CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Elections Présidentielles

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:08:50

NAWACK :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:10:14

Je t´assure j´ai vu ça sur Arté, deçà quelques mois !

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:18:35

Non mais sans Mai 68 les jeunes seraient encore consideres comme des gosses :( et puis bon sa va faire 40 ans alors c´est certainement pas la cause majeur de la position sociale de la France ...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:29:59

N´empêche, elysee.gat c´est pas un castle facile à prendre... Les mob sont chaud quand même. Mais bon, Sarko est en mode Emp Breake apparament, avec un "Karsher +8, +200% ATK against "Gauche" monster type",c´est pas rien.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:00:06

Bon Patty, un pavé Electoral plz.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:02:25

Regarde les pages précédentes il y en a déja quelqu´uns. Quand t´aura fini de lire et si t´es sage t´aura le droit a un autre :ok: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:04:26

Apres le debat de mercredi :oui: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:05:05

Après le débat le forum va avoir un gros coup de boost :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:06:53

Hey si sa continue on va reprocher a ce forum de parler que politique :nonnon: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:07:48

Ouais et après les elections on va dire que le forum est mort :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:08:09

Aussi :lol:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:46:25

Je le :up: ^^

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:33:38

Sarkon a tout roxx hier soir. :content: Ségolène a été ridicule... :honte: Faire raccompagner chaque femme fonctionnaire chez elle, non mais qu´elst-ce qu´il ne faut pas inventer... Ou boycotter les JO à cause du Darfour alors qu´il faut faire pression sur la Chine, pas l´ignorer! Sur les 35 heures, elle a encore dit n´importe quoi, et dès que Sarko lui demandait ce qu´elle comptait faire, elle disait "les partenaires sociaux vont en discuter". :rire: :rire: C´est flagrant là, quand je dis qu´elle refuse de prendre ses responsabilités, et que si elle est élue, ce seront les éléphants du PS et les pseudo "partenaires sociaux" qui gouverneront, pas elle. Cette femme est vraiment nulle. En plus si elle qui parle de rendre des comptes! Quand Sarko lui dit que sous Jospin il y a +18% de délinquance, et -10% quand il était ministre de l´Intérieur, c´est bien ses comptes qu´il rend, ce sont bien SES responsabilités qu´il prend, alors qu´elle n´en prend aucune!!! Tout ce qu´elle dit c´est "on va en discuter" :honte: Et le plus drôle c´est que à chaque fois que Sarko avait une bonne idée et qu´elle avait rien pour le contredire, elle sortait: "Quel dommage que vous n´ayez pas fait ça quand vous étiez ministre". :rire: :rire: C´est vraiment comique! Alors que c´est elle qui a dit au début du débat "nous sommes en 2007, pas en 2002!" S´il ne l´a pas fait c´est parce qu´il n´avait pas les pouvoirs qu´il fallait pour le faire, Chirac était président, pas lui!! Ce qui me rend malade en plus, c´est que tous ceux qui sont pour Ségolène vont dire qu´elle a super bien parlé, juste parce qu´elle a fait en conclusion du débat trois phrases démago assaisonné d´"ordre juste" et de "France présidente"... Franchement sa phrase de fin j´aurais pu la réciter moi-même avant de l´avoir entendu. :hum: Sarko lui vaut vraiment quelque chose, il a su tenir ses positions! Vive le libéralisme et vive Sarko! :-)))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:47:11

+100

Même si je trouve assez honteux que Sarko ne connaissent pas mieux le nucléaire alors que c´est lui qui avait financé l´EPR alors qu´il était minsitre des Finances.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:02:40

Jonas, c´est exactement mon avis :ok:

Rien a dire de plus ^^

Faudrait dire ca au emission post-débat car les :

-Elle a bien attaqué
-ect...

Que j´ai entendu sur TF1 merci :hum:

Qui manipule qui?
Qui est anti-democraties (c´est elle qui interrompt)
Qui est...

