CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:55:58

enfaite non c´est bien Le bouton A j´ai vérifier

achier
achier
Niveau 2
29 juin 2007 à 19:57:00

j´ai fini le jeu a 100% et apres 1 jour ou 2 dumbeldor viendra te voir et dira que tu doit affronter voldemort t´orra 2 sort en plus tu aura endoloris et alohomora voldemort et dure a battre
je vous jure c vrai esseyer et vous verrer

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:58:37

moi j´ai pas trouvé sa tres dure le combat final faut d´abord analyser ses attaques et sa défense et apres tu attaque c´est tout

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:00:13

oki merci

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:01:30

nan moi g la playstation ...

achier
achier
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:02:47

il te fait endoloris et pendant 30 seconde t parter et lui i tacheve

achier
achier
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:03:28

moi g la play 3 me c pareil que sur la 2

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:04:30

personne pour m´aider à Cromlech avec le gros caillou

Mcton
Mcton
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:24:22

Bonjour à tous. J´aurais besoin de votre aide.
Dans le jeux, je suis rendu juste après qu´Ombrage soit entré dans la salle sur demande. Je viens d´aider les jumelles avec les haut-parleurs, Ginny/Luna avec les trucs qui ont transformé 2 cours en marais ainsi qu´une autre personne avec les colis dans la tour aux hiboux.
C´est la que je suis bloqué...Je ne sais plus où aller. J´ai du faire 5 fois le tour du château au complet et je n´ai rien trouvé. Quand je parle à Hermione et Ron (qui normalement te disent vaguement ou aller) ils me disent tout le temps de regarder sur la carte pour voir où sont les autres...Mais il n´y a plus personne sur la carte !

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:31:32

voila jé pu répondre a ma question moi meme mes j´aimeré bien savoir ou son les afaire de luna sur ps3

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:32:04

hbn Posté le 29 juin 2007 à 19:50:34 Je veux répondre a dieu anubis qui dis que c´est difficile de se reperer dans le chateau c´est faux tu n´as qu´a choisir un endroit sur la carte du maraudeur après tu suis les pas devant toi

lol lui il parlait sans utiliser la carte ! Plus fun

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:33:33

mcton il te manquee une cour a transformé en marais elle est la ou colin de demande de chercher son apareil photo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 20:39:42

ce n´est pas un probleme de rapidité je fais mes sort avec le clavier et ils marchent a chasue fois, mais la plante va rétrécir une fois sur deux, puis va etre détruite soudainemùent repousse, et c´est comme sa sans arret.
J´ai meme désinstallé et réinstaller le jeu pour voir si ce n´était pas un beug, j´ai toujours le même probleème.

C´est frustrant sa fais deuxx jours que jke suis dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 20:41:20

je rapelle pour ceux qui ne savent pas que c´est sur les filets du daible que je suis bloqué

fab72309
fab72309
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:48:23

Je suis toujours bloqué aux 5 cartes de sorciers pour un membre de l´AD... Version Psp

bigtouff
bigtouff
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:50:13

silvou plai kelkun sait coment on fait pour récuperer lappareil foto de colin crivey
pour les menbre de l´AD

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:53:00

Quelqu´un peut m´aider sur psp ? si oui comment faire pour prendre le livre en haut de l´étagère pour soigner la main d´harry après la retenue d´ombrage ? merci d´avance

Steven087
Steven087
Niveau 1
29 juin 2007 à 20:55:02

Bonjour quelqu´un pourrait m´aider j´ai besoin d´aide j´ai recruter tout les membres de l´AD sauf Ernie Mcmillan je crois il me demandes des mandragores pour le devoir de potions mai arriver en motanique que dois-je faire j´ai parlé avec le professeur Chourave et je lui ai rendu le devoir et j´ai obtenue un Optimal pour son cours.Que dois-je faire pour récupérer les mandragores?Merci d´avance (pour infos je joue a la version pc).

grognon
grognon
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:05:06

récupérer des mandragores ? tu es sûr <, je me souviens pas de ça mais en tout cas je me souviens en avoir déterré un dans la serre avec des caches oreilles qui sont sur le murs

grognon
grognon
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:06:48

erwin44_nicolas Posté le 29 juin 2007 à 20:39:42 ce n´est pas un probleme de rapidité je fais mes sort avec le clavier et ils marchent a chasue fois, mais la plante va rétrécir une fois sur deux, puis va etre détruite soudainemùent repousse, et c´est comme sa sans arret.
J´ai meme désinstallé et réinstaller le jeu pour voir si ce n´était pas un beug, j´ai toujours le même probleème.

C´est comme ça pour tout le monde, la plante repousse à chaque fois d´où l´interêt de le faire avec ron et hermionne mais c´est bizarre que tu te prennes autant la tête, normalement en 5 sec c´est fait

La vidéo du moment