voilà j´ai acheter le jeu hier " mon amoureux virtuel " que je trouve génial d´ailleur mais je n´arrive pas a acheter de fringues vous pouvez m´aider svp sa urge !! ! merci
gadrute
Niveau 6
17 février 2007 à 20:38:44
Tin mais Lauretta10 youhouuu sors de ce corps!!! renseigne toi sur les jeux qui existent!!! Même la version 1 des sims est plus belle que cette chose...joue un coup à Zelda sur Nintendo tu vas comprendre la différence!!
adjoudj
Niveau 2
18 février 2007 à 10:40:03
Gadrute c´est n´autre choix si on n´a envi de jouer à mon amoureux virtuel. Moi je trouve se jeux simpa par apport a zelda et auw sims 1. alors viens pas critiquer les autres personne qui aime ce jeux. On n´ai en France on n´a quand même le droit d´aimer les jeux qu´on veux.
Myndia
Niveau 4
21 février 2007 à 16:46:08
Oh c´est fini tout ça ? Et avec ça vous n´avez pas répondu à sa question !
T´en ai à quel niveau ? Parce que si t´en es juste au début tu peux pas ! C´est quand on te dit :"Mais par pitié, change de look..."
ElieGost
Niveau 2
21 février 2007 à 17:08:49
Si vous avez des questions sur le jeu, n´hésitez pas à venir les poser sur le forum du site GostinLove http://www.gostinlove.fr !
A bientôt!
adjoudj
Niveau 2
21 février 2007 à 20:27:59
enfaite tu pouras acheter des vetements plus tard quand tu aura avancé dans le jeux. La tu vas au magazin et tu achete une casquette et une paire de chaussures ( mais choisis bien en fonction du garçon que tu as choisis : romantique=musique elegance=sportive original=rebelle ) et là le mec qui t´empechait de passer te laissera passez j´éspère que tu as compri ! bonne chance ! ( moi j´ai fini le jeux )
Miimii123
Niveau 3
27 février 2007 à 01:14:51
Bonjour Adjouj! j´ai une question! moi j´ai finit le jeu (preque) j´ai pris un gars qui aime la musique et je l´Ai embrasser enfin bref on sort ensemble mais je voulais savoir c´étais quoi la fin? car moi la je ne peux plus parler a ma meilleure amie et a mon petit ami! il n´a pas une fête a la fin? si la fin est dememe c´est très dommage
sysivain
Niveau 1
15 juin 2009 à 15:45:10
Je suis d'acore mais moi je m'habille sa mais il me laisse pas entrer (musicien) alors comment on fait ?
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 03:31:11
J'attends la suite avec impatience. __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida