CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

aurel12
aurel12
Niveau 4
14 juillet 2007 à 10:33:20

slt je n´ai pas compris la mission que mous donne lounna sur les marécages de la cours . Que faut il faire avec les croix pour fred et gorge merci .

Sucrezeuh
Sucrezeuh
Niveau 1
14 juillet 2007 à 10:39:22

en faite tu dois les descendre sur la grosse croix et le faire exploser avec un reducto ^^ voila !!

Sucrezeuh
Sucrezeuh
Niveau 1
14 juillet 2007 à 10:42:37

et dsl mais ya plein de gens qui me disent que le jeux et pas fini après avoir trouver les affaires de luna lovegood ont dois se battre avec voldemort meme si je l´ai fait avec dumbeldore mais dans le livre que j´ai lu il doit mourrir donc voila il est pas mort donc ce n´est pas fini alors je repose ma question que dois-je faire après les affaires de luna lovegood ? mici davane

aurel12
aurel12
Niveau 4
14 juillet 2007 à 11:00:33

ok merci mais ou trouver le livre de potion ? hermionne di kil faut allé a létagere des potion mais ou ece ? merci

jojo_master95
jojo_master95
Niveau 2
14 juillet 2007 à 11:02:44

slt je voudrai savoir si sur la version psp : on a d cours de potion , de botanique etc.......?? si oui a kel momen du jeu svp sa serai sympa de me rep mici d´avance.

malik610
malik610
Niveau 6
14 juillet 2007 à 11:57:26

slt! hier, j´ais acheté harry potter et l´ordre du phénix sur wii, et ji é joué, il n´y avait aucun problém. Mais, ce matin, j´ais charger ma sauvegarde, é lorsque je me suis mit a joué, il y avait un viseur bleu, qui suivait le mouvement de ma wiimote, é je trouve que ce viseur é très énervant, alor, je voudré savoir SVP cil y a une touche pour enlever ce viseur. Car il me géne de trop, é pourtant, je né appuié sur acune touche. Merci davance pour vos réponces !! !!

damtoul
damtoul
Niveau 3
14 juillet 2007 à 12:14:10

stp.sucrezeuh. tu peu me dire ou sont les affaires de luna. merci

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:30:37

sucrezeuh :d) Dumbledor ne meurt que dans le 6, or là tu joues au 5 :nonnon: :hum: :sarcastic:

Harry42
Harry42
Niveau 1
14 juillet 2007 à 13:05:04

salut. Chui nouvo je jou a la version ps3 et je doi rendre le devoir a rogue kan je v a la bibliothèke: keske je doi fer et ou alé dan la bibli. merci davance :-)

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:22:05

Tu vas au fond de la réserve a gauche et tu fais carré le livre est la et après tu vas voir rogue

handballeur84
handballeur84
Niveau 3
14 juillet 2007 à 15:36:09

bonjour g le jeu en psp, et je suis bloké kan il fo activer les marécages avec luna et ron dans la cour de la tour ya kun seul gro rocher pour monter sur le toit et sa suffi pa, comment i fo fair? merci d´avance

handballeur84
handballeur84
Niveau 3
14 juillet 2007 à 15:43:05

a g trouvé c bon... :bye:

fii
fii
Niveau 5
14 juillet 2007 à 16:01:20

Jaimerai savoir comment on fait pour avoir 100% dans le bureau d´Ombrage. Paske je réussi pa à entrer , seulement avec la cape et si j´ai la cape, Hermione me dit: Il ne faut pas jeter de sorts quand on est sous la cape!
Est-ce que je dois attendre qu´Ombrage soit partie?

Sucrezeuh
Sucrezeuh
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:16:06

hokage-sama_2 :d) il y en a une dans la cour pavée avec le ballet il faut baleyer , a l´entrée du viaduc , dans la grande salle , a la bibliothèque et l´autre je ne m´en rapelle plus désolée

Sucrezeuh
Sucrezeuh
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:19:44

euh escuse moi c pas hokage-sama_2 :d) mais damtoul :d)

nes45
nes45
Niveau 5
14 juillet 2007 à 16:26:52

Je sais que c´est un peu bête mais je suis coincé avec Colin Crivey.J´ai tenté un peu tout, genre: reparo, sauté sur les autres barre et tout.Je sais que c´est long expliquer mais aidé moi :ange: :merci: .

fii
fii
Niveau 5
14 juillet 2007 à 16:33:28

vs pouvez répondre svp?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:35:06

Pour Colin, il faut que tu lui parle. Après tu parle a Ron et a Hermione. Après, tu fait un Icendio sur la plante qui bloque le passage, les autres vont t´aider. Puis, tu soulève un banc et tu l´ammène sous le rebord pour que tu puisse monter. Quand il est placé, tu monte dessus, puis tu grimpe tout en haut après. Si les tuyaux sont cassé, tu fait des Reparo (met toi sur une petite plates formes car quand Harry est contre le mur, il ne peut pas faire de sort). Puis tu montes. Après tu fait descendre l´appareil avec un Wingadiu leviosa.

firebones
firebones
Niveau 3
14 juillet 2007 à 16:45:15

lu jai le jeu sur xbox 360 j aimerais savoir comment faire pour obtenir le mot de passe du portrait qui se trouve avant les cachots elle me dit de le demander a un serpentard mais ils m envoient tous balader comme faire ?

Harry42
Harry42
Niveau 1
14 juillet 2007 à 16:49:19

merci bcp Arthur :ok:

La vidéo du moment