salut tout le monde !!
Alors voila moi j´ai un problème avec les gargouilles de Dean, j´ai déja fait une recherche mais je ne trouve rien qui corresponde a ce que je cherche alors voila je vous explique : Il me manque seulement 2gargouilles, j´ai trouvé celle du viaduc, celle qui est sur le balcon du 4étage, et celle qui est au somment de la cour pavée . Je ne veux pas savori où sont les autres parce que je le sais déja: il y en a une é l´entrée du cour de DFCM et une dans la cour d emétarmophose. Seulement voila celle qui est devant la salle de DFCM je n´arrive pas a interragir avec elle! Je me met pourtant bien devant, j´appuie sur triangle il y a bien une lueur au-dessus de la gargouille mais elle est pas vraiment bleue, elle est plutot blanche je dirais et quand je rentre dans la salle de cours je vois la lueur qui est parfaitement bleue comme pour les autres mais jen ´arive toujours pas à l´avoir alors je voulais savoir si c´était un bug ou si c´était normal!
Ensuite pour la gargouilles de la cour de métamorphose je ne la trouve pas du tout j´ai essayé de tripatouiller le machin qui est au centre de la cour mais il n´y a rien. Il n´y a rien non plus derrière l´arbre donc je voulais savoir si vous pouviez me dire avec précision comment attraper ces 2 gargouilles ca fait depusi hier midi que je suis dessus et la je n´est qu´une envie c´est de balancer la PSP par la fenêtre !! !