CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Elections Présidentielles

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:33:39

Le Pen a moins de pourcentage pour 2 raisons:

- D´abord Sarkozy a fait la pêche aux votes chez lui c´est pour ça qu´il l´a un peu mauvaise :rire:

- 2e raison, 2002 27% environ d´absentéisme en 2007 14%-15% or LePen même ayant le même nombre d´électeurs votant pour lui le pourcentage a diminué voilà pourquoi on passe de 17 à 11% :ok:

Sinon Sarkozy a signé le pacte d´Hulot et comme par hasard il n´en parle plus (Ségolène aussi alors que l´environnement elle en parlait :honte: )

1. alexandrehp7 profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 16:32:07 avertir modérateur
  3. je vois pas ou tu va chercher tout ca,"que ce porc ce permet de dire que cela n´a pas existé"

je ne pense pas qu´il ai dit ca une fois dans sa vie :non:

et je ne pense pas que le pen soi nazi ou raciste etc...

Il n´est pas raciste non pas du tout :non: en 2007 il a eu un discours beaucoup plus sobre :ok: Mais IL EST RACISTE c´est limite s´il l´a clamé haut et fort, pour lui c´est la France aux Français alors bon ça me fait bien rire (car il dit que Sarkozy est un fils d´Hongrois mais il est de bretagne or la Bretagne a été Française tardivement enfin bon...)

1. dark-electrik profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 15:52:29 avertir modérateur
  3. L´écologie, c´est une question de culpabilité. Les gens sont persuadés que si leurs habitudes de température changent, c´est uniquement à cause des hommes, de la pollution, de la déforestation. Je ne dis pas que nous n´y sommes pour rien. Selon moi, 25% des changements climatiques et géographiques actuels sont dus à l´homme. Mais il ne faut pas oublier que la Terre est une planète vivante, il se passe forcément des choses, qu´on pollue ou pas! Ainsi je crois qu´il faisait 5° plus froid au XVIIe siècle qu´au XVIIIe, et vice versa pour le XIXe.

Pas d´accord des études ont montré que le réchauffement est en très grande partie du à l´homme :ok: Ne dis pas qu´on gaspille de l´eau, qu´on pollue ça serait mentir, la planète si l´homme serait inexistant se serait peut être réchauffer mais pas autant c´est véridique :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:35:14

Comment relancer le forum HP5 :c´est simple : élection présidentielle :oui: :rire:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:35:57

Je suis d´accord, il faut quand même faire attention à ne pas trop gaspiller, mais je trouve que certains dramatisent un peu trop la situation.

Sinon, je voudrais revenir sur ce que j´ai dit avec "paranthèse de l´histoire". Je ne dis pas que ce n´est pas important, au contraire!!! Mon arrière-grand-père est mort à Auschwitz donc je sais bien combien c´est gravissime! Mais je veux dire par là que c´est quelque chose qui s´est produit une seule fois, qui est exceptionnel, et avec lequel on ne peut pas faire d´amalgame. Il faut faire la différence entre raciste et nazi. N´empêche je suis tout aussi scandalisé sur le négationisme de Le Pen, même si son discours PUREMENT démagologique (il met en valeur les peurs des français et les flatte) tente de faire un peu oublier ce reni de l´histoire honteux.

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:56:52

Le Pen n´a pas tout à fait tort. Sur le plan temporel ! L´Histoire commence dés la naissance de l´écriture soit -3000 av.J.-C. et les camps nazis, 7 ans environ ! Donc, il est vrai que c´est une courte période, et donc un "détail".

Mais je pense qu´il faisait référence au plan humain, sentiments! Et là, c´est très grave !

Enfin bon, moi tous ces zigotos qui osent pouvoir prétendre au poste de Président, ça me répugne. Etant un amteur d´Histoire, je peux vous dire qu´Athènes au Vème siècle av.J.-C c´était autre chose. Vive Périclès, Vive Clisthène! Là au moins, ils savaient faire la part des choses. Bon je suis d´accord que c´est un bizarre mais je suis un helléniste, que voulez-vous...

