Recapitulons pour tout le monde histoire de ne pas chercher à chaque fois sur plein de pages et de topic :
Traces de pas d´animaux :
2 derriere la cabane d´Hagrid (le chemin qui vas dans la forêt)
1 sur la droite en descendant de Chromlech
Cabane d´Hagrid à 100% :
Donner un os au chien de Hagrid en le faisant leviter face à la fenêtre ouverte
Faire un sort contre la porte
Faire leviter une citrouille et a poser sur la cheminée (cela nous donne entre autres une boîte de Fred et George)
Derriere la cabane d´Hagrid il y a 2 potiron ... prendre l´arrosoir et faire pousser quatre groupe de fleurs
Les Portraits :
Je cite ce que j´ai trouvé sur d´autres topics :
Tableau de serpentard : " Pour le mot de passe du tableau des serpantard tu enfile t´a cape invisible va voir dans le cachot et tu verra 2 serpentards discuter qu´il sont en retard a leur court de potion.un dit a l´autre qu´ils peuvent enprunter le passage secret suit les j´usquau tableau est tu as le mot de passe " source - klovis1996
Portrait du 4éme étage : il demande de trouver quelqu´un à 3 têtes : " C´est un portrait qui s´imagine qu´au lieu d´avoir une seul tête, il en a 3 (mais sur le dfessin il en a une seule). Il est effectivement au 7e étage, il va te mener à "basil fronsac" qui est le portrait menant à la biblithèque au 2e étage du grand escalier, donc le mot de passe est "succès studieux". Lui te mènera à la bergère,qui se trouve dans l´escalier de pierre (pas le grand escalier) qui se trouve au 2e étage près de la bibliothèque également. Elle va t´amener voir le mec qui bégaye à l´entrée d viaduc, qui lui t´envoie vers le portrait du 1er étage,celui qui mène à la cour de métamorphose, dont le mot de passe est "oeuf de dragon". Et il te donnera le mot de passe du sorcier du 4e étage." Source - dark-electrik
Les joueurs de bavboules :
" cour de la tour, cour pavée cour de l´entrée !! ! ( yen a deux cour pavée ... mais il faut battre tous les autres d´abord, et apres tu parlera a la fille ( griffondor) celle qui semble regarder les autres joueurs de bavboules ... c´est la championne de poudlard !! ! " Source - Syrius-D
Salle de defense contre les forces du mal :
j´ai eu un peu de mal à trouver lol mais j´ai reussi alors il y a des pupitres et donc il faut faire comme les toilettes de Mimi Geignarde (sort de levitation et ensuite un Repulso) dans un certain ordre ... voilà si vous n´y arrivez pas demandez moi ...
Cours de Potion :
Dans les cachots il y a la salle de cours avec Rogue ... et il ya des eprouvettes .. pour reussi faite un sort pour chaque eprouvette et si vous vous manquez il faudras tout recommencer ...
Voilà j´ai mis un peu de tout histoire d´aider du monde si il ya besoin de + je suis disponible pour aider j´en suis à 94% et je me bat pour battre la Championne de Poudlard aux echec et il me reste 2 champions de bavboules à battre...