CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:55:26

pouki38 :d) non tu peu pa tinstruir avec es livre de la biblio et le temp ne change pas

jojo45121
jojo45121
Niveau 2
31 juillet 2007 à 14:35:10

Bonjour , je n´arrive pas a lancer le sort wingardium leviosa comment faire svp ? Merci de votre réponse .

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 15:02:55

apui sur start penden le jeu, clic sur "liste des sorts" et clic sur "wingardium leviosa"

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 15:03:32

et il y aura une animation qui texplique :-)))

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 15:05:41

je ne trouve pa les affaire de luna aider moi svp

mimoune69
mimoune69
Niveau 2
31 juillet 2007 à 15:58:57

svp repondez moi merci sa fé 1 mois je suis bloké

mael21
mael21
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:29:08

Bonjour pour les bavboules a la cour de métamorphose jai battu la championne de serpentard mais je sais pa ce kil fo faire pour jouer contre celle qui nous regarde c´est la championne de poudlard alor comen faut faire pour jouer conre elle
merci d´avance et repond vite stp c´est urgent

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:00:58

tu apui sur carré devan elle -_-

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:01:53

et c dans la cour pavé et pa la cour de métamorphose

[Dieu-Harry]
[Dieu-Harry]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 17:02:22

tu la bien sur ps2 ?

XxMimoxX
XxMimoxX
Niveau 1
31 juillet 2007 à 17:36:37

personne pour le dernier tableau qui me manque ?? ? avec le mot de passe forgé ? et j arrive pas battre la championne de podlard au bavboules j ai essayer au moins 50 fois je deprime

jojo45121
jojo45121
Niveau 2
31 juillet 2007 à 18:20:15

Bonjour , moi j´ai la version psp , et je suis bloquer , je ne sais pas comment lancer le sort wingardium leviosa . Pouvez vous me dire comment le lancer svp ? Merci de votre réponse !! !!

mael21
mael21
Niveau 2
31 juillet 2007 à 18:46:35

Non je l´ai sur ps3 mais c´est pareil merci je vai essayé

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
31 juillet 2007 à 19:07:45

salut tt le monde es que c normal que ya plein de forum qui ne marche plus?? pace que la majorité dise quil y a une erreur ché pas quoi :svp: :merci:

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
31 juillet 2007 à 19:15:47

repondé moi vite si ou plait

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:36:11

ou sont les fantomes et les traces d´animaux svp merci

jojo45121
jojo45121
Niveau 2
01 août 2007 à 01:15:59

Bonjour , moi j´ai la version psp , et je suis bloquer , je ne sais pas comment lancer le sort wingardium leviosa . Pouvez vous me dire comment le lancer svp ? Merci de votre réponse !! !!

che0po
che0po
Niveau 9
01 août 2007 à 03:39:23

MER*E ALORS ... je ne comprend pas pourqoi si aprés tant de demande quelqin ne redige pas une solution complete et la mettre dans la rubrique astuces!!
mais je suis bloké avec l appareil photo.... je ne sais pas qoi faire et je ne trouve pas une gargouille.. plz help

mariaG
mariaG
Niveau 1
01 août 2007 à 11:03:01

Bonjour

Je sais que je suis censée faire une recherche pour savoir si la question a déjà été posée mais j´ai un peu la flemme de relire les 170 pages du topic. (Je suis d´accord avec che0po, quelqu´un devrait poster une soluce complète si ce n´est déjà fait...)

Voilà, j´ai la version PC et je ne sais pas où on trouve le livre pour le Prof. Flitwick. Quelqu´un peut m´aider? Merci d´avance.

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
01 août 2007 à 13:30:06

maria :d) il y a un sujet, tu cherche un peu, il est locker, mais tu peux lire, je l´ai imprimer, c´est vachement utile :ok:

La vidéo du moment