Jizo
Jizo
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:25:57

bugg :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:52:36

Moi, je suis désolé, mais sarko est erudit, intelligent et franc (les sans-papier, l´euthanasie, ect...)

Il cassse trop bien aussi ^^

Il a reponse a tout

Et en plus, les presentateurs de TF1 vont tout pour le faire planter (interrompre, ect...)

Sego :d) :malade: elle dit rien

Vous avez vu avec la questions sur les sanctions de chomage :malade:

En plus, c´était assea facile et les presentateur était bien plus sympa :(

SARKO :fete:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:54:19

Après avoir vu Royal hier sur la 2 et Sarko aujourd´hui sur la 2 moi choix est confirmé.
Sarko serait le meilleur président pour la France :oui:
SARKO PRESIDENT :noel: :fete:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:06:38

Franchement, la difference est flagrante :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:11:43

Moi ce qui me fait trop chiez c´est que le résultat du second tour risque de dépendre de Bayrou -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 23:17:16

Personnellement, je pense que Bayrou ne va donner aucune intention de vote. En effet, comme je l´ai déjà dit, il doit se placer pour les élections législatives, et son nouveau parti, le PD (pourquoi il a choisi ça -_-) est une nouvelle force politique. Donc, je pense légitimement qu´il ne dira rien.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:23:04

Bah déja hier il a pas mal cassé Sarko mais pas Royal. Et si jamais le débat public entre Royal et Bayrou a lieu ca risque de cataloguer Bayrou à gauche et inciter les electeur a voté Royal.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 avril 2007 à 02:41:08

Franchement...c´est pas l´endroit alors basta!!! Tout ça on le sait déjà, alors loin...Via!!!! Marre....

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:43:23

Euh regarde un peut le nom du sujet :ok: Alors si t´es pas content qu´on parle politique t´es pas obligé de venir sur ce topic il y en a plein d´autre :ok:

Jizo
Jizo
Niveau 9
27 avril 2007 à 09:54:16

Moi je kiffe sarko, le gars qui a mis trop longtemps à ce maquiller sur une émission sur france3 qui leur dit: "Quand je serait président, tout ça (les journalistes) dehors".
Ca donne envie de voter pour lui.
ensuite quand il dit: "on née pédophile"
Et les enfants qui selon lui seront pédophiles, on va les tués. Si ça c´est pas un signe de race parfaite :(
Ensuite: "le suiscide c´est dans les gènes"
Ca c´est aussi un truc qui me fait peur.
Et je crois que cela n´est pas à prendre à la légère quand Lepen dit:
"Si monsieur Sarkozy passe, j´aurais un interlocuteur à l´Elizée alors que Mr chirac ne pouvait pas me voir"
DE plus, si les Américains sont si content qu´on ait sarko au 2ème tour, ce n´est pas pour rien, à la prochaine guerre, avec lui les soldats vont foncer, et bonjour les attentats :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:59:12

Sarko n´a jamais été pour la guerre en Irak, c´est pas parce que tu te rapproche du peuple américain que tu va forcément entrer en guerre :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:13:04

Non mais deja rien que pour les Etats Unis l´année prochaine y´aura plus Bush alors sa ira beaucoup mieux ...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:54:35

texte tres interessant :ok:

http://www.segolene-lagaffe.com/

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:58:21

Un belge est pour Sarkozy :rire: :rire: C´est un + pour Ségolène :rire: :dehors:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:00:11

:rire:

Non, mais en belgique y sont trop con :nonnon:

Notre gouvernement vas mal :oui:

Mais vous avez remarquer, les gens plus cultiver, plus intellec sont majoritairement pro sarko :-)

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:16:04

:oui: Et beaucoup d´"intellectuels de gauche" ont boudé Royal pour Bayrou, on se demande pourquoi. :sarcastic:

La vidéo du moment