Voila :-)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:05:49

Faut avouer que certain trucs, Sarkozy aurait pu les faire en 2002 car là comment peut on croire qu´il va le faire aujourd´hui alors qu´il ne la pas fait avant?

Ségolène a été ferme, incisive elle a su s´imposer. Sarkozy a joué le canard "fait être calme pour être président" c´est sur tout est calme. Sur un sujet qui est les handicapées je comprend sa colère. Elle aussi est humaine. Sarkozy il a fait que de la défensive, il a fait que de rester calme :rire: Sur le nucléaire il s´est fait dominer. Sur les 35h Ségolène a dit très justement "vous vous plaignez des 35h mais en attendant vous les avez pas enlever" et c´est très juste.

Je le dis franchement, j´ai cru que Sarkozy allait démonter Ségolène Royal mais non elle a répondu présente et elle m´a surpris. Puis Sarkozy il parlait plus à PPDA qu´à Ségolène. Il fuyait son regard, un débat on le fait face à face, Ségolène elle parlait pas à Chabaud elle parlait à Nicolas Sarkozy...

Enfin, le débat va conforter les opinions de tous, tout le monde a choisi ce qu´il voulait entendre...

Enfin les experts de communication on dit avantage à Ségolène Royal :fier:

Il faudrait un point de vue objectif pour voir qui s´en est le mieux sorti :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:16:33

Le point du vue des expert en communication ca veut rien dire, il y en a qui disent avantage Sego et d´autre avantage Sarko. Chacun son avis sur comment diriger la France et puis point barre. C´est pas les experts et compagnie qui vont dire qui choisir comme président.
Hier on a vu que chacun des candidats avaient des idées différentes après à chacun de choisir de quel candidats il est le plus proche.
Sinon sur le débat, on a beau critiquer Sarko mais Sego a fait autant d´erreur que lui au niveau des chiffres et tout hier.
Sego qui dit pourquoi vous l´avez pas fait en 2002 ? Bah tout simplement car il était que ministre de l´intérieur, il était ni président ni 1er ministre.
Sarko se plaint des 35h mais il n´a jamais voulu les enlever. Il veut juste que tout le monde puisse travailler 35h si ils le souhaites mais les personne qui voudront travailler plus pourront le faire librement. C´est pas parce que on critique les 35h qu´on veut forcément les supprimer complétement.

Sinon on dit que Sego a su s´imposer et tout moi j´ai surtout vu une femme qui a voulu attaquer de front mais qui arretait pas de couper la parole à Sarkozy et qui le laissait jamais finir ses phrases. Après quand Sego se met en colère c´est une colère saine parce qu´elle est tout gentille et mimi elle :hap: Mais quand Sarko se met en colère c´est le grand méchant loup qui veut manger et terroriser tout le monde :-((

Enfin bref, sur le débat d´hier chacun son opinion et puis voila. Moi je le dit ouvertement je voterais Sarko :fier:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:23:32

Bah Sarkozy il s´est pas énervé c´est sûr, il a joué la passivité..

Une colère saine: car c´est un sujet très profond, un sujet qui devrait tous nous toucher, les handicapés... Elle a fait preuve de sincérité à ce moment là....

Après Ségolène et Sarkozy je ne fais pas de différence ont balancé des trucs qui ne tiendront jamais...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:29:23

"c´est le grand méchant loup"

Exactement ce que ma soeur a dit :rire:
Et parfaitement d´accord je suis :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:31:26

Enfin tout le monde râle car Ségolène était "agressive" bouh Ségolène mais si elle aurait été calme comme M. Sarkozy le courtois, le gentil qui respecte tout le monde, et qui n´est qu´une victime (il aime bien ce personnage :rire2: ) on aurait dit que Ségolène n´avait rien à dire, on l´aurait tailler car c´est une femme, alors bon c´est pour ça tout le monde croit ce qu´il veut...

Ségolène n´avait rien à perdre hier... c´était elle le challenger..

La vidéo du moment