CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

cody501st
cody501st
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:50:27

OU SONT LES AFFAIRES DE LUNA ?

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:27:41
gryodisk
gryodisk
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:56:52

Sur wii tu fais des cercles avec ton bras

Saroudu13
Saroudu13
Niveau 1
19 juillet 2007 à 14:40:47

Merci tgel

J´ai une autre question j´espere que la réponse n´a pas été donné dix mille fois :
Ou sont les 4 joueurs de bavboules svp j´en ai trouvé trois :

Cour de l´entrée
Cour de la tour
Cour pavée

Je pensais que le 4e était dans la cour de métamorphose mais non :(

Je suis sur ps 2 !
Merci

totr
totr
Niveau 1
19 juillet 2007 à 15:47:16

svp je cherche la bergère j´arrive vraiment pas à la trouver même en regardant tous les escaliers qui vont du 1 er au 2ème étage

baloo55
baloo55
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:11:23

merci, pour ceux que ça interresse
http://www.playersrepublic.fr/index-playground.html?xtor=EREC-87

totr
totr
Niveau 1
19 juillet 2007 à 16:12:09

svp je cherche toujours la bergère j´ai fait tous les escaliers et elle est introuvable :c

gryodisk
gryodisk
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:41:15

help pour les jeux d´echec!!!!!!!!!!!!!!!!

Kcy
Kcy
Niveau 3
19 juillet 2007 à 18:02:58

Salut !
Je suis bloquer dans le jeu : j´ai activer les marécages de Fred et George, j´ai casser les haut parleurs d´Ombrage et donc là je n´ai plus de tache mais lorsque je parle à Hermione ou Ron il me disent qu´il faut retrouver les membres de l´AD grace à la carte mais le probleme c´est que sur la carte il n´y a que les lieux et donc je ne sais pas ou sont les membre de l´AD ! Peut tu m´aider ?
Si possible répond par mail : kasscaramel@msn.com
Merci d´avance !

Lize-D
Lize-D
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:40:15

Salut
Je ne sais pas quoi faire aprés avoir trouvée les affaires de Luna
vers la fin du jeu sur la version PC. Pouvez-vous juste me dire si le jeu est fini ou si l´on doit faire quelque chose et quoi ?

Merci d´avance

Lize :ange:

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:28:28

Salut j´ai acheter le jeu et on ma di dans un forum que après le plan anti-ombrage malefoy venai me voir ! Il n´est pas venu est-ce un probleme pour le suite de jeu ? merci d repondre !

EmmaW-cherie
EmmaW-cherie
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:44:15

comment faire un incendio sur ds svpppppppppp ? :snif2: snif2:

je sais ce qu´il faut faire avec les petites flammes

merci

00133700
00133700
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:48:11

Bonjour j´ai le jeu sue PC et je ne trouve pas la touche pour courrir, pouvez vous m´aidez svp ?

Lize-D
Lize-D
Niveau 2
19 juillet 2007 à 19:51:28

00133700 c´est sur la touche MAJ juste à en bas à gauche !
Et pouvez-vous me répondre plizeeeeee!

Voila mon probléme :

Je ne sais pas quoi faire aprés avoir trouvée les affaires de Luna
vers la fin du jeu sur la version PC. Pouvez-vous juste me dire si le jeu est fini ou si l´on doit faire quelque chose et quoi ?

Merci d´avance

Lize :ange:

EmmaW-cherie
EmmaW-cherie
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:55:04

et pour moi ?

[Mariie]
[Mariie]
Niveau 1
19 juillet 2007 à 20:08:51

Je Viens Dacheter Le Jeu Et Je Galere Deja ...
Qui Aurait Les Astuces Completes ?
Ou Du Moins Me Dire Comment Se Rendre Dans La Cour De Métamorphose Au Tout Débu ?
Répondez Au Plus Vite Je Vous En Supplie !
Merci D´avance :rouge:

lady-angy
lady-angy
Niveau 1
19 juillet 2007 à 20:29:05

je suis bloquer au niveau ou je dois aider cho avec le hibou dans la voiliere qu´est qu´il faut faire?

goria-le-roi
goria-le-roi
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:42:59

Il faut allé a l´étage ou l´on trouve cho et il faut faire bouger un hiboux et tu doit le suivre pour ateindre le hiboux il faut réparer certain objet ...

lady-angy
lady-angy
Niveau 1
19 juillet 2007 à 20:47:27

merci

00133700
00133700
Niveau 4
19 juillet 2007 à 23:36:27

Ok merçi, j´ai une autre question, desfois je reparant, activant,etc des objet ya des symbole des 4 école qui apparaisse sur le sol mais je sais pas quoi en faire, pouvez vous m´aidez ?

La vidéo du moment