* Posté le 04 juillet 2007 à 20:04:37 avertir modérateur
* je se quje sui con me la j´ai chercher ses escaliers et jlai trouve pa
c bien ds la cour en pavee ??
faut il monter sur un toit ?? ?
Oulala faut être aveugle pour ne pas les voir
D´abord faut monter par les escaliers et ensuite tu fais c´que j´t´ai dis...
Mais...si tu vois pas les escaliers, j´peux rien faire pour toi 