CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Elections - Blabla

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:51:28

Riku ~> Sur Radio/TV, l´avis définitif était de stik. ^^

Sevil ~> Tu te répètes et tu tournes en rond, j´ten renvoie donc à mes postes précédents

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:52:06

Demande à Parkko :bave: :p)

Parkko :d) Je t´éliminerai pas du SQ :gni:

:dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:53:21

Corruption. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:54:34
  1. Klem75PES profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 15:22:08 avertir modérateur
  3. :pacg: Bien, sans grand espoir, je decide de me lancer dans ces elections sans grand espoir. Moi Klem75PES, je soumet ma candidature pour l´election du futur moderateur du forum. Je suis un forumeur actif de HP 5 et du forum sondages, mais cependant, je suis nouveau dans cette communaute, je pense avoir obtenu ma place (pas super comme tournure ^^) vers le mois de Novembre, donc autant etre franc avec ceux cherchant comme modero un veteran, je ne suis pas leur homme.

Je souhaite etre modero cat c´est une experience qui me tente depuis assez longtemps, car l´autre forum que je frequente est depourvu de modo depuis un certain temps, et je souhaite lutter contre le boulettisme. L´une des choses les plus importantes contre lesquelles je tenterai de lutter est le spoil, que je deteste plus que tout au monde (en tant que lecteur des tomes de One Piece, et non des scans, je sais ce que c´est^^). Comme l´a dit Riku, il n´y aura qu´un topic pour parler de HP 7, et un seul. Tout spoil (en creant un topic) sera gratifie d´un ban definitif. Evidemment, je lutterai egalement contre le flood, et le boost, cela va sans dire.

Ensuite concernant les fictions, comme sur HP 4, les auteurs devront poster le 1er chapitre de la fiction, et moi et un autre diront si cette fic´ merite d´etre postee. Cet "autre" forumeur dont je fais etat sera quelqu´un qui pourra m´aider dans la lecture des propositions de fic. Car autant vous le dire, excepte celle de Tati, je ne suis pas un grand Fan de Fic, et donc un plus grand amateur de fiction pourrait m´assister dans cette tache, d´autant plus que par exemple si je ne suis pas la, lui pourra lire le chapitre et vice-versa.

Il y aura trois topics en post-it. Le 1er sera le grand classique, celui des plaintes, et des demandes. J´y posterai les regles comme introduction, et c´est dans ce topic que vous viendrez me proposer vos idees de topics (HS bien entendu). Le deuxieme sera celui des fictions, la ou un auteur postera son 1er chapitre. Et enfin le dernier sera celui d´aide du jeu. Car n´oublions pas que nous sommes sur le forum d´un jeu (si si je vous jure :oui: ) et non pas d´un livre ou autre. Donc je garderai le topic d´astuces deja poste.

Maintenant je me presente. Je suis Klem75PES, mais ca me plairait qu´on m´appelle Klem, car je pense qu´il doit etre difficile de taper en entier ce pseudo. ^^ J´ai 14 ans (enfin 15 dans 4 jours), et je passe en 1ere ES. Je pense pouvoir etre modero, avoir la maturite necessaire comme le dit Fan, et comme il l´a dit egalement, si vous me trouvez parfois boulet, c´est pour activer un peu. :) J´assume les stamer et stasser, donc si vous etes totalement contre l´utilisation de ces mots, ne votez pas pour moi. Je peux largement etre serieux quand je veux, et je deteste les disputes sur les forums, surtout quand certains s´accrochent pour des broutilles. Je veux donc un forum ou tout le monde s´entend bien, ou il n´y a pas trop de clash (il y en aura c´est certain, nous sommes des humains apres tout), et ou tout le monde peut etre accepte (discours marketing de base je vous l´accorde, mais vrai ^^).

Mais il y a un gros point noir: mon absence durant ces vacances. Je serai premierement absent a coup sur du 1er Juillet au 17 Juillet et pendant quasiment tout le mois d´Aout. Je pourrai faire des passages pour moderer un peu le forum mais cependant, je serai absent une grande partie des vacances d´ete. Voila. :)
Votez pour qui vous voulez, et n´oubliez pas que vous seul detenez les cles de l´avenir du forum. (rooh la phrase pourrie^^) :pacd:

Flemme de lire...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:55:11

Hé Youghy, si je me répète c´est peut-être parce que depuis tout a l´heure j´essaye de t´expliquer ce que tu ne veux apparemment pas comprendre.

