la descente jtrouve quon a vraiment une bonne sensation de vitesse puis on voit 2 autres skater qui descente aussi

et un moment il fonce dans une dame et le skate roule encore dans les pieds dune autre dame et elle trébuche, c trop réaliste

par contre pour les backflips c pas très réaliste mais bon on est pas obligé den faire, le jeu est vachement réaliste si on fait pas les tricks trop abusé

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 juillet 2007 à 23:20:29

Je suis de plus en plus sur les fesses. Je sais pas comment vous faites pour être aussi calme et apparemment vu la faible affluence ça intéresse pas grand monde, mais il est inhumain ce jeu ! Ma tête a explosé là, c´est incroyable ! L´environnement est dément !
Je me vois déja rester pendant des jours scotché à prendre mon pied sur le même spot, vu les possibilités de gameplay, et le réalisme y a une infinité de choses à faire. Et sachant que San Vanelona fait à peu près la taille de vice city, c´est bon je deviens joueur de skate. à plein temps.
Sinon ils ont bien retiré l´écran rouge, là il n´y a plus que le ciel qui devient rouge lors des chutes, c´est supportable, et même plutôt pas mal comme effet.
Mais alors les chutes !! C´est hallucinant le niveau de réalisme ! C´est la première fois que je vois une gestion du ragdoll aussi réaliste !! Il y a d´autres exemples aussi bien ? Je trouve ça incroyable.
Aussi quand la caméra est très proche du bonhomme il devient transparent pour qu´on puisse voir ce qui se passe devant, bien vu ça.
Le tuyau génial ! Et le powerslide en manual !! Le freinage au pied avec le bruitage hyper réaliste aussi ! Les bruitages sont parfaits.
Aaah et à 5´20 quand il se croute et que sa planche atterrit dans les jambes de la fille qui se croute elle aussi ! Les environnements sont magnifiques. J´ai hâte là... Il va falloir s´occuper en attendant, en essayant de pas trop y penser...
TH fait vraiment peine à voir à côté de ça...

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:29:27

justement on essaye de rester calme mais pour moi le skate c´est secondaire pour l´instant je planche vachement sur un autre jeux que j´ai citer plus haut (assassin´s creed) mais des qu´il sort je le prend mais comme on a pas de date precise c´est dur a dire quand je vais avoir le pad en main je sait pas pour vous mais j´aime bien me faire patienter quand j´ai le jeux genre des fois j´aime pas aller manger quand je rentre de mon shopping et bien la ca me derengerais pas de manger et d´etre super content et meme de lire la notice en francais apres manger et enfin appuyer sur le bouton eject de la xbox 360 et inserer le cd avec la mannete evidement rien que pour me faire patieter plus je regarde les cinématique du debut ... je fait tout le temps ca et ca me procure une super envie de jouer et le pl je sait pas pour vous mais moi ca me donne des frissons rien que d´y pensser :oui:

superpupu
superpupu
Niveau 6
15 juillet 2007 à 02:18:51

jaime vrm pas kan il fait des backflip

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 09:12:56

Super vidéo ! En tout cas on oeut etre rassuré au niveau des téléportarions: elles sont instentané et dinc sans chergaement ! sa c´est cool !!

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 09:14:43

Désolé pour le double post , mais gabrile665 jfais exactement pareil que toi ^^

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:21:27

c´est vrai que personne ne la redit mais les teleportations sons direct aucun chargement comme l´as dit notre ami -eclips-

on veu les memes jeux ! on fait la meme chose quand on achete un jeux (ca depend lequelle pck si c´est pas nouveaux ca ne m´existe pas plus que ca ) et jesuis presque sur que l´ont n´as les memes gouts musicaux .... hardcore rock métal

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:28:32

Oui c´est bien dit Gabriel, et c´est vrai que souvent le meilleur moment c´est l´attente (ta façon de faire durer le plaisir même quand tu as le jeu c´est une bonne idée je crois que je faisais ça aussi du temps de la ps1), mais là justement j´ai l´impression que pour moi c´est un peu la première fois que le fait de jouer promet d´être en fait meilleur que l´attente !
Et puis autrement je crois qu´avec les jeux vidéo, l´habitude et la prise d´âge anesthésie petit à petit et on se rend compte plus vite des limites et des défauts et on arrive moins à se laisser bercer par l´illusion...
Enfin c´est peut être du aussi à l´évolution du jeu vidéo qui se concentre plus sur l´aspect technique, que sur le rêve et l´imagination (avant c´est tout ce qu´il y avait mais ça avait ses bons côtés) quand la technologie sera stabilisée les concepteurs pourront se reconcentrer sur le rêve, je me demande si ça commence pas maintenant d´ailleurs... Je part en vrille...
Mais là ça fait longtemps que j´attends un jeu comme ça, depuis la révélation du premier Tony Hawk en fait, qui m´a fait découvrir la planche à roulette. Pour ça il faut quand même le rendre à TH malgré son évolution en queue de boudin, je pense que ça a fait découvrir la planche à roulette à pas mal de monde, en Europe en tout cas.
Maintenant skate va prendre le relais ! C´est la même excitation que pour thps2 à l´époque !

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:03:06

Skater depuis 3ans j´ai commencé a aimer la planche a poulettes avec tony hawks skateboarding sur nintendo 64. J´ai juré que par th(le jeu pas le skater) pendant des années et maintenant avec skate, th me donne envie de vomir! c´est hallucinant comment en 5 trailers un jeu a pu effacer 8jeu depuis des années:p J´ai pas eu aussi hate pour un jeu depuis zelda64..
Et puis pour les backflip c´est aps si surréaliste que ca
http://youtube.com/watch?v=y-BTl_ridDI

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:22:31

putin sa a l´air trrop chô un backflip

djosk8
djosk8
Niveau 4
15 juillet 2007 à 13:26:21

pour une foi c moi le premier a rajouté une new video ! putain le prk i tue lé ligne kon peu se metre c tro énorme !! !!!!!!!!!!!!!! ahhhh jle ve ....
http://www.gametrailers.com/player/21836.html

La vidéo du moment