CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Topic officiel astuce soluce '

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:04:40

qelqun va me repondre svp comment on fait pour prendre une genre de pyramide orange avec une face dessus que Luna me demande de prendre dans la court de l´horloge
:merci: d´avance

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:06:19
  • mounirthegod profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:04:37 avertir modérateur
* je se quje sui con me la j´ai chercher ses escaliers et jlai trouve pa
c bien ds la cour en pavee ??
faut il monter sur un toit ?? ?

Oulala faut être aveugle pour ne pas les voir :hum:

D´abord faut monter par les escaliers et ensuite tu fais c´que j´t´ai dis...

Mais...si tu vois pas les escaliers, j´peux rien faire pour toi :non2:

CaBotGot
CaBotGot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:06:37
    • ***********************************************

Si vous avez une question posez la car meme si vous croyez qu´il y a personne car personne se parle ya toujours moi qui attend derriere son ecran d´ordi.

PS : ok moi j´ai le jeu PS2 a 99 % et donc si tu veux mon avis

Cabane d´hagrid : 89%
2eme étage : 97 %

Et oui la classe de DCFM et cromlech sont fini a 100%

    • ***********************************************
mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:08:34

la cour elle se trouve bien a cote du viaduc ??

Hpforever
Hpforever
Niveau 1
04 juillet 2007 à 20:08:41

EST-CE QUELQU4UN EST LA POUR ME REPONDRE.CA FAIT UN JOUR QUE JE NE PEUT RIEN FAIRE!!!!!

CaBotGot
CaBotGot
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:09:40

ATTENTION CELUI QUI ME DIT COMMENT AVOIR L´ETAGE 2 ET LA CABANE D´HAGRID A 100 % obtiendra mon msn et mon aide a toute les question et biensur comment tout decouvrir

damtoul
damtoul
Niveau 3
04 juillet 2007 à 20:11:54

merci gokrillo16

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:14:00

qelqun va m´aider svp!!!

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:14:58

battre la meilleure joueuse d´echec !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:15:41

cabotgot ... moi j´ai fini a 100% mais arrete de tla peter lol ...

Hpforever
Hpforever
Niveau 1
04 juillet 2007 à 20:16:50

:snif2: Aidez-moi :snif2:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:18:01
  • Syrius-D profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:15:41 avertir modérateur
* cabotgot ... moi j´ai fini a 100% mais arrete de tla peter lol ...

Bon...Et toi est-ce que tu pourrai me dire où sont les ateliers baveboul a part Serdaigle et Poufsoufle STP :merci:

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:18:10

repose ta question et promi jte répond !! !

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:18:28
  • Hpforever profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:16:50 avertir modérateur
* :snif2: Aidez-moi :snif2:

Qu´est-ce que tu veux savoir :question:

klovis1996
klovis1996
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:18:39

svp aider moi qelqun :snif2: j´ai envie de continuer le jeu

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:20:07

gokrillo ... bien sur !! ! ;) ...

y´en a , cour de la tour, cour de l´entrée, cour pavée ... et une fois que t´auras gagné ces trois la tu pourra te confronter a la championne de poudlard ( qui est de griffondor !! ! ;) ) elle est elle aussi dans la cour pavée, dans le coin au fond a droite, elle semble regarder les autres joueurs de bavboules !! !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:20:38

klovis et hpforever, je vpous repond si vous reposez vos questions !! ! ;)

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:21:12

et svp ces put1 d´escaliers de la cour en pavee ils se trouve ou (a droite agoche .....) par rapport a lentree

SVP jvai me sucider paske g cherche par tt ds cette put1 de cour et g trouver aucun escalier apart ceux ki menent vers le hangar !! !

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:21:36

Syrius-D :d) Le problème c´est que klovis possède le jeu sur PSP :(

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:22:21

ou on trouve le livre pour la tache de rogue ?

La vidéo du moment