CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y aura-t-il un Runaway 4?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
horselove452 horselove452
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 21:00:59

Salut!

D'accord, Pendulo a été clair: pas de 4...

Mais Brian le dit lui même: "... je ne serais pas surpris de me prendre le 4ème opus de la saga Runaway sur la tête d'un instant à l'autre!" ou encore " il paraît que cette fois-ci, c'est vraiment le dernier. Mais bon, tout le monde sait qu'on ne peut pas faire confiance aux gens du marketing...".

Mais aussi "Tom's Games" qui a une fiche "Runaway 4" (sortie non annoncée...).

Alors? Y aura-t-il une suite?

Qu'en pensez vous?

horselove452 horselove452
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 03:21:05

N'y a-t-il plus personne pour débattre sur une hypothétique suite de notre jeu préféré?
Snif snif... :snif:

horselove452 horselove452
MP
Niveau 4
22 février 2010 à 05:50:15

Bon d'accord, je vois qu'il est trop tôt pour tout le monde d'un éventuel futur Runaway...

Tant pis :-(

Mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à les poster svp!

bigbossgamer51 bigbossgamer51
MP
Niveau 1
03 mars 2010 à 17:49:18

Salut! Vu que runaway a twist of fate était le dernier de la trilogie je ne pense pas mais c'est vrai que ce serait bien j'ai adoré le dernier :doute:

gamer_10 gamer_10
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:43:44

La série s'est joliment conclue ( même si j'espérais un meilleur épilogue)

On peut s'imagine rune suite, Brian et Gina se marient mais Les Sandrettis les retrouvent.

Bref, on peut imaginer n'importe quoi genre, Joe l'Indien se réincarne et veut retrouver son fric (XD).

malouxxx malouxxx
MP
Niveau 4
20 mars 2010 à 12:13:03

moi j'en veux un 4eme !!! le 3 était vrement pourri alors que j'ai adorée les 2 premiers, il faut un 4 obligé !!

daz76 daz76
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:53:09

C'est pas que le trois était pourri malouxxx , mais je crois que se qui na pas plus a beaucoup aux joueurs c'est que:

1:Ce n'était pas une vrai suite (quoi que c'est belle est bien la suite du 2 mais pas vraiment , bon c'est bizarre)

2:Les perso historique n'etait pas la du genre sushi,saturn etc...(moi perso j'aurai voulu revoir les draqueen au moins une fois)

3:C'etait plus comme les deux premier dans des grands espace,dans celui ci on beaucoup plus dans des batiment il y a moins le cote exotisme.

4:Et pas mal de chose n'ont pas été montrée comme par exemple les parents de brian (je suis desolée mais il sont meme pas a l'enterrement de leurs fils c'est bizarre quand meme)et pas mal d'autre chose.

Au final le trois est bon mais c'est vrai qu'il faudrait un quatre pour que tout le monde soit content.

PS:dsl si c'etait long.

malouxxx malouxxx
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 13:49:40

lol non tkt, tout à fait d'accord avec toi moi je voulais ce concert des divas qu'il devais aller voir après avoir trouvé la trantonite (dans le 2), en plus de tout ce que ta dit je pense aussi que les énigmes étaient trop faciles et que la touche f1 est trop tentante quand on ne sait plus quoi faire !! voila voila !! et pi dsl mon coté vieux jeu mais je veux un mariage :ange: si il y a un 4 !!

daz76 daz76
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:57:03

Moi en tout cas j'espere que si il y a un 4 , il y aura moins d'ovni et un peu plus de surnaturel comme dans le 1 qui pour moi est le meillleur des runaway et pour les enigme malouxxx t'a raison la touche f1 est trop tentante et aussi il faut qu'il soit un peu plus long par ce que ca c'est quand meme le point faible des runaway.

