Want2know ~> Disons qu´en fait dans chaque pièce il y a pleins d´objets insolites sur lesquels tu peux lancer des sorts, pleins de trucs à trouver, donc en fait avoir 100% du jeu correspond en réalité à avoir 100% de découverte dans chaque pièce!! Même si tu as probablement déjà été dans chaque pièce, tu es loins de 100% à cause de cette foule de petits objets, de sorts, d´astuces à trouver... C´est ce qui rend ce jeu si génial.
Bon j´ai pas mal avancé là, en trouvant quelques colis cachés dans les fougères, plus le truc des jonquilles avec l´arrosoir, je suis à 100% chez Hagrid et à 12/12 pour les colis. J´ai fini tous les mini-jeux, ayant battu le champion de Poudlard pour toutes les règles de bavboules. Il ne me restez que 30 points de découverte à avoir... Et il me reste deux endroits non complets: le dortoir, où je ne vois vraiment pas ce qu´il me reste à faire (je suis à 90%) et le 2e étage. Au 2e étage, il y a un truc bizarre, le dernier couloir avant la bibliothèque, celui où se trouvent la dame grise et le portrait dont le mot de passe est "succès studieux", possède des torches à allumer. Bien qur je les ai toutes allumées, enfin toutes celle que j´ai pu: sur le mur de gauche quand on regarde en direction de la bibliothèque, après la porte du cours de sortilège, il y a deux torches qui sont éteintes, et pas moyend e leur jeter un sort, le bout de la baguette ne devient même pas bleu quand je passe à proximité...
Est-ce un bug? Ou vous avez également ça? Quelqu´un ayant complété les 100% du 2e étage pourrait-il m´aider
? Parce que c´est rageant j´ai presque fini...