Programme et projets ?
Je vais en parler ici, comme ça tu pourra en juger.
En ce qui concerne les Fics, je prescrit un minimum de préscence sur le BLABLA. En effet, je trouve dommage qu´une personne vienne sur une communauté (qu´on a formée au fil des ans)uniquement pour participer a certaines chose et pas d´autres.
je ne pourrais pas locker les fics qui ont pas mal de message, car Ano les aura autorisées, et donc tant pis.
J´ai une idée nouvelle (oui je sais avoir des idées), ce serait un topic ou tout le monde pourait donner son avis ou voir ce qu´il aimerai apparaitre, et la demande sera formulée sous forme de débat, cela rendra le forum plus soudé et plus intéréssant.
Sinon au nveau Livre/Films : Guerre au Spoil, un topic sur la Traduction et un de Blabla sera évidemment mis.
Mon programme tourne sur 2 "demande" : Intégration, Respect.
Nous sommes sur Jv.com, ce qui ne veut pas dire pour autant qu´on se doit d´insulter dérrière son PC parce qu´on se croit le meilleur. Même si on ne se connait pas, le respect est une chose primordiale, et toute insulte sera sanctionée par une Ignorance forcée de la personne puis d´un ban temporaire.
Quand a l´intégration, chaque nouveau doit se sentir chez lui ici, il faut lui faire comprendre qu´il est le bienvenu, et que le forum Hp est un lieu non pas seulement ou il pourra jouer, lire des fics/en écrire une, mais aussi participer a l´activité principale, comme le Blabla.
Voila