Dabord va au cachot puis va rpendre la cape d´invisibilité et reveint tu entendras des serpentard dire le mot de passe
la bergère est dans l´escalier entre la bibliothèque et la cour de métamorphose
je sais mais je trouve pas les 2 dernéires piéces...
merci Lord_of_rings1 je vais essayer
plzsvp je crois qu´il faut mettre la cape d´invisibilité et suivre un serpentard ...
Il y a aussi tous les chevaliers en statue a redresser avec le sortilège de repousse
Lord_of_rings1 il faut chercher tout les tapis et les soulever(enfin, il n´y a pas tout qui se lève)
Lord J´en ai trouver une dans les cachots
Il est couvert d´une toile d´araignée
Merci hp-sw
Gokrillo je els trouvé celle la
Sinon y pas unindex : d=genre totu els mots de passe, tout les empalcement des péices, des symboles de sorcier...
Lord Et les gars ! Vous, vous trouvez pas le mdp du portrait des cachots, mais moi, c´que je trouve pas, c´est le portrait !
J´en ai trouver qu´un seul portrait dans les cachots, mais il ronfle
Help
l´autre est en bas du grand escalier, là où tu as trouvé hannah, il y a une porte, c´est dans ce couloir
dites, ça serait pas mieux de créer un vrai forum pr le jeu, parcke tt le temps répondre au même question^^
Un topic du veut dire
Un guide du jeu
maintenant je suis dans la maison et doit chercher des objet pour jenny j´ai dejà trouver un livre et apres ?
ron5 !!
Ah tu msn !!
moi c thomas5984@hotmail.com
Jespere que tu pourra m´aider !!
SVP?????Pouvez vou méde parce ke colin ken je revi1 il me di "j né pa encore mon appareil "alors ke je lui é deja donné ?? ?????Jé le je sur la psp
g fini tt le jeu 100% si vs avez besoin d´aide !! !