J´ai aussi la version PS2 et je vois aps comment t´aider...
Normalement ça ne devrait pas arriver ce genre de problème.
Si sur ta carte du maraudeu, il n´y a aucun nom d´élève,
(Bouton select, puis flèche vers la droite)
Alors, je ne sais pas t´aider. La seule chose à faire que je vois, c´est de recommencer une partie, et de faire les choses dans l´ordre. Le gros du jeu, c´est d´aller chercher les 28 membres de l´A.D. (en sélectionnant les noms dans la liste sur la carte du Maraudeur et de suivre les pas). Une fois que tu les as tous, tu apprends les sorts, et puis tu fait les missions du scénario principal, à savoir à partir de ce moment là, faire le boxon pour dégager Ombrage, et puis ensuite, tu fait les missions secondaires, les mini-jeux, les portraits qu´il restent, et autres.
J´en suis à 75% du jeu, il ne me reste plus que ces divers petits trucs, qui prennent beaucoup de temps, et qui ne sont plus très folichon...
Attends peut-être d´autres personnes qui ont fait comme toi et qui pourront peut-être t´aider.
Encore désolé, je sais comment il est frustrant de ne pas avancé dans ce jeu. (en plus, il est pour les 3 et + ^^)