CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:30

Connecte-toi hp-sw :ok: stp

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:22

SVP LES MECS !

Dîtes-moi comment avoir le 2nd etage a 100 % !

Là, j´en suis à 76 % !

:merci:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:26

Oui, tu dois finir les pourcentages de chaque salle pour avoir les 100% du jeu. Et tu peux le fairz après les afafires de Luna :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:15:05

Nan j´en suis a 83 %

HELP svp :merci: :-)

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:37:04

salut a tous quand je demande a hermione ou ron ce qu´il faut faire il me dise de regardé dans la carte du maraudeur mes la il n´y a plus personne que faire ? ? ? ? ? ?

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:42:29

QUand ca ?
Y doit te rester unmarécage quelque part
Ou alors va dans la salle sur demande et parle a tout les membre
ca dépend du moment auquel tu en est

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:46:33

Je suis en train de fair eune solution complète du jeu pour chaque plateforme puisqu´hier j´ai fini le jeu à 100% :fete:

Voilà, donc pour cela, j´ai besoin que vous m´indiquiez comment on fait les sorts suivants sur Wii, PC et PSP. Meci ! :)

Spero Patronum :
Accio/Expelliarmus :
Repulso/Protego :
Reparo/Petrificus Totalus :
Wingardium Leviosa/Levicorpus :
Reducto/Stupéfix :
Incendio/Rictusempra :

Carte du maraudeur :
Parler à quelqu’un/examiner quelque chose :
Sortir sa baguette :
Viser quelqu’un avec sa baguette :
Changer de cible :

++

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:49:31

Toi aussi tu as fini petrarque
:fete:
Moi aussi si jamais t´oubli des truc demande moi lol

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:52:21

ouais lol. Tu l´as sur quelle plateforme toi? :p)

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:54:05

PS2

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:55:44

Arthur :d) Qu´est-ce qu´il faut faire pour avoir le 2nd etage a 100 % :question:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:56:44

Moi aussi >.< Ca va pas m´aider pour les sorts sur les autres plateformes alors lol

Mais ce que je veux faire c´est combiner la solution hp-sw avec la mienne. Moi je vais en faire un pour chaque salle du château, pour avoir les 100% :p) DOnc c´est pour ça qu´il faudrait qu´il me rep :(

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:57:16

QUel Arthur ? :question:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:57:17

Je vais voir et je te dit tu es a combien ?

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:58:37

Je crois savoir ton problèeme. Sur les coupes à réparer là, en pierre. Vérifie à chaque fois, après les avoir réparer, si tu ne peux pas lancr un autre sort. Si tu peux, lance un WL, une grenouille en sortira :p)

Bonne chance et bon jeu ! :ok:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:59:29

J´en suis a 83 %.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:01:04

Petrarque :d) Ben nan, il n´y a qu´une coupe, et on ne peut pas lancer de sort dessus après l´avoir réparer :(

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:05:20

Il faut savoir que le deuxième étage compred deux parties. Le couloir avant la bibliothèque, mais aussi avant les toilettes de Mimi. Tu as du oublier une coupe par là :ok:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:11:02

La coupe juste à côté des toilettes de Mimi :question:

Deja allumer :ok:

Comment se rendre au 2nd etage avant les toilettes de Mimi :question:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:14:37

Nan, c´est bon, :merci: beaucoup Petrarque et Alex :ok:

La vidéo du moment