Bonjour les gens =)
Je sais pas si vous pourrez répondre à ma question car ce n'est pas a propos de ce qui se passe dans le jeu.
En fait j'ai un problème au démarrage et peut être que quelqu'un a eu la même chose. Mon jeu s'installe sans problème mais lorsque je veu le lancer il me met le message suivant :
"Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7001)."
Mon disque n'est pas rayé, ce n'est pas mentionné dans la notice, j'ai tout les programme recquis bref je ne comprend pas.
Quelqu"un peut-il m'aider ?
Merci d'avance =)
Ps : Je joue sur PC