CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

vernon222
vernon222
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:50:16

julie93140 :d) voici la liste des gargouilles:
- cour de métamorphose
- sur le balcon près de l´infirmerie
- au milieu des escaliers menants à la salle de Défence contre les forces du mal
- au bout du viaduc
- cour pavée (réparer l´escalier et aller eu bout du chemin)

:ok:

Neo776
Neo776
Niveau 1
02 juillet 2007 à 22:51:25

Merci enki_le_zombie,
cela à marché pour gagné bavboules pour finir les section là, le 4ièeme étage pour le vase avec grenouille aussi, les débris j´avais déjà eu le flashback, il restaient à gagné bavboule, j´avais oublier 2 lampes aux 1er étage, il me reste 94% pour le 2ième étage, je suis à 94% pour cette étage, à 99% pour tout le jeu, mais j´ai tout toucher et essayer, je sais qu´il 2 lampes impossibles à allumer près de la bibliothèque, mais impossible de les allumer, j´ai même monté sur 2 ou presque 3 cadres pour être plus haut, mais marche pas. Que faire?

vernon222
vernon222
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:52:12

klovis1996 :d) tu prends la table avec un Wingardium Leviosa, tu la mets près du mur le plus bas (près de l´entrée) et tu montes par les tuyauteries) :ok:

lily1979
lily1979
Niveau 3
02 juillet 2007 à 22:52:46

coucou

pour le devoir pour le mec dans la bibiotheque il lui faut 1 livre il est ou ? et c quoi la salle de demande ?

merci

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:58:05

merci beaucoup vernom222 je sautes sur mon psp pour voir!!!!

vernon222
vernon222
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:00:13

Ah par contre si tu l´as sur PSP je ne sais pas si ce sera pareil que sur Wii :(

canvero2
canvero2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 23:04:36

slt es qu´il ya un moyen de batre les joueur d´echec peut ton me dire quel piece deplacer svp ca fais 3 jour que je bloque car je suis nulle en echec

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:08:20

Pas de quoi, j´ai le même soucis, c´est la seule pièce où je ne suis pas à 100%, mais ce ne sont pas les lampes, personne ne les a allumées, y compris ceux qui ont finis le jeu à 100%, il doit y avoir autre chose, mais je ne sais toujours pas quoi.

HELP PLEASE!!!!

Neo776
Neo776
Niveau 1
02 juillet 2007 à 23:11:40

Il y a bien 2 partie au 2ième étage, la partie de corridor qui vas à la bibliothèque, l´escalier qui descend avec je croit le corridor du dessous, il y a pas d´autres section ailleur qui a le nom 2ièeme étage?

julie93140
julie93140
Niveau 2
02 juillet 2007 à 23:13:38

euh ou et les balcon du 4eme etage svp

vernon222
vernon222
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:17:16

julie93140 :d) retourne dans la salle commune et ensuite va à l´infirmerie par le chemin le plus court possible. regarde bien quand t´arrives au quatrième étage, un moment, il y a une porte sur le côté, qui mène au balcon :ok:

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:24:01

Listing du 2nd étage :

-2 pièces d´echecs derrière des tapisseries à lever avec leviosa
-2 tapis à secouer avec repulso
-1 fantôme à faire apparaitre avec leviosa
-1 pot à reparer avec reparo
-1 insigne Poudlard à allumer avec incendio puis à "activer"
-1 insigne Poudlard à faire sortir avec actio puis à "activer"

Que rajouter d´autres?

Neo776
Neo776
Niveau 1
02 juillet 2007 à 23:29:48

Cela semble au complet pour moi aussi, il nous manque de quoi pour nous 2, qui sait la réponse pour ceux qui ont compléter au totale le jeu, la section 2ième étage reste non fini à 99%, avec un 20 points à aller cherchez...

canvero2
canvero2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 23:50:48

neo776 dans le culoir du 2 eme etage es que tu a fait un wingarduim leviosa sur les gros pots en pierre que tu a reparer il ya un grenouille qui sort marche dessu ps es que tu sais commen faire pour les jeux d´echec serpentard biblio commment on deplace les pieces svp sa fait 3 jour que je suis bloquer

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:58:08

En fait, j´ai buté ici aussi, il faut partir de l´entrée du viaduc et remonter l´escalier, c´est aussi le second étage ici, et en effet il y a 2 pots où utiliser leviosa. MErci à Syrius et Canvero pour leur aide.

Canvero, c´est difficile de te donner l´ordre des pièces, les parties ne sont jamais les mêmes, mais qq conseilles, essaies de prendre rapidement sa reine, fais avancer tes pions de manières que si un de tiens se fait manger, tu puisses manger celui de l´adversaire.Je commence toujours par bouger mon cavalier gauche en avant droit pour voir ce que l´adversaire va faire perso.

Neo776
Neo776
Niveau 1
03 juillet 2007 à 00:08:48

Merci canvero2 et enki_le_zombie , je vais l´essayer tout suite.

pour le jeu d´échec, faut avoir une base, ils sont pas trop fort, je ne peu pas te dire quel pièce à déplacer exactement, ce que enki est vrai, mais aussi, protège tes pièces le plus possible par une autre pièces, et essaie d´attaquer ceux les moins protéger ou celui qui l´est pas, attaque la reine, ils ne la protège pas trop et ensuite attaque au moins une tour, ensuite c´est du gateaux.

Neo776
Neo776
Niveau 1
03 juillet 2007 à 00:14:52

Cela à marcher, j´avais oublier cette section pour le 2ième étages, les 2 grenouilles, moudit, finit, je vais aller voir le 13ième sort je pense... a+ et merci

Neo776
Neo776
Niveau 1
03 juillet 2007 à 00:17:33

erreur pas de 13ièeme sort, mais je vais aller voir le cadeaux dans la chambre des récompense.

karnage-dbgt
karnage-dbgt
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:23:32

Salut a tous , esque vous pourriez m´aider a resoudre cette petite ptite tache dans la salle DCFM , ou tu doi recuperer un cahier bleu qu´un eleves c´est fait chouré et qu´on a envoyer en haut dun grande etagere

On doit la recuperer , mais comment

Merci de m´aider ...

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:23:39

Pourquoi dans les pourcentages des salles je ne vois pas le pourcentage de la salle des sortilèges :question:

La vidéo du moment