CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme n'importe nawak

gelbo
gelbo
Niveau 2
19 février 2007 à 19:37:58

J´espère pas qu´EA compte nous faire avaler que les screenshots sont extraits des phases de jeu... Y´a du toshop là dessous. En tout cas, en temps que fan des THPS de la première heure, j´éspère que ce jeu va se rapprocher des premiers THPS, car les 2 derniers sont des grosses merdes... On a oté plus de fonctionnalités qu´on en a rajouté. (impossibilité de créer un park, un trick, un board, d´éditer des tricks.) on a encore moins de possibilité de changer notre avatar qu´avec les THPS d´il y´a 4 ans, et level design est honteux, ainsi que les missions et le scénario.

dabugria
dabugria
Niveau 6
19 février 2007 à 19:53:00

et non les screenshots affichent des sequences in game :ok:

par contre il faut voir s´il est bien optimiser, qu´il n´y ai pas trop de chutes de frame rate... à la sauce next-gen project 8(exemple)

severage
severage
Niveau 4
20 février 2007 à 09:33:50

effectivement, je veux bien croire que ce sont des images ingame...mais retouchées tout de même avec un soft type photoshop. C´est d´un flagrant ! Pire, ça se voit comme un gros bouton blanc au milieu de la gueule ! Quand-est-ce qu´on arrête de nous prendre pour des billes ?

speakup1
speakup1
Niveau 10
21 février 2007 à 18:20:26

Les graphismes sont a peu près égaux à ceux de THP8 :ok:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 février 2007 à 17:31:22

ce jeu n´auras rien a voire avec tony hawk hein,alors faudra attendre et voir

gelbo
gelbo
Niveau 2
03 mars 2007 à 23:46:23

Par contre moi je trouve que le nom "SKATE", ça pue la daube. C´est nul : "Tu fais quoi ? -Je joue à Skate". Whâ c´est pourri comme nom, faudrait sincèrement qu´ils se sortent les doigts du cul et se creusent la tête, pour trouver un nom qu´on pourrait pas confondre avec le premier jeu de merde venu, distribué dans les paquets de céréales, par exemple......

dabugria
dabugria
Niveau 6
04 mars 2007 à 00:54:16

wahhh alors tu veux l´appeler comment?

awesome ride
big skate line
live my life of sk8er
danny way pro skatboarding
ride on
teletubbies on the streets[?]

xD "skate" a l´avantage d´etre franc! :ok:

jimevil
jimevil
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:26:08

non action man skateboarding

speakup1
speakup1
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:50:32

:hum:
Skate for Life serait pas mal :ok:

grab
grab
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:16:46

moi je pense que c´est surtout le contenu qui doit etre cool par exemple j´acheterai pas un jeu avec un nom TROP YEAH qui en fait est pitoyable et inutile lol

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:12:24

gelbo Posté le 03 mars 2007 à 23:46:23
Par contre moi je trouve que le nom "SKATE", ça pue la daube. C´est nul : "Tu fais quoi ? -Je joue à Skate". Whâ c´est pourri comme nom, faudrait sincèrement qu´ils se sortent les doigts du cul et se creusent la tête, pour trouver un nom qu´on pourrait pas confondre avec le premier jeu de merde venu, distribué dans les paquets de céréales, par exemple......

------------------
Il n´a qu´à dire: "moi je joue à EA-SKATE"

Edlericain
Edlericain
Niveau 2
21 mars 2007 à 13:36:47

hé gaston ya pas de scénario, les tricks on été fait grace a la motion capture et puis t´as cas bien lire au lieu de dire des coneries

NeySan
NeySan
Niveau 8
01 avril 2007 à 23:24:42

Skate...
Simple moi j´aime jpréf ça que TONY HAWKS quoi, vous avez oublié que c´est le nom d´un mec? lol
Ca c´est vraiment a chier!
Nan skate c´est simple et ça fait parler.

Skate 4 Life ça fait un peu "phrase fétiche du débutant" ... (j´ai eu cette periode aussi hum)

Enfin en tout cas, vive "Skate"!
avec la video que j´ai vu sur un autre topic la Pfiouuu!
Miam! :bave:

grab
grab
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:07:15

oui bah regarde la nouvelle vidéo alors :)

max2faz
max2faz
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:11:07

comment ils vont faire en online ? imaginez tout le monde dans la meme ville, yaura 1000 mec sur le meme skatepark... en ts les cas jai hate de voir lechelle de la carte enfin la grandeur de la ville quoi, jespere quon pourra organiser des events :p) imaginez avec ses potes, participer a des contests

grab
grab
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:49:24

oui c´est ce qu´on disait sur un autre topic, ce serait intéressant :ok: pour le live je pense que yaura une limite ce serait bete de feire illimité :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:26

Oui mais imaginé que sur le live on soit parachuté au millieu de la ville qui serait immence et on pourrait skaté avec ses potes du live comme dans la réalité ! :ok: :coeur:

grab
grab
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:56:36

:bave: oui mais si on est mille, et bah le réseau sera saturé :( sinon, ce serait cool de skater entre potes du forum :ok: et ce serait bien de pouvoir marcher sur ses pieds pour suivre et tout, et même sauvegarder des session vidéos :coeur: :ok: :hap:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:51:20

Oui mais imagine on viens sur le forum et on se dit à cinq heures devant l´église (suposé qu´il y est un église dans la ville du jeu) et c´est parti pour une journée de skate virtuelle ! :bave:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:53:03

wé sa defoncerai :bave:

La vidéo du moment