CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le patch ne reconnait pas mon jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
08 décembre 2009 à 20:19:33

$Pluginsdir n'est que le fichier qui sert à dire à l'exécutable à s'ouvrir et où extraire les autres fichiers, c'est en fait la fenêtre que tu as normalement si le patch s'installait correctement, automatiquement.

Il n'est donc pas nécessaire de toucher à ce dossier !
En espérant t'(vous)avoir aidé !

TheRecliner TheRecliner
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 20:50:46

Yep. Merci.

Bonne soirée et bon jeu :)

nolispe nolispe
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 18:43:42

bonjour,
Je viens de découvrir ce message et je me suis dit :"génial! Je vais enfin pouvoir profiter de runaway 3" Et en fait non... Mon problème c'est que j'arrive pas à extraire à partir du fichier .exe (j'ai essayé avec winrar, winzip et 7zip ça marche pas!) Est-ce que quelqu'un à une idée pourquoi?
Merci d'avance

nolispe nolispe
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 18:48:05

en fait c'est bon j'ai réussi avec 7zip.
Désolé :)

nolispe nolispe
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 13:12:27

c'est encore moi :)
Comme je l'ai déjà dit, j'ai réussi à installer le patch seulement ça n'a aucun effet sur le jeu (toujours pas de musique ni de son pendant les cinématiques à part les voix...)
Si quelqu'un à eu le même problème, n'hésitez pas à me faire part de vos solutions... ça casse vraiment le rythme du jeu! Merci d'avance

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
12 décembre 2009 à 20:27:18

Le patch réglait des problèmes de son, mais surtout les coupures qu'il y avait lors des dialogues... Ton problème semble être autre chose, peut-être mettre à jour tes pilotes sonores, de carte graphique (ça me surprendrais que ce soit ça, mais on sait jamais) du bios ou direct X.

antoinejy antoinejy
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:39:47

J'ai rien compris a votre post. J'ai les 2 patch (exe) mais aucun ne veut se lancer le jeu n'est soi disant pas installer !

Lucie18 Lucie18
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:46:11

Que n'as-tu pas compris ?

antoinejy antoinejy
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 07:23:23

La solution s'il y en as une

Lucie18 Lucie18
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:09:14

Tu peux décompresser le patch avec 7Zip, parce que WinZip et WinRar refuse de le faire.

Ensuite, tu places les fichiers du patch manuellement dans le dossier du jeu à leur emplacement. Tu ne t'occupes pas du dossier $PLUGINSDIR qui est en fait le lancement de l'installation du patch.

Si tu ne comprends toujours pas, envoie-moi un mail et je t'expliquerai mieux.(? à côté de mon pseudo)

antoinejy antoinejy
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 10:58:25

Mais je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas de fichiers a dezipper j'ai des .exe le patch 1.05 et 1.11
J'ai essayé de mettre les patch dans le dossier du jeu et de les lancer au cas ou mais je vois pas ce que ça pourrait changer, et effectivement ça marche toujours pas.

Lucie18 Lucie18
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:25:30

Tu peux dézipper ces patchs. En fait, un patch est composé de fichiers zippés, plus un fichier qui dézippe l'ensemble et place les fichiers dans le dossier du jeu. Ca, tu ne le vois pasp puisque tu as un petit logo représentant le patch zippé. Avec ton pc, le fichier, sensé faire ce dézippage et installé le patch, ne fait pas son travail. Donc, avec 7zip, tu peux toi-même dézipper le patch.

Lorsque tu veux faire le dézippage toi-même, tu ouvres 7zip. Il va t'ouvrir "documents". Si c'est là que tu as téléchargé le patch, il sera dans la liste. Tu cliques sur le patch pour le sélectionner et tu choisis "Extraire". Une petite fenêtre va s'ouvrir où tu auras le lieu où le patch va être dézippé ("documents" normalement où se trouve déjà le patch), tu touches à rien et tu fais "ok". Une fenêtre d'extraction va s'ouvrir, tu la laisse travailler. Lorsqu'elle aura fini, elle va disparaître pour te redonner la 1ère page de 7zip. Tu peux fermer.

Dans "documents", tu devrais trouver un dossier normal, jaune, avec le nom du patch et dedans, tu auras les fichiers dézippés que tu pourras mettre manuellement dans le dossier du jeu.

antoinejy antoinejy
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 19:59:20

La vache tu m'excuse j'ai rien pigé. Comment je peux dezipper des fichiers exécutables ? J'ai pas 7zip mais winrar qui évidemment me propose pas de dezipper puisque ce sont des exécutables.
Donc en gros si je prend 7zip il va m'extraire ces faux fichiers .exe finalement ?

Que c'est compliqué juste pour mettre un patch !! Est-il seulement utile ce patch ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
DS 38.37€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment