CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

_Allez_Ol_
_Allez_Ol_
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:11:53

et tu met quoi sur les croix et pour la voliere c tout en haut ya un hiboux qui le tient ( jecrois)

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:11:56

Syrius D, la gazette n´est pas dans la voilière mais bien dans la grande Salle

AU bout tu as un batôn magique, tu lances plusieurs sorts dessus, au bout d´un moment il va y avori une cinématique avec des hiboux qui vont s´envoler puis déposer la gazette sur une table, ensuite tu donnes le mot de passe au tableau de la bibliothèque

Moi aussi j´étais perdu comme un con à ce moment, merci Anubis

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:12:39

gueule d´ange je capte pas ton pb ... la mission avec fred george et ginni ?? ? ... d´abord tu va voir ginni, pui tu vas prendre la cape d´invisibilité, tu va dans le bureau, l´arriere bureau d´ombrage, et la tu trouve leur " philtre d´amou" ... c´est de ca ke tu parles ?? ? ou des marécages ... sinon pour les marécages c pas indiqué, mais faut aller dans la cour pavée !! ! et pui tu grimpe tout en haut sur le toit, tu fait tomber le marecage et pui comme d´hab, tu l´ouvre .... si c pas ca préscise, chui pas voyant !

_Allez_Ol_
_Allez_Ol_
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:13:25

escuce c mon cousin (le mito ) qui me la dit.

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:13:45

moi non plus je capte pas le souci de gueuledange, il est pas assez précis

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:14:20

grognon je suis sur PS3 ... je c pas si toi aussi t sur nextgen mais bon ./.. je le voi pas le baton magique ... il est ou dans la salle ?? ? aux tables des profs ?? ? pres des sabliers des points, pres du pupitre du dumbledore, quels sorts fo lancer ?? ?

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:15:34

Syrius-D, le bâton se trouve totu au bout de la Salle devant la table, je sais pas si le bâton a un nom, il a une forme d´hibou je crois

PS2, PS3, WII et 360 et PC c´est le même jeu

_Allez_Ol_
_Allez_Ol_
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:15:52

purer commeent on fait pour les marecages on fait quoi sur cette putain de croix

Gueuledange368
Gueuledange368
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:16:45

je parle de la mission pour fred et george

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:17:02

donc tu parles du pupitre a dumbledore !! ! ?? ? c surmeent ca, mais g deja lancé plein de sors dessus ... incendio met les bougie en levitation, reducto fait des nuages ... tu te souviens pas du sort a utiliser ?? ???

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:18:50

syrius, oui c´est bien ça le pupitre à dumbledore lol, je me souviens pas du sort mais c´ets bien là que ça se passe, peut être faut-il d´abord dégager le plafond des nuages et ensuite faire un sort

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:19:11

caaaaaaaalme OI .. t au premiers marécages ?? ? ... d´abord tu prend un banc ... tu le pose face a la ptite colenne ( ya peut etre une croix , les premieres croix c des indices !! ! ;) ) ... tu monte sur le toit, tu le répare, tu casse la ptite tour . ( ou ya une croix dessus) là, tu devrais tomber sur le marécage, tu le balance au milieu de la cour ( sur la croix ) et tu l´explose avec incendio !! !

Gueuledange368
Gueuledange368
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:20:14

ds la salle commune de griffondor, il y a Ginny ( membre de l´AD) et je faits un truc pour elle (fred et george) ensuite je vais la voir elle me dit qu´on se rejoint ds la salle sur demande mais sur la carte du maraudeur il y a tjrs la petite icone qui me dit qu´il y a un truc à faire. et Hermione me dit qu´il faut aller chercher les autres membres de l´AD. alors qu´il n´y en a plus à part cette putin d´icone.

_Allez_Ol_
_Allez_Ol_
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:20:33

merci enfin quelqun repond et encore merci

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:20:48

Oi et gueuledande si vous jouez sur PSP, faut qu´un joueur PSP vous réponde, le jeu a pas mal de différence au final

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:21:20

ecoute gueule d´ange ... y´en a plusieurs des missions pour fred et george !! ! ... alors dit nous ce ki se passe, ginni te demande de faire koi ?? ? de chercher un objet ?? ? de parler a quelqu´un ?? ? ... c´est la mission " probleme avec fred et george je t´ai répondu a la page précédente !! ! " ... kan tu as parlé a ginni, tu met la cape d´invisibilité ( ds le dortoir !! ! ) tu vas ds l´arriere buro d´ombrage et la tu récupere la fiolle au jumeaux !! !

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:22:07

mdr :rire:

fab72309
fab72309
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:22:55

Je suis dans le même cas que Gueuledange368 (d´ailleurs je te remercie de m´avoir répondu même si ça m´aide pas ;- ))
En plus je suis bloqué, je trouve pas les cartes de sorciers du membre dans le hall d´entrée.
AIDEZ MOI ca fait 3 jours que je suis bloqué. Il y a bien quelqu´un qui se rapelle où elles sont ?

grognon
grognon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:23:32

cartes de sorciers ? j´amais entendu parlé, toi tu joues sur PSP à coup sûr

Gueuledange368
Gueuledange368
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:24:02

je doit chercher le venin de doxi ds le buro d´ombrage. mais je l´ai déjà faite la mission. c bien ça le pb je ne comprend pas pk il y a toujours une icone sur la carte ki me di ki ya encor une mission à faire