CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

MEL_PKP
MEL_PKP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:52:00

alors on fait comment pour activer les marecages de fred et george dans la cour de la tour la ou il y a luna!?

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:52:51

DV06 ~> :merci: pour ton aide à la cabane de Hagrid mais tu viens de m´expliquer précisément ce que j´avais déjà trouvé. :o)) Sinon j´ai la solution pour le mot de pasqse de serpentard: celui-ci n´est pas très compliqué mais il faut avoir l´idée: va dans le dortoir de Harry, prend la cape d´invisibilité, puis tu vas au couloir des cachots, où se trouvent ce portrait qui te demande le mot de passe de Serpentard. Vers le milieu du couloir, il y aura des Serpentards qui vont parler, suis-les jusqu´au portrait, et ils diront "Serpentard pour toujours". Après il te suffira de retourner dans ton dortoir enlever la cape, et tu verras que la prochaine fois que tu iras à ce tableau, tu pourras le débloquer. :ok:

Enkie le zombie ~> :ouch: Faut monter dessus?? Ah ok :merci: beaucoup!

Fab ~> Dans la salle sur demande, parle à tous nles élèves, si tu as une tpahce là-bas c´est que un d´eux va te demander de lui apprendre un sort, dans l´ordre d´abord Ginny, puis Zacharias, puis Colin, puis Cho, à différents moments du jeu... Il suffit de leur parler, tu verras.

vernon222
vernon222
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:53:27

MEL_PKP :d) Il y a un truc qui est pareil sur toutes les consoles: tu peux parler aux persos, et ils t´aident plus ou moins :ok:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:55:58

:fete: :fete: J´ai réussi, merci Enki! C´était vraiement tout con, monter dessus... Mais j´y pensais vraiment pas. :lol: J´ai 100% au cromlech, le truc de la pierre ronde je l´avais peut-être déjà) fait avant mais j´ai dû oublié... :doute: Sinon toujours personne pour l´arrosoir de la cabane?

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:57:07

pas de pb dark electrique, oui ce sont les grandes pierres fendues, met la pierre rectangulair contre la premiere pierre fendu et grimpe sur le caillous carré ( que tu vien de déplacer )

pour la deuxieme pierre fendue, moi j´avais stabilisé la pierre ronde contre la 2eme pierre fendue ... apres jmen etait approché et appuyé sur carré ... les points de competences sont sortis du petit trou a la bas de la fente ... j´espere avoir été assez clair

PS oui j´ai trouvé pour la cabane d´hagrid et l´arosoir ... deriere la cabane ... tu fais wingardium leviosa sur l´arosoir ... attention c´est difficile a trouver ... positionne l´arroisoir a a peu pres 1 metre devant et a gauche de la brouette, puis attend, normalement l´arrosoir vas se deplacer tout seul vers un certain point, puis va verser de l´eau ..; une jonquille va naitre !! ! .... y´en a 4 a trouver dans la meme zone ( elle sont tres regroupées ...

Dv06
Dv06
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:57:12

merci dark-electrik deso jai mal compris larrosoir je croi avoir lu qe il fait arroser qelqepaar derrier le cabane

MEL_PKP
MEL_PKP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:57:27

ouais mais la je suis toujours bloque_
dv06 tu pourai pas m´aider s´il te plait!?

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:59:22

voila pour l´arrosoir jvous promet c pas du mito, fo juste deplacer l´arrosoir a droite du coin des fougeres ... il se deplacera automatikement, l´endroit ou les jonquilles poussent est invisible a l´oeil nu

fab72309
fab72309
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:00:33

dark-electrik :
Dans la salle sur demande personne me parle... Enfin si, mais personne me demande de lui apprendre quelque chose. Juste Zacharia qui me dit d´essayer sur quelqu´un d´autre...
Et sinon c bizarre que j´ai encore une tache dans la salle commune.
Et aussi que j´arrive pas à faire un réducto ?? ?

Dv06
Dv06
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:02:02

genial je sui toujour en retar de 1 point :p) merci syrius-d pour lui avoir expliqer MEL_PKP je croi qe tu doi mettre un ou deu ban en hau a droite de la coi tu devra monter utuliser un reducto pour faire exploser la tour faire un wingardiumleviosa sur le marecage la mettre sur une croi et lactiver

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:02:58

sur PS3 et consoles de salon faut trouver tt les membres qui veuelnt apprendre des sors ... ( enfin je ne sais plus lesquels c´est .. je crois que c´est cho, nevil, zackarias ... et surmeent padma et parvati ... apres tu apprend reducto lvicorpus et rictusempra grace a eux !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:03:37

youpi enfin quelqu´un qui dit merci !! ! looool

MEL_PKP
MEL_PKP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:05:26

il n´y a qu´une pierre dans la version psp et un banc que tu ne peux pas deplacer_
y a quelqu´un qi l´a en psp!? s´il vous plait

Dv06
Dv06
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:07:00

:fier: de rien jesper qe sa aide un peu

fab72309
fab72309
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:07:29

MEL_PKP :
Je suis sur Psp, mais g pas fais les marécages. Qui t´as demandé ca ?

Dv06
Dv06
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:08:02

deso MEL_PKP jaurai essayer

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:11:23

Fab ~> Mais quand tu dis "j´ai encore une tâche" tu veux dire que t´es pas à 100%, ou que t´as une tâche dans la partie droite de la carte du maraudeur qui te positionne dans cet endroit? Si c´est l´histoire de 100%, tu n´e pas particulièrement une tâche à faire, il te reste seulement des truc a découvrir, des sorts à lancer, parfois c´est dur mais il faut être un peu touche à tout... Si tu parles de vraies tâches dans la partie de droite, alors normalement elles ont toutes pour titre le nom d´un personnage, va donc parler à ce personnage. :ok:

MEL_PKP
MEL_PKP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:14:00

pour repondre a fab72309:
c´est luna a la cour de la tour
pour quoi tâs deja fini le jeu!?

Dv06
Dv06
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:14:18

au fait qelqin peu me dire comenton a le mot de passe du portrai qi di dellé chercher troi tête

MEL_PKP
MEL_PKP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:16:56

pour rep a dv06:
il faut trouver l´autre portrait il y a un pres de l´infirmerie mais l´autre je ^´en souvien plus!