Le Pen a moins de pourcentage pour 2 raisons:
- D´abord Sarkozy a fait la pêche aux votes chez lui c´est pour ça qu´il l´a un peu mauvaise
- 2e raison, 2002 27% environ d´absentéisme en 2007 14%-15% or LePen même ayant le même nombre d´électeurs votant pour lui le pourcentage a diminué voilà pourquoi on passe de 17 à 11%
Sinon Sarkozy a signé le pacte d´Hulot et comme par hasard il n´en parle plus (Ségolène aussi alors que l´environnement elle en parlait
)
- alexandrehp7 profil
- Posté le 23 avril 2007 à 16:32:07 avertir modérateur
- je vois pas ou tu va chercher tout ca,"que ce porc ce permet de dire que cela n´a pas existé"
je ne pense pas qu´il ai dit ca une fois dans sa vie
et je ne pense pas que le pen soi nazi ou raciste etc...
Il n´est pas raciste non pas du tout
en 2007 il a eu un discours beaucoup plus sobre
Mais IL EST RACISTE c´est limite s´il l´a clamé haut et fort, pour lui c´est la France aux Français alors bon ça me fait bien rire (car il dit que Sarkozy est un fils d´Hongrois mais il est de bretagne or la Bretagne a été Française tardivement enfin bon...)
- dark-electrik profil
- Posté le 23 avril 2007 à 15:52:29 avertir modérateur
- L´écologie, c´est une question de culpabilité. Les gens sont persuadés que si leurs habitudes de température changent, c´est uniquement à cause des hommes, de la pollution, de la déforestation. Je ne dis pas que nous n´y sommes pour rien. Selon moi, 25% des changements climatiques et géographiques actuels sont dus à l´homme. Mais il ne faut pas oublier que la Terre est une planète vivante, il se passe forcément des choses, qu´on pollue ou pas! Ainsi je crois qu´il faisait 5° plus froid au XVIIe siècle qu´au XVIIIe, et vice versa pour le XIXe.
Pas d´accord des études ont montré que le réchauffement est en très grande partie du à l´homme
Ne dis pas qu´on gaspille de l´eau, qu´on pollue ça serait mentir, la planète si l´homme serait inexistant se serait peut être réchauffer mais pas autant c´est véridique