CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:38:27

Salut, est ce que quelqu´un connait la position de tous les portraits? Il me manque des passages secrets et j´ai des mot de passe mais je me souviens plus d´où est le portrait correspondant... merci si quelqu´un peut m´aider...

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:41:50

Pour 00133700 :

tu dois placer les banc sur les bons symboles (symbole bleu sur symbole bleu... etc)
j´espère avoir été assez claire.

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:45:33

Pour [Mariie] :

Essaie d´utiliser ta carte du maraudeur. Tu sélectionnes la cour et tu suis les pas ;)

Cena_52
Cena_52
Niveau 6
20 juillet 2007 à 09:42:56

salut quelqun pourait me dire commen on enleve la cape d´invisibilité svp

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:15:26

Cena tu la repose dans le coffre avec X ! Qu

jean605
jean605
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:55:29

slt ! ou truver le livre pour la quete du professeur chourave
repondez svp !

jean605
jean605
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:59:27

qu´est ce qui se passe kan on a fai toute les taches ?? ?
repondez svp

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
20 juillet 2007 à 11:31:46

de quel livre il s´agit et de quelles taches tu parles ?

jean605
jean605
Niveau 3
20 juillet 2007 à 11:50:18

pour le livre, laisse tomber
mai les tache c´est les quete de chaque éléve

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:44:32

que faire aprè avoir fini les affaires de luna?

manadr17
manadr17
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:29:05

salut je suis o 50 % du jeu et je suis bloké g pu de tache a faire a par celle du professeur flitwik ou un truc ds le genre et j´y arrive pa svp aidé moi!!!!!!!! j´ai la version PS2

milsinho
milsinho
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:54:54

est ce que l´on peut jouer au quidditch????????????
ou otre chose sur balai en dehor du truc de fred et george

[Mariie]
[Mariie]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 17:23:02

Daccord Merci =)
Par Contre Jai Du Mal Avec Les 5 Gargouilles Parlante Qu´il Faut Trouver ... J´en Ai Trouvé Que 2 ... :(

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:39:36

Pour nicomario95 :
trouver les 100% dans chaque endroit du chateau...

Pour manadr17 :
C´est laquelle deja ?

Pour milsinho :
Non c´est le seul moment

Pour [Mariie] :
Voila l´emplacement des 5 gargouilles, il y en a une dans l´escalier qui mène au cours de défense contre les forces du mal, une au 5ème étage sur un balcon (je crois que c´est au 5ème), une à l´entrée du viaduc et une sur le chamin de ronde de la cours pavée (là où tu as dû retrouver l´appareil photo de colin), mais il faut réparer le haut de l´escalier.

Bonne chance a tous et bon jeu

[Mariie]
[Mariie]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 17:43:04

Merci Beaucoup =D

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:02:39

mais de rien ;)

[Mariie]
[Mariie]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 20:12:47

Bon ... Je Galere Encore Pour Les Marécages De Fred & Georges ...
Comment Il Faut Faire ? :ouch:
:svp:

[Mariie]
[Mariie]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 20:29:34

Non C´est Bon J´ai Trouvé =)

fabien_goy
fabien_goy
Niveau 2
20 juillet 2007 à 22:14:44

boujour comment avoir le membre de l´ad dans la bibliotheque svp

Loxeuze
Loxeuze
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:01:21

il te dit quoi?

La vidéo du moment