J´ai deux questions, j´ai fini le jeu, il ne me reste plus qu´a trouver la gazette du sorcier ( introuvable dans la grande salle ... ) et une affaire a Luna, ya moyen de faire une liste de leurs emplacements ?? ?
- Un dans la cour pres du hall
- Bibliotheque
- j´ai oublié
- la aussi
- et celui la jle trouve pas lol ...
Sinon, dans la salle commune, il me manque 30% de decouverte ... j´ai brulé du bois, parlé aux differents tableaux, attrapé le vif d´or, ecrit sur le tableau noir ... ya kkch a faire avec le chat ?? ? ...
Derniere chose, on me demande souvent de demander le mot de passe a un tableau ... que je ne trouve pas ... celui des 50 ans j´ai trouvé , celui avec la bergere et le begayeur aussi ... il m´en reste encore 2 ou 3 a trouver, si tu pouvais nous dire a peu pres ... celui que je cherche c avec un nom de serpentard je crois ... enfin, si tu voi tant mieu sinon... je retrouverais deja le nom ... Sinon je ne sais pas quoi faire a la cabane d´hagrid ( j´ai bruler des citrouilles donné l´os a crocdur ( le chien ... ) je suis la encore paumé, toi qui a fini le jeu 3 fois, tu pourrais m´aider ?? ?