Pour moi le jeu est vraiment bien.
Les points négaifs: Trop court, quêtes trop faciles, on a vite fait de finir le jeu, celui qui n´a pas lu le livre auras du mal a comprendre,dommage qu´il n´y ai pas de multijoueur
Points positifs: Le jeu se rapproche beaucoup plus du livre que le film (marécages, médaillon, préfets...), Poudlard est très grand et très bien modéliser (j´ai fini le jeu et j´arrive toujours a me perdre dedans dès que je ne regarde pas la carte),musique agréable (ils ont même repris la musique du 2è ou 3è jeux je sais plus), graphisme assez bon,...
Bref pour moi c´est un très bon jeux mais il ne veut pas trop son prix à cause de sa durée.Voila j´éspère vous avoir aidé!