Je tourne en Rond, K.

J´ai la flemme de t´expliquer mais en gros j´vais pas refaire hp4, juste te dire que la critique j´y suis habitué et j´ai juste trouvé mal placé le fait que tu débarque et donne des leçons. C´est tout.

Maintenant mon caliméro, c´est mon image d´éthique, Caliméro c´est une trés bonne série TV pour les tout petits, c´est trés vidéosludique.
Non sérieux, j´en ai un peu ma claque des post de Riku :

"Ah Sevil Owned"
"Ah Bonne chance a Sevil les autres en non pas besoin"

Sa te suffit ?

je n´ai jamais prétendu a etre modérateur. Si je me suis présenté, c´est parce que j´estime a avoir assez muri pour l´etre. J´aimerais bien construire un forum ou chaqun a son mot a dire, et si je suis élu, je le ferais.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:56:09
  • Bitores_mendez profil

* Posté le 28 juin 2007 à 15:54:34 avertir modérateur
* # Klem75PES profil
# Posté le 28 juin 2007 à 15:22:08 avertir modérateur
# :pacg: Bien, sans grand espoir, je decide de me lancer dans ces elections sans grand espoir. Moi Klem75PES, je soumet ma candidature pour l´election du futur moderateur du forum. Je suis un forumeur actif de HP 5 et du forum sondages, mais cependant, je suis nouveau dans cette communaute, je pense avoir obtenu ma place (pas super comme tournure ^^) vers le mois de Novembre, donc autant etre franc avec ceux cherchant comme modero un veteran, je ne suis pas leur homme.

Je souhaite etre modero cat c´est une experience qui me tente depuis assez longtemps, car l´autre forum que je frequente est depourvu de modo depuis un certain temps, et je souhaite lutter contre le boulettisme. L´une des choses les plus importantes contre lesquelles je tenterai de lutter est le spoil, que je deteste plus que tout au monde (en tant que lecteur des tomes de One Piece, et non des scans, je sais ce que c´est^^). Comme l´a dit Riku, il n´y aura qu´un topic pour parler de HP 7, et un seul. Tout spoil (en creant un topic) sera gratifie d´un ban definitif. Evidemment, je lutterai egalement contre le flood, et le boost, cela va sans dire.

Ensuite concernant les fictions, comme sur HP 4, les auteurs devront poster le 1er chapitre de la fiction, et moi et un autre diront si cette fic´ merite d´etre postee. Cet "autre" forumeur dont je fais etat sera quelqu´un qui pourra m´aider dans la lecture des propositions de fic. Car autant vous le dire, excepte celle de Tati, je ne suis pas un grand Fan de Fic, et donc un plus grand amateur de fiction pourrait m´assister dans cette tache, d´autant plus que par exemple si je ne suis pas la, lui pourra lire le chapitre et vice-versa.

Il y aura trois topics en post-it. Le 1er sera le grand classique, celui des plaintes, et des demandes. J´y posterai les regles comme introduction, et c´est dans ce topic que vous viendrez me proposer vos idees de topics (HS bien entendu). Le deuxieme sera celui des fictions, la ou un auteur postera son 1er chapitre. Et enfin le dernier sera celui d´aide du jeu. Car n´oublions pas que nous sommes sur le forum d´un jeu (si si je vous jure :oui: ) et non pas d´un livre ou autre. Donc je garderai le topic d´astuces deja poste.

Maintenant je me presente. Je suis Klem75PES, mais ca me plairait qu´on m´appelle Klem, car je pense qu´il doit etre difficile de taper en entier ce pseudo. ^^ J´ai 14 ans (enfin 15 dans 4 jours), et je passe en 1ere ES. Je pense pouvoir etre modero, avoir la maturite necessaire comme le dit Fan, et comme il l´a dit egalement, si vous me trouvez parfois boulet, c´est pour activer un peu. :) J´assume les stamer et stasser, donc si vous etes totalement contre l´utilisation de ces mots, ne votez pas pour moi. Je peux largement etre serieux quand je veux, et je deteste les disputes sur les forums, surtout quand certains s´accrochent pour des broutilles. Je veux donc un forum ou tout le monde s´entend bien, ou il n´y a pas trop de clash (il y en aura c´est certain, nous sommes des humains apres tout), et ou tout le monde peut etre accepte (discours marketing de base je vous l´accorde, mais vrai ^^).

