CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:31:03

En fait le boxon avec Ombrage c´est fait: J´ai mis les boites de Fred et Geaorges dans la volière, j´ai fais apparaitre deux marécages, j´ai détraqué l´horloge.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire par après, qu´a tu fait toi?

saeros001
saeros001
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:43:43

Ben, c´est justement ça le problème, moi j´ai cherché tous les membres de l´A.D avant de devoir mettre le boxon, donc je n´ai pas eu ton problème.

Moi j´ai eu les nouvelles tâches après.
C´est pour ça que je dit que je sais pas t´aider.

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:24:00

Il y a un troisième marécage dans la cour pavée :ok:
Allez sur mon topic : Soluce pour PS3
(c´est aussi bon pour la ps2)

walibi007
walibi007
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:33:52

J´ai 100 % du jeu. Donc poser moi toutes vos questions !

A ce qui parait il y a des mission secrête du style lancer 500 SOrt ou marcher 9 miles 3/4 dans le chateau.
Je ne sais pas si c vrai mais je pense pas que je vais faire ça lol

ralphy_14_2007
ralphy_14_2007
Niveau 2
07 juillet 2007 à 22:34:50

COMMENT FAIT-ON POIR METTRE LES BOITES DE FRED ET GEORGES DANS LA VOILIERE?????

JE SUIS BLOQUÉ POURRIEZ-VOUS M´AIDER

:merci:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:36:05

bzen y suffiyt de les mettre dans les emplacement avec un carré argenté et de le lacher

ralphy_14_2007
ralphy_14_2007
Niveau 2
07 juillet 2007 à 23:03:53

OU EST GIFFORD ABBOTT???? LE PORTRAIT DANS L´ENTRÉE DU VIADUC QUI ME DIT D´ALLER LE VOIR... MAIS JE SAIS PAS C´EST OU...

C´EST POUR LE MOT DE PASSE DE CELUI QUI DEMANDE DE TROUVER 3 TETES

:merci:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:06:40

Il est au deuxième étage du gran escalier avec un chien

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:21:23

Juste deux questions : comment on fait pour finir à 100% la coru de l´entrée, la cour de métamorphose et la cour pavée ? Il me manque que ça :(

didii02
didii02
Niveau 1
07 juillet 2007 à 23:31:25

quelle sort il faut lancer pour pousser l´etagere a coter du mec qui begaye ,j´ai essayer un repulso et un accio mes sa marche pas
et pour tout ce qui de demande qu´est ce qui faut faire quand herione dit d´aller aider les autre mandre de l´a.d moi j´ai foutu le boxon dans la salle de metamorphose j´ai tout mit par tere et c apre ke nik kasi sans tete et venu me voir pour me dire qu´il avai vue un autre x dans dans la cour ou l´appareil de colin etai cacher

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:31:57

ta déjà fait les symboles ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:33:38

pr ton prob ac hermione j´ai rien compris (écris mieux stp), sinon, c´est reducto pr l´armoire :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:36:48

Oui, les symboles dans la cour de l´entrée, dans la coru pavée, et à côté de la cour de la tour, et ca me dit que j´en ai 8/12... :(

ENfin, sinon j´ai 100% dans aucune tour sauf dans celle de la tour :(

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:41:51

ENfin, sinon j´ai 100% dans aucune tour sauf dans celle de la tour :gné:

sinn, bats les champions de bavboules, allume les lampes et tt ça...

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:45:40

Je suis champion d epoudlard en bavboule, et j´ai allumé les torches près de la porte, j´ai trouvé les insignes. Et je vois riend ´autre à faire ! :-(

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:54:24

ché pas, moi j´ai tout fini à 100%, mais je devrais revoir demain ce qu´il y a (si je me souviens bien, il y a la gargouille dans la cour de métamorphose, fais un incendio).

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:55
  • Petrarque profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 23:45:40 avertir modérateur
* Je suis champion d epoudlard en bavboule, et j´ai allumé les torches près de la porte, j´ai trouvé les insignes. Et je vois riend ´autre à faire ! :-(

Les bancs où y a du rouge en dessous, tu les mets sur les symboles rouges, et tu fais pareils pour le bleu, le vert et le jaune :ok:

didii02
didii02
Niveau 1
08 juillet 2007 à 00:37:56

ou il est 3 tete et le professeur basil fronsac??et qu´est ce qui fau faire apres kan j´ai rendue tout les affaire de luna??

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:36:03

Ce n´est pas trois têtes, c´est un portrait un triple personnalité (il se trouve avant l´escalier qui monte vers l´infirmerie, 4° étage). Son double est au septième étage.
Basil Fronsac c´est le portrait du 2° étage qui mène vers la salle de classe de Flitwick.
Et après Luna, ben, faut fouiller tout le château et finir à 100%...

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:03:53
  • didii02 profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 00:37:56 avertir modérateur
* ou il est 3 tete et le professeur basil fronsac??et qu´est ce qui fau faire apres kan j´ai rendue tout les affaire de luna??

Le professeur Basile Fronsac c´est le portrait du 2eme etage :ok:

Les 3 personnalités sont au 7eme étage près de la salle sur demande :ok:

Quand t´as finis de rendre les affaires à Luna tu peux finir tous les pourcentages de toutes les salles, cours, et tours, gagner tous les mini-jeux etc... :ok:

La vidéo du moment