CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

r80
r80
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:07:49

je n´arrive pas a incendier la plante pour aidez neville. Elle repousse trop vite. aidez moi !! !! :svp:

yannouff
yannouff
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:28:15

bonjour a tous

voila avant d´acquerir ce jeux, je voudrais savoir si le jeux vaut vraiment d´etre acheté ? est t´il bien amusant ?? pas trop court ?? ? etc.... bref le prix vaut il le coup ?
et aussi ; pouvez vous me donner qulques pts négatifs (les pires)
et quelques pts positifs (les meilleurs)en gros le plus important

merci a vous je vous fais coffience

ciao

yannouff
yannouff
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:29:36

dsl "conffi(a)(e)nce"

ratchot91
ratchot91
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:36:43

moi aussi je voudrai savoir la meme chose

lordi2
lordi2
Niveau 1
17 juillet 2007 à 13:14:10

je n´arrive pas a trouver le livre de rogue dans la bibliotheque qui peut me dire comment faire??

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:52:45

Pour moi le jeu est vraiment bien.
Les points négaifs: Trop court, quêtes trop faciles, on a vite fait de finir le jeu, celui qui n´a pas lu le livre auras du mal a comprendre,dommage qu´il n´y ai pas de multijoueur
Points positifs: Le jeu se rapproche beaucoup plus du livre que le film (marécages, médaillon, préfets...), Poudlard est très grand et très bien modéliser (j´ai fini le jeu et j´arrive toujours a me perdre dedans dès que je ne regarde pas la carte),musique agréable (ils ont même repris la musique du 2è ou 3è jeux je sais plus), graphisme assez bon,...
Bref pour moi c´est un très bon jeux mais il ne veut pas trop son prix à cause de sa durée.Voila j´éspère vous avoir aidé!

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:56:55

lordi2: il est un peu avant le fond de la reserve à gauche dans une étagère vide
r80:Moi aussi j´ai eu beaucoup de mal.Il faut que tu te positionne de façon à ce que tu vois les autres perso et puis tu jèttes des incendio sans t´arrêter et normalement au bout de 2 incendio les autres t´aident.

yannouff
yannouff
Niveau 4
17 juillet 2007 à 14:32:52

tu entend quoi par trop court ??

une 10aine d´heures ?

et o fait quand on veut pas faire l´histoire, on peu se consacrer a d´autres quetes annexes ou dans le genre ??

et merci beaucoup pour ta reponse darwene !! peace

fabien_goy
fabien_goy
Niveau 2
17 juillet 2007 à 14:39:45

bonjour dans le bureau d´ombrage lorsque je passe avec la cape et que je fait tomber les vases, je ne peut toujours passe devant les serpantard pour monter les escalier.
que doit je faire svp je suis sur psp

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
17 juillet 2007 à 14:40:28

Ben je dirais 7-8 heures si on fait que la quête principal et une 15ène d´heures si on fait tout (voir plus peut etre 20).
Pour les quêtes annexes en fait ce sont des quêtes principales mais tu peux choisir dans quel ordre tu veux les faires (par exemple tu as 10 personnes à trouver et a aider mais tu choisi par où tu veux commencer)et tu n´as pas de temps pour les faire donc tu peux t´amuser à découvrir poudlard et te ballader plutot que de faire les quêtes.

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:43:39

Bonjour j´ai lu quelque page de ce topic mais pas trouver :/( je vais pas non plus tout lire xd)
Donc voila jen suis a 52% mais je blok jai fini voldemort ya une semaine mais je me rapelle plus ce qu il faut faire x). Je me suis retrouver dans la salle commeune sans ron et hermione et la je pe me balader ds le chato entier... Que faire? merci :-)

PS: Je suis sur DS

tgel03
tgel03
Niveau 2
17 juillet 2007 à 14:49:46

g fini hp5 a 100% et je me suis fais ma soluce pour les differentes enigmes. si vous avez besoin d´aide hesitez pas a demander.

en revanche pour certaines quetes regardés avant dans le topic car certaines ont deja la reponse plus d´une dizaine de fois ( ex : les affaires de Luna ).

ps : je joue sur ps2 ( les version ps3 et game cube sont similaires, pour les autres je ne sais pas )

Saroudu13
Saroudu13
Niveau 1
17 juillet 2007 à 16:10:53

Bonjour !!
Tgel03 j´aurais besoin de ton aide que tu proposes si aimablement lol
Je suis coincé dans la cour de la tour , avec Luna et bien sur Hermione et Ron.

Je dois faire un truc avec les marécages de fred et george et j´ai vu sur ce forum que pour aller sur le toit il fallait escalader la gouttiere mais je n´y arrive pas meme en superposant les tables .

J´aurais bien voulu y revenir plus tard et faire d´autre missions mais je suis bloquée donc je conte sur toi pour m´aider ;)
En attendant je vais regarder un maximum de pages sur ce forum pour voir s´il n´y a pas déjà de réponses.

Merci d´avance
Sarah

lordi2
lordi2
Niveau 1
17 juillet 2007 à 17:39:41

Darwene_is_back a dit:

lordi2: il est un peu avant le fond de la reserve à gauche dans une étagère vide
r80:Moi aussi j´ai eu beaucoup de mal.Il faut que tu te positionne de façon à ce que tu vois les autres perso et puis tu jèttes des incendio sans t´arrêter et normalement au bout de 2 incendio les autres t´aident.

c´est bien sur version ps2??

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:57:03

:oui:

orlandomika
orlandomika
Niveau 2
17 juillet 2007 à 18:04:17

salut, vous avez une solution pour battre la championne de sairdaigle au echec car je galere a mort !! !!!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:20:32

A part apprendre à bien joué au échec je vois pas.

nes45
nes45
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:02:45

Voila,je suis coincé apres voldemort et luna lovegood(les affaires)Je me balade dans le chateau et JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE BEUHEUHEUUUUUUUUUUUU!!!!!Alors aidez moi. :svp: :merci:

mimoune69
mimoune69
Niveau 2
18 juillet 2007 à 08:42:12

resalut
svp tous ceux qui sont sur psp AIDEZ MOI je suis dans la bibioték o début et je nariv pa a attrper le livre toutt en ho cmnt fer :svp: je blok grv comment fo positioné la table etc etc :question:

cody501st
cody501st
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:27:45

JE trouve pas les affaires de Luna .
Vous pouvez me dire où elles sont ?

La vidéo du moment