* Posté le 28 juin 2007 à 15:54:34 avertir modérateur
* # Klem75PES profil
# Posté le 28 juin 2007 à 15:22:08 avertir modérateur
#
Bien, sans grand espoir, je decide de me lancer dans ces elections sans grand espoir. Moi Klem75PES, je soumet ma candidature pour l´election du futur moderateur du forum. Je suis un forumeur actif de HP 5 et du forum sondages, mais cependant, je suis nouveau dans cette communaute, je pense avoir obtenu ma place (pas super comme tournure ^^) vers le mois de Novembre, donc autant etre franc avec ceux cherchant comme modero un veteran, je ne suis pas leur homme.
Je souhaite etre modero cat c´est une experience qui me tente depuis assez longtemps, car l´autre forum que je frequente est depourvu de modo depuis un certain temps, et je souhaite lutter contre le boulettisme. L´une des choses les plus importantes contre lesquelles je tenterai de lutter est le spoil, que je deteste plus que tout au monde (en tant que lecteur des tomes de One Piece, et non des scans, je sais ce que c´est^^). Comme l´a dit Riku, il n´y aura qu´un topic pour parler de HP 7, et un seul. Tout spoil (en creant un topic) sera gratifie d´un ban definitif. Evidemment, je lutterai egalement contre le flood, et le boost, cela va sans dire.
Ensuite concernant les fictions, comme sur HP 4, les auteurs devront poster le 1er chapitre de la fiction, et moi et un autre diront si cette fic´ merite d´etre postee. Cet "autre" forumeur dont je fais etat sera quelqu´un qui pourra m´aider dans la lecture des propositions de fic. Car autant vous le dire, excepte celle de Tati, je ne suis pas un grand Fan de Fic, et donc un plus grand amateur de fiction pourrait m´assister dans cette tache, d´autant plus que par exemple si je ne suis pas la, lui pourra lire le chapitre et vice-versa.
Il y aura trois topics en post-it. Le 1er sera le grand classique, celui des plaintes, et des demandes. J´y posterai les regles comme introduction, et c´est dans ce topic que vous viendrez me proposer vos idees de topics (HS bien entendu). Le deuxieme sera celui des fictions, la ou un auteur postera son 1er chapitre. Et enfin le dernier sera celui d´aide du jeu. Car n´oublions pas que nous sommes sur le forum d´un jeu (si si je vous jure
) et non pas d´un livre ou autre. Donc je garderai le topic d´astuces deja poste.
Maintenant je me presente. Je suis Klem75PES, mais ca me plairait qu´on m´appelle Klem, car je pense qu´il doit etre difficile de taper en entier ce pseudo. ^^ J´ai 14 ans (enfin 15 dans 4 jours), et je passe en 1ere ES. Je pense pouvoir etre modero, avoir la maturite necessaire comme le dit Fan, et comme il l´a dit egalement, si vous me trouvez parfois boulet, c´est pour activer un peu.
J´assume les stamer et stasser, donc si vous etes totalement contre l´utilisation de ces mots, ne votez pas pour moi. Je peux largement etre serieux quand je veux, et je deteste les disputes sur les forums, surtout quand certains s´accrochent pour des broutilles. Je veux donc un forum ou tout le monde s´entend bien, ou il n´y a pas trop de clash (il y en aura c´est certain, nous sommes des humains apres tout), et ou tout le monde peut etre accepte (discours marketing de base je vous l´accorde, mais vrai ^^).
Mais il y a un gros point noir: mon absence durant ces vacances. Je serai premierement absent a coup sur du 1er Juillet au 17 Juillet et pendant quasiment tout le mois d´Aout. Je pourrai faire des passages pour moderer un peu le forum mais cependant, je serai absent une grande partie des vacances d´ete. Voila. 
Votez pour qui vous voulez, et n´oubliez pas que vous seul detenez les cles de l´avenir du forum. (rooh la phrase pourrie^^)
Flemme de lire...
C´est mal le boost de caractères