Mais il y a un gros point noir: mon absence durant ces vacances. Je serai premierement absent a coup sur du 1er Juillet au 17 Juillet et pendant quasiment tout le mois d´Aout. Je pourrai faire des passages pour moderer un peu le forum mais cependant, je serai absent une grande partie des vacances d´ete. Voila. :)
Votez pour qui vous voulez, et n´oubliez pas que vous seul detenez les cles de l´avenir du forum. (rooh la phrase pourrie^^) :pacd:

Flemme de lire...

:d) C´est mal le boost de caractères :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:56:43

Quels Boosteur ces Fan et Bito :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:58:02

Par contre, j´avoue que Riku et Youghy, vous y allez fort avec Sevil. Je suis désolé mais les anciennes affaires des forums HP3 et HP4 n´ont rien à faire ici. Depuis que Sevil participe à HP5, il se comporte très bien, et je trouve que vous n´êtes pas très sympathiques à son égard, alors qu´il ne fait que tenter sa chance au poste de modérateur.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2007 à 15:58:04

C´est effectivement moi qui fait le tri entre les candidatures entre les deux phases.
Par contre, après la phase 2, c´est Nayru qui tranchera, et elle seule.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:58:22

Mdr Fan. :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:58:36

Cette dispute a été très, comment dire, instructive :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:59:58

Je préscise que je n´ai pas payé Fan pour dire ça.

Et au passage je tenais a dire que ma candidature tiens toujours, je me laisse pas démonter comme ça, si vous pensez que c´est ridicule, pensez-le. Pour ma part, j´ai tenté ma chance, reste a voir.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:00:06

Fandesoad88 Posté le 28 juin 2007 à 15:58:02 Par contre, j´avoue que Riku et Youghy, vous y allez fort avec Sevil. Je suis désolé mais les anciennes affaires des forums HP3 et HP4 n´ont rien à faire ici. Depuis que Sevil participe à HP5, il se comporte très bien, et je trouve que vous n´êtes pas très sympathiques à son égard, alors qu´il ne fait que tenter sa chance au poste de modérateur.

Non mais moi c´est rare que je sorte des anecdotes de Sevil sur HP 4. Je le critique par rapport à maintenant et je l´assume.
J´y vais peut-être fort, mais peut-être que toi tu n´es pas habitué à voir Sevil depuis HP 4 justement, je sais pas ! ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:00:48

Non mais sevil toute façon une fois que ta candidature est posté tu peux plus rien y faire donc osef que tu dises qu´elle tienne toujours ou pas. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:01:13

Non je ne le connais que depuis HP5, je ne lui parle pas sur MSN, vu que je ne l´ai pas sur ce logiciel, mais je trouve que pour l´étiquette, il est favorable de ne pas trop casser ces adversaires ^^ Enfin ça arrivera toujours dans des élections ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:01:37

:pacg: Merde j´avais pas pense qu´il y aurait des flemmards ayant la flemme de lire. :(
Bito ~> Pour faire simple alors, vote pour moi. :ok: :dehors: :pacd:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:01:50

"J´y vais peut-être fort, mais peut-être que toi tu n´es pas habitué à voir Sevil depuis HP 4 justement, je sais pas ! ^^"

Depuis Hp4, je te renvoie a mon post précédent, j´ai changé, muri, mais ça on dirait que presque personne ne le voit.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:01:58

Moi je dis ni Sevil ni Riku modo car ça leur monte à la tête :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:02:11

Je suis d´accord avec toi, sincèrement. Je sais que ce que je fais me retombera dessus par rapport à l´élection, mais c´est comme ça, je peux pas laisser passer ça !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:02:43

Klem Vs Moi ? :bave: C´est gagné :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment