CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

Roror33
Roror33
Niveau 2
17 avril 2009 à 15:25:07

Salut j'ai une question j'ai fini la mission de l'AD et je suis à la cabane d'Hagrid est-ce que tu peux me dire ce que je dois faire

adn34
adn34
Niveau 6
17 avril 2009 à 16:08:06

salut,
ya til quelqun je viens de commencer harry potter 5 et je n'arrive pas a ramasser les badges que ron a perdu!!!
quelqun peut m'aider et me direou ils sont (aussi car j'en ai trouvé que 3)

[Keviin]
[Keviin]
Niveau 5
20 avril 2009 à 18:18:17

salut moi je suis à l'A.D j'arrive pas à faire la quête de Luna pour qu'elle aille à l'A.D. Que faut-il faire au juste ?
Aidez moi svp.
Merci

malik610
malik610
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:50:57

Salut à tous!

Je voudrais savoir comment faire pour désactiver le viseur bleu qui suit les mouvements de la wimote. Au début du jeu le viseur n'apparaissait pas, mais là il vien d'aparaitre et je trouve ça génant.

Merci d'avance pour vos réponces.

poki28
poki28
Niveau 5
23 juin 2009 à 10:03:00

Bonjour les gens =)

Je sais pas si vous pourrez répondre à ma question car ce n'est pas a propos de ce qui se passe dans le jeu.
En fait j'ai un problème au démarrage et peut être que quelqu'un a eu la même chose. Mon jeu s'installe sans problème mais lorsque je veu le lancer il me met le message suivant :

"Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7001)."

Mon disque n'est pas rayé, ce n'est pas mentionné dans la notice, j'ai tout les programme recquis bref je ne comprend pas.

Quelqu"un peut-il m'aider ?

Merci d'avance =)

Ps : Je joue sur PC

jaden2009
jaden2009
Niveau 2
27 juin 2009 à 12:07:36

moi j'ai fini la mission "trouver les affaires de luna"
qu'est ce qu'on fait après cette mission svp?????? :svp:

Popey74
Popey74
Niveau 11
22 juillet 2009 à 12:59:27

Salut a touse , Je suis bloqué a 60% du jeu ( quand on doit saboter les emeteur de son ) , Je n'est plus de tache a accomplir et Hermione me dit " cherhce des membres de l'AD sur ta carte mais je ne les trouve pas ...)

Aidez moi , SVP

Merci

harrycouscous
harrycouscous
Niveau 1
31 juillet 2009 à 10:54:37

vous savez qui à pris le livre des contres-sorts car je suis bloqué alors svp répondez-moi vite

hugodu30
hugodu30
Niveau 7
31 juillet 2009 à 18:25:45

salut a tous je suis bloqué quand il faut allez voir Agrid et que la fille vous dit d'aller nourrir les animaux dans la forêt j'arrive pas a les caresser pour continuer merci d'avance je joue sur ds

narii
narii
Niveau 1
03 octobre 2009 à 10:54:30

aiider moi SVP comment on fait pour déclancer le marécage portable sur HARRY POTTER ET L ORDRE DU PHOENIX PLESE?!

zemcemm
zemcemm
Niveau 3
10 octobre 2009 à 19:28:00

bonjour je voudrais savoir comment visiter tout poudlard comment avoir toutes les betes volantes et aussi comment aller sur le truc a escalader au viaduc

Emmapoupette34
Emmapoupette34
Niveau 6
03 novembre 2009 à 15:27:27

bonjour a tous ! je joue sur psp et je suis bloquée a un endroit :

- je trouve pas Luna Lovegood

muggu
muggu
Niveau 2
04 novembre 2009 à 10:28:13

Bonjour, je joue sur DS et je suis bloqué à 49%, mission 28.
J'ai pourtant battu Voldemort avec dumbeldore et il ne se passe plus rien. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire :question:

Nevaeh-Nevaeh
Nevaeh-Nevaeh
Niveau 1
11 novembre 2009 à 01:09:04

Coucou tous le monde je suis bloqué a la mission 28 et je suis a 100% aidez moi s'il vous plait

je suis dur ds

Merci d'avance

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:36:30

bonjour voilà il me manque seulement de gagner au niveau le plus difficile j'ai fait le sénario et je n'ai pas eu le succès

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
19 novembre 2009 à 19:38:40

UP !! svp sa va faire 1 mois que je suis dessus je commence à en avoir plein le dos

chaoscp
chaoscp
Niveau 4
21 novembre 2009 à 16:23:25

Ce succès ne fonctionne pas.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:53:33

Bonjour !! Voilà j'ai finis ce jeu sur PC à 100% mais pas à 100% sur PSP. Il me manque 1 gazette du sorcier à trouver !! Vous n'avez pas une liste d'où se trouve ces gazettes ?? :merci:

worldofnat
worldofnat
Niveau 1
14 mai 2010 à 14:34:53

bonjour, je joue sur DS, mais je suis bloquée a tout début du jeux, où je dois me battre contre les serpentards avec fred et george. Je ne comprends pas du tout ce que je dois faire comme mouvement pour jeter les sorts... si quelqu'un peut m'aider, ça m'aiderais à avancer dans ce jeu qui m'a l'air bien sympa!!

Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 21:06:49

Désolée je ne peux pas t'aider je joue sur PS2. Mais en tout cas,au début du jeu généralement, on t'explique précisément comment faire, enfin sur PS2. Je peux juste de conseiller de bien relire les indications qu'on te donne. :(

La vidéo du moment