Oh fait j´ai le jeu PC si ca aide
Adem Tu appuis sur Start, tu vas dans "Information sur le jeu"et tu regardes tout ce que tu as à faire
Maintenant tu me croit gorkillo16. de me croire
Ben... de rien, pas d´quoi
Si, ça te fait plaisir, que je te crois
Oui mais je suis pas encore allé au ministere de la magie c´est normal ? Quand est-ce que j´irai ?
Tu as passé le moment ou Fred et George s´enfuient
help la premiere déclenche de marécage ya qu´un rocher a empiler alors comment j´arrive au marécage ?
Pour les haut-parleurs, j´arrive pas a detraquer ceux de la bibliotheque...je suis sur PSP, merci
tu te souviens coment tu as prit les livres sur les armoires ? c´est pareil sauf que tu vas sur la grande.
j´avais pri une table mais la elle y est plus...
normalement elle est ou tu l´a laissée ptet que tu lui a balancé un sort sans faire attention je sais pas cherche ^^
j´ai fait 100 fois le tour...mais je vais faire une 101eme^^
ben sinon je vois vraiment pas ^^
y´a pas de code pour faire apparaitre une table par hasard?
aucun code, sinon moi je trouve toujours pas comment atteindre le marécage =(
* Posté le 04 juillet 2007 à 19:14:12 avertir modérateur * y´a pas de code pour faire apparaitre une table par hasard?
Ouawww Celui qui utilise un code dans Harry Potter est un gros looser
Non ils se sont pas encore enfui je sais pas quoi faire ^^
bonjour a touss, je voudrait savoir si dumbledore meurt dans le jeux?rep s´il vous plait!respectueusement flavien
===> Flavien C´est Harry Potter 5 pas 6 -___-´
* Posté le 04 juillet 2007 à 19:28:32 avertir modérateur * Non ils se sont pas encore enfui je sais pas quoi faire ^^
Dans ce cas là, va dans la cour pavée, et monte les escaliers pour déclencher le dernier marécage portable