CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Elections Présidentielles

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:11:32

Si c´était Hulot qui représentait les verts, c´est surs qu´il y aurait plus de voix pour l´écologie, mais la Vognet c´était presque sur ^^ Rend toi compte des idées qu´elle a parfois, c´est complétement faux. Commme les agriculteurs qui poluent, soit, mais faut savoir aussi que si avait pas d´agriculteurs, il manquerait quand meme un sacré bout de choses. Moi je dis ca, car j´habite entouré d´agriculteurs, et ses trucs de taxes sur les agriculteurs et tout c´est n´importe quoi.

Alors pour te dire que je suis d´accord avec toi sur l´écologie et tout, mais vu les idées de vognet :hum:

FredericNihous
FredericNihous
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:41:02

Fallait voter pour moi :nonnon:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:54:11

Moi je suis d´accord avec toi Lso sur l´écologie c´est sur que c´est un thème très important qu´il faudrait commence à prendre très au sérieux. Mais le problème c´est que devenir écologique coute très cher et que pas tout les Francais ont les moyens de s´acheter une voiture écologique par exemple ou d´autre truc dans le genre.
Sinon pour en revenir à l´election, si les Francais ne votent pas pour les verts c´est surtout car ils ne peuvent pas gouverner vraiment un pays. Ils n´ont pas vraiment de bonnes idées sur autre chose que l´écologie.
En fait il faudrait qu´un vrai ecologiste soit nommé au minsitère de l´Ecologie et que la il pousse un vraie coup de gueule pour pouvoir faire changer les choses une bonne fois pour toute.
Mais la encore on pourra changer les choses en France mais le problème c´est que c´est au niveau mondiale qu´il faut changer les choses et tant que Bush par exemple sera président bah ca changera pas :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:00:38

Sarkozy ! :fete:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:02:38

Le Pen comment il a les boules :lol:
Bien fait pour se gros porc :noel:

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:13:01

Ah ! Pourquoi as-tu traité Jean-Marie Le Pen de gros porc ? Certes, il a des idées politiques un peu...euh...mais ce n´est pas une raison pour le traiter ainsi ! C´est déjà dur pour lui...^^

Jizo
Jizo
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:16:55

C´est claire, je suis deg pour besancenot (je sais pas l´écrire :o)) ) mais sarko a pas signé le pacte hulot je crois :(

vlad :d) faut avouer qu´il ressemble à un cochon :rire:

Est-ce qu´il y a des lepenistes ici??

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:17:23

moi je vais clairement exprimer mon opinion:

je suis pour Le Pen, et je pense que s´il (ou plutot sa fille pour les prochaine ellections) devient president, toute l´économie redemarrera, et l´écologie suivra avec...

mais bon, il n´est pas passé, et donc j´espère que ce serra Sarkozi :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:22:45

Alber ~> Je crois qu´il l´ont tous signé mais sur la plupart ne vont pas le respecter je pense.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:23:51

Alexandre ~> Chacun ses idées mais bon Le Pen c´est vraiment le candidat que j´aime pas du tout. Il a quelques petites idées d´assez bonne mais d´autre ... Il va trop loin des fois.

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:26:42

Lepen, déjà vu son age, c´étit impossible. Et puis, je pense surtout que c´est quelqu´un qui était une sorte d´ennemi virtuelle face à miterand (je sais pas si j´ai été clait lol), mais en aucun cas, il ne serait jms devenu président.

Et pour mon avis il ressemble à un porc. :nah:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:18:57

Le Pen ressemble à un cochon :oui:
Sinon personne ne respectera le pacte d´Hulot :rire:
Regrettable, même si je dois avouer que perso je m´en tape de l´écologie.

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:40:45

C´est surtout le genre de réaction qu´il ne faut pas avoir ! L´écologie est de plus en plus important. Il se trouve que je viens de faire un exposé la-dessus et j´ai appris des choses horribles qui, si on ne fait rien d´ici 20 ans, commenceront à dégrader notre belle planète...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:46:17

C´est pas d´ici 20ans que la planète va commencer a se dégrader, elle se dégrade déja... Quand on voit tout les glaciers qui ont fondu et les saisons qui sont chamboulés

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:58:10

Bien sûr, mais dans 20 ans commenceront des dégradations plus dangereuse. Là ce n´est que de la rigolade si j´ose dire...

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:52:29

L´écologie, c´est une question de culpabilité. Les gens sont persuadés que si leurs habitudes de température changent, c´est uniquement à cause des hommes, de la pollution, de la déforestation. Je ne dis pas que nous n´y sommes pour rien. Selon moi, 25% des changements climatiques et géographiques actuels sont dus à l´homme. Mais il ne faut pas oublier que la Terre est une planète vivante, il se passe forcément des choses, qu´on pollue ou pas! Ainsi je crois qu´il faisait 5° plus froid au XVIIe siècle qu´au XVIIIe, et vice versa pour le XIXe. Et vous allez pas me dire que c´est dû à la pollution. :hum: Certes l´homme doit se bouger, mais tout n´est pas si noir. La vie a des cycles naturels, si les dinosaures, si les mamouths ont disparus, alors il faut laisser certaines espèces disparaître, sauf si elle ne disparaissent QUE à cause de l´action des hommes. Mais je pense comme Rousseau: laissons Dame Nature faire les choses elle-même.

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:55:45

c,est ce que le pen a dit :ok:

Jizo
Jizo
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:27:20

Je peux pas voir les lepenistes (dsl à toi alex :( ) mais quand des preuves, des témoignages sont fait sur auschiwtz (je sais pas comment ça s´écrit) et que ce porc ce permet de dire que cela n´a pas existé :ouch2: ça me scandalise. Le seul coup ouj´ai était content de lepen, c´est quand il m´a fait rire 30 min avec son histoire de mosquée cachée sous des aéroports :rire: mais pour moi, lepen et ce que nous avons combattus pendant 6 ans, le nazisme, l´existence de race, et le nom respect des droits de l´homme :(

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:32:07

je vois pas ou tu va chercher tout ca,"que ce porc ce permet de dire que cela n´a pas existé"

je ne pense pas qu´il ai dit ca une fois dans sa vie :non:

et je ne pense pas que le pen soi nazi ou raciste etc...

enfin bref, tout ce que je sais, c´est que mieux vaut que ce soi lui que sego presidente...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:13:38

"ce porc ce permet de dire que cela n´a pas existé :ouch2: ça me scandalise."

rectification, il n´a pas dit que tout cela n´avait pas existé, il a dit que ce n´est qu´un détail. Mais c´est sur ça qu´il faut se battre. Bordel de merde, ce n´est pas "juste un détail" !

La vidéo du moment