CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Elections - Blabla

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:25:38

Les élections commencent le 1er juillet?

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:28:05

En effet, sur ce topic, le topic des Plus Cools du forum, on effectue des votes qui sont traités de manière automatisée. Or, un mauvais vote empêche le comptage. Le modérateur doit donc effacer de tels votes. Il est ainsi plus commode que ce soit le modérateur qui s´occupe des MAJ de ce topic. Ce n´est pas une obligation pour modérer, mais ça l´est pour conserver ce topic. Bien entendu, je fournirai mon script de comptage automatisé à mon successeur.

==> tu pourrai pa créer un script similaire pour le tournoi ? :( :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 juin 2007 à 15:29:00

Ca serait possible :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:34:37

Qu´est que t´attends pour te mettre au travail? Allez ouste :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 juin 2007 à 16:35:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-95319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -bob-
| Date du message : 27 juin 2007 à 16:34:37
| Contenu du message :
| "Qu´est que t´attends pour te mettre au travail? Allez ouste :o)) "

J´ai encore plein de trucs à faire sur JVF :nah: ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:42:04

Non mais meme j´aurai pas confiance :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:48:12

Je porte plainte contre Harry-Potter16 pour tentative de corruption. :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:01:11

Je ne me présenterais pas :noel: mais je vais voter . :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:37:49

Je pronostique encore 3 candidatures. ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:41:35

Sinon je toruve dommage l´absence de "programmes/projets" dans les candidatures de Fan et Sevil (Bien que pour Sevil ça m´étonne pas ^_^).
Ce que je veux dire par là, c´est, qu´est-ce qui changera dans la modération, si les candidats ont des idées nouvelles ou comment vont-ils gérer les Fictions, topic sur le livre/film HP...

Ravis d´avoir conseillé les futurs candidats pour leur présentation. :fier:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:03:34

Programme et projets ?

Je vais en parler ici, comme ça tu pourra en juger.

En ce qui concerne les Fics, je prescrit un minimum de préscence sur le BLABLA. En effet, je trouve dommage qu´une personne vienne sur une communauté (qu´on a formée au fil des ans)uniquement pour participer a certaines chose et pas d´autres.

je ne pourrais pas locker les fics qui ont pas mal de message, car Ano les aura autorisées, et donc tant pis.

J´ai une idée nouvelle (oui je sais avoir des idées), ce serait un topic ou tout le monde pourait donner son avis ou voir ce qu´il aimerai apparaitre, et la demande sera formulée sous forme de débat, cela rendra le forum plus soudé et plus intéréssant. :)

Sinon au nveau Livre/Films : Guerre au Spoil, un topic sur la Traduction et un de Blabla sera évidemment mis.

Mon programme tourne sur 2 "demande" : Intégration, Respect.

Nous sommes sur Jv.com, ce qui ne veut pas dire pour autant qu´on se doit d´insulter dérrière son PC parce qu´on se croit le meilleur. Même si on ne se connait pas, le respect est une chose primordiale, et toute insulte sera sanctionée par une Ignorance forcée de la personne puis d´un ban temporaire.

Quand a l´intégration, chaque nouveau doit se sentir chez lui ici, il faut lui faire comprendre qu´il est le bienvenu, et que le forum Hp est un lieu non pas seulement ou il pourra jouer, lire des fics/en écrire une, mais aussi participer a l´activité principale, comme le Blabla.

Voila :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:29:25

:pacg: Moi qui voulais voter pour Fan, me voila ebloui. :ouch2:
Non serieusement, je le trouve tres bien ton programme. :oui: :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:31:06

Et pourquoi ce serait pas ceux du blabla qui irait sur les fics :(
et propose tu de supprimer ta fic ?? si :oui: je vote pour toi :-)))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:36:01

Albert => Peu de membres qui sont sur le blabla vont sur les fics, mais c´est la le problème, car il y a deux parties (Les Ficeur et les Blablateurs).

D´ou le fameux topic dont j´ai parlé. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:21

Que dire de plus? Nous ne sommes pas en politique, il est normal que plusieurs candidats à la modération d´un forum aient les mêmes projets!

Evidemment que si je suis élu, je ferais tout pour que personne ne soit spoiler, chose que je déteste, et vu l´activité que reprend le forum avec la sortie du jeu, je m´attends à pire pour la sortie du dernier tome. Il est donc évident que ma priorité sera d´empêcher toute tentative de spoil. C´est donc pourquoi je pense qu´il est nécessaire de créer un topic dédié à Harry Potter 7 en ANGLAIS, où les forumeurs pourront faire part de leurs avis sur le bouquin.

En ce qui concerne les fics, et bien ce n´est pas quelque chose qui me gêne personnellement, en revanche, il est vrai que si la première page du forum n´est remplie que de fictions, il risque d´y avoir quelques restrictions. Contrairement à Sevil, je ne demanderai aucune participation sur le blabla, en effet j´estime qu´un forumeur n´a pas nécessairement envie de participer à un blabla où il ne connait personne... Je demanderai juste une certaine participation au forum et une régularité du forumeur. De toute façon, avec la sortie du tome 7, je pense qu´il y aura moins de fictions, mais si jamais les forumeurs se plaignent de "l´invasion" de fictions, j´y remédierai.

Aussi, j´estime que toute insulte très grossière mérite une sanction, je peux comprendre qu´on puisse s´énerver parfois, mais il y a des limites, il est donc nécessaire pour moi d´avoir un forum avec une bonne ambiance et je ferai tout pour que ce soit le cas.

Enfin, aucune restriction ne concernera les nouveaux, ils auront tous le droit de voter et de jouer, si les créateurs de topics le veulent bien évidemment, il ne faut pas que ce forum soit un centre de dissenssions et de clans.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:43:47

Pour ma part, je préscice que si un créateur Topic/Vote ne veulent PAS qu´ne personne vote, je suspens le topic.

Nous avons eu le cas de Ginny, bien sur, elle venait d´arriver, c´est normal.

A partir du moment ou je vois pas mal de messages sur le forum, et pas nécéssairement dans le blabla, elle appartient a cette communauté.

Sinon, Fan, j´suis d´accord, mais bon, c´est toujours bien devoir certaines personne arriver et partager sa vie, c´est toujours ça de plus. ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:46:16

:pacg: Ptdr Fan genre tu detestes le spoil. :ouch2: :rire: :rire:
Moi je crie DEMAGOGISME :noel: :rire:
J´ai meme la preuve que tu es un spoileur. :oui: :pacd:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:46:56

Le fameux pseudo ? :dehors:

Fan_le_spoileur
Fan_le_spoileur
Niveau 3
27 juin 2007 à 19:47:02

Le voila. :noel:
Je n´oublierai jamais le jour ou tu m´as fait connaitre les liens de parente entre Luffy et un autre personnage. :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:47:44

Mais Luffy on sait que c´est le FRERE de ACE :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment