mimoune69 Posté le 21 juillet 2007 à 11:22:17
svp je suis tout au début je n´arriv pas a attraper le livre enn haut de la bibliothèk aidez mois vp plé je galère grv grv svp je suis sur psp
Tu dois deplacé la table en dessous de là ou se trouve le livre et monter sur la table, l´action se répéte 3 fois il me semble ensuite tu chopes le livre.