Moi mon problème, sur PC, c´est qu´après avoir installé le jeu, je clique sur "lancer le jeu harry potter" et un méssage apparait:
Impossible d´acyiver un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuter (7001).
Donc je clique sur "ok" et après le jeu ne se lance pas... Donc là je ne sais pas quoi faire, il parait qu´il va sortir un patch mais bon, pour aller vite, je vais l´échangé en retournant chez micromania en espérant que ce problème n´arrivera plus