missworld93 missworld93
MP
Niveau 3
21 mars 2010 à 20:50:50

je vien de finir le 2 !!!!!!!!!
trop bien, vivement que j'ai le 3 ^^ et oui je suis d'accord avec vous, les Runaway sont trop cour ! :(
jespere qu'il y aura un 4e

sorcierconrompu sorcierconrompu
MP
Niveau 2
06 juin 2010 à 13:34:34

Personnellement j'ai trouvé le 3 très bien, moins que le deuxième mais bon... toujours très agréable à jouer.
Pour se qui est des divas elle était présente a l'enterrement de Brian, on voie leur vanne garé devant le cimetière pendant une cinématique si je ne me trompe pas ;)
Pour se qui est du 4, se serais a mon avis une grosse erreur de ne pas le faire, c'est une sage qui fonctionne avec tous se qu'il faut pour réussir, alors quand on voit que des sagas de jeux merdiques sortent 15 opus et que l'on doit se contenté d'un seul, je fait comme Quickle: "Je dit non ! C'est Inadmissible ! Inacceptable ! On veut plus de Runaway !!!"

colyre colyre
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 19:17:20

perso j'espere qu'il y aura un 4 comme vous tous. j'ai carrement arreté de jouer au deux car je veux pas que mon reve runaway se finisse lol.

kunaigonde_48 kunaigonde_48
MP
Niveau 3
01 juillet 2010 à 21:37:11

Bonjour à tous. Vite...vite un 4° Runaway.J'ai adoré les 2 précédents mais le 3 est un peu trop court à mon gout !!!! Toujours aussi hilarant et agréable à jouer : je me suis réconciliée avec les jeux point & click grace à Runaway. J'en redemande du bon jeu comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2010 à 16:11:43

Gardez un oeil sur The Next Big Thing alors :)

dauid dauid
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 21:08:02

sa serait bien une suite!

Madangels85 Madangels85
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 15:09:30

Après avoir enfin terminé la trilogie, je ne peux dire qu'une chose... Sortez Runaway 4! PLusieurs raisons:
-déjà assez déçu de l'épilogue du 4. Celui du 1 était une perle!
-comme cité plus haut, le 3 était bon, mais il manquait quelque chose qu'il y avait dans les 2 premiers (personnages historiques, décors exotiques car c'était assez glauque dans le 3)
Après avoir plié le 3, je me suis immédiatement remis sur le 1 et franchement il n'y a pas match! Le 1 est vraiment unique!
Donc s'il vous plait messieurs de chez Pendulo, offrez un final inoubliable aussi bon que le 1er!

Madangels85 Madangels85
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 15:10:22

déçu de l'épisode du 3 bien sur... Je me vois déjà avec un 4!^^

Joan_Vallat Joan_Vallat
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 22:45:46

Moi Je vois bien un 4 avec comme sénario:Brian et Gina se marie, ils vivent tranquillement dans un pays exotique, puis il décide d'avoir un enfant. Ce dernier nait et les sandretti l'apprennent par les journaux local alors qu'il sont en vacances pas loin de brian et Gina. C'est Sushi et sa bande qui décide de mettre cette annonce pour faire plaisir au tourterau. Mais manque de bol un soir ou Gina et Brian décide de sortir pour retrouver les drag queen en concert il laisse l'enfant a une nounou. Les sandrettis kidnappe l'enfant et ligotte la nounou. quand le couple rentre c'est le drame. Et de la commence une aventure génial

henkeil110 henkeil110
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 02:37:53

je n aime pas cette suite et j aime bien les runaways car les personnages sont relativement jeunes alors si ils commznces a avoir des gosses
.....

et je veux revoir gabos !!

hyperbastien94 hyperbastien94
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 22:31:38

Ce serais vraiment trop bien un 4e jeux avec:

-Brian et gina les 2 personnages principaux

-Sushi et ses 2 autres amis

-Les divas ( drag queen)

-Gabbo

-Les personnes de mala iland

-Joshua

-Les sandrettis

-Oscar et Oconor

Et toutes les personnes que j'ai oublier.

Et qu'il est le double de chapitres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
DS 38.37€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment