CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:06:05

Bon que si une personne me dis "recherche" je la bouffe ´;....;´

Que dois-je faire après avoir récupéré les affaires de Luna Lovegood,si vous me dites dans le topique officiel ou le premier la! allez-y chercher dans 500 pages -_-´ envoyer moi le lien si vous le voulez bien ,bien sur,et voila. Me dites pas chercher j´ai cherché !

P.S= j´ai cherché dans 10 pages environ et j´ai pas vu de topique comme "Après les affaires de Luna"(et les explications)

Rolly42
Rolly42
Niveau 2
06 juillet 2007 à 09:30:52

bonjour ! j´ai fini le jeu à 82% de je peux moi aussi vous aider !

il me reste une seule tâche : trouver les affaires de luna lovegood : j´en ai trouvée 2 : la veste bleue et un journal. pourriez-vous m´aider à trouver les autres svp ?

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:38:41

VIPyO :d) Tu cherches a faire a 100% toutes les pièces :ok: T´as plus de quete principale :ok:

Rolly42 :d) Recherche ! Y a au moins 10 topics avec les réponses ! Tape " Affaire " ou " Luna "

corentinM17
corentinM17
Niveau 1
06 juillet 2007 à 10:16:18

Salut j´ai la version wii et je suis bloqué avec la carte du maraudeur(vers le début du jeu) j´arrive pas a sortir je sélectionne Hermione et sa ne marche pas ...

Merci de m´aidé
faite vite svp

Coco17150

playboy18570
playboy18570
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:35:16

ou sont les affaires de luna svp aidé moi merci davance

kalorite
kalorite
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:42:43

Les affaires de Luna sont:
_ devant la fotaine de la cour pavée
_Sur une tale de la grande salle
_sur le tale de la bibiotèche
_A l´entrée du viadà coté de Vo futurus unus
_ t je suis entrain ed charher la dernière à ce qu´il parait elle est à la cour de l´entrée sous un hamas de feuille mais j´ai fouillé toute la cour elle n´y est pas.

kalorite
kalorite
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:45:06

désolé por les fautes d´orthographe. Mon clavier est pouri
:-p

kalorite
kalorite
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:51:54

I´a t-il une ame charitable qui pourrai me dire où est la cinquième affaire de luna.
j´ai celle de volo futurus, celle de la fontaine, celle de la grande salle, celle de la bibliotèche. et la 5ème n´est pas à la cour de l´entrée

2ème problème j´ai bien exploré le cour métamorphose e pour tant le jeu dit qu je n´est découvert que 2%. qui a-t-il à faire là bas?

Merci d´avance

walibi007
walibi007
Niveau 4
06 juillet 2007 à 10:53:58

Bon, j´en ai marre de voir que beaucoup de personnes prétendent avoir finnit le jeu sans pour autant nous aider! C´est des menteurs pour frimer ! Donc voilà, j´ai finnit le jeu a 92 % et je suis là pour répondre à toutes vs questions !

kalorite
kalorite
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:54:46

Encore une petite question: A quoi servent tous les balais? Il y en a partout!J´ai meme essayé de balaiyer avec mais çe ne fait rien.

kalorite
kalorite
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:55:37

tu peux m´aider walibi je ne suis qu´à 69%
stp

walibi007
walibi007
Niveau 4
06 juillet 2007 à 10:59:40

Kalorite :
Normalement le terrain est recouvert de vert et il y a 8 bancs !
Deux bancs correspondent a un carré de marbre par terre autour d´un globe terrestre. Essaye tout les sorts sur ce globe. Dès que tu as activé les marques tu fais correspondres les deux bancs a chaques plate formes. Tu verras que l´herbes prends un autre aspects !

Par la suite , je te conseille de faire un incendio sur chaque gargouille parlante ! tu verras ce que cela produit ! Attention, écarte te toi ! lol

BOn pour luna ! Elle se trouve bien dans la court d´entrée. Tu dois brosser TOUTe les feuilles du côté droit de la court quand tu t´y trouve dos à la porte d´entrée! TU appuis sur carré rose pour le récupérer , normalement, c´est le deuxième tas de feuilles a droite en partant de la grande porte !

Bon jeu et n´hésite pas à me poser d´autre questions !

walibi007
walibi007
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:02:35

Les balais servent tous simplement à balayer les tas de feuilles ainsi que les flaque d´eau, il y en a dans la dclm . Tu fais voler le balais jusqu´en bas ;- ).

Si tu as msn, rajoute moi ;- )

letitchouchou_2@msn.com

walibi007
walibi007
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:06:07

Moi j´ai quelques problème.

Où se trouve la 4 ème joueuse da bavboule !! !

Je n´en ai trouvé que 3 !!

Et pourtant j´ai cherché pendant des heures !

J´ai battu celui de la cours d´entrée,pavée et tour.

Pour la salle commune, je n´en suis qu´à 97 %

Quelqu´un sait me dire ce que je dois faire?

J´ai 100% a cromlech et cabane hagrid.
Je ne sais pas comment trouver ce foutu journal pour le mot de passe !! !

RRRRRRRRRRRRRR

Aidez moi et je vous aiderai !! !

laritaledu02
laritaledu02
Niveau 2
06 juillet 2007 à 11:06:53

Bonjour. Les balais servent à nettoyer les tâches (comme par exemple en bas des escaliers de défense contre les forces du mal) et dans la cour ils servent à balayer les feuilles. Il suffir de feire un xingardium leviosa et de le mettre sur la tâche il balaie tout seul.

Pour la 5ème affaire de Luna elle est dans la cour d´entrée à droite près de la brouette sous un tas de feuilles. Il faut d´abord les balayer pour la voir.

Petite astuce pour ceux qui cherchent à finir le jeu à 100%: quand vous ne savez plus quoi faire dans une pièce, cliquez longuement sur le rond. L´objet sur lequel vous devez agir clignotera.

Sinon, quelqu´un peut-il me dire où se trouve le double du tableau du 4ème étage svp? Il s´agit de celui où il fallait faire un incendio et qui demande qu´on trouve son double.
Merci d´avance.

kalorite
kalorite
Niveau 2
06 juillet 2007 à 11:07:47

ok merci beaucoup je vais essayer t je t´ai rentré.

laritaledu02
laritaledu02
Niveau 2
06 juillet 2007 à 11:08:23

La quatrième joueuse de bavboules se trouve dans la cour pavée. Elle est à droite des 2 joueurs, elle observe.

laritaledu02
laritaledu02
Niveau 2
06 juillet 2007 à 11:10:58

Pour le journal il est dans la grande salle. Il faut que tu lances plusieurs sorts sur le pupitre de dumbledore pour faire venir les hiboux. L´un d´eux le déposera sur une table.

Pour la salle commune, il faut que tu attrapes le vif d´or. Pour cela fais sortir les 4 livres de la petite bibliothèque, ils se chargeront de l´attraper

walibi007
walibi007
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:13:09

Merci !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

laritaledu02
laritaledu02
Niveau 2
06 juillet 2007 à 12:10:57

Qualqu´un peut m´aider svp? Il ne me manque plus qu´un seul tableau svp. Je suis à 99% du jeu. Je n´arrive pas à trouver le double du portrait du 4ème étage. Il me demande de trouver son double.

La vidéo du moment