CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:20:33

Rogue est bien un mangemort puisqu´il a la marque des ténèbres. :sarcastic:

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:10:35

oui il a la marque mais il l´a depuis longtemps cette marque ! ca ne veus pas dire qu´il serve encore Voldemort.

psg7
psg7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:23

mais dumby est mort par simple "diversion" c´etait un plan je pense ! comme ca voldy pense qu´il n´a plus rien a craindre et pour lui rogue est bel est bien son meilleur "disciple" (enfin il croit :sournois: )

yonex
yonex
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:50:19

Oui mais Rogue a aidé les mangemort à tuer Amelia Bones.

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
08 décembre 2006 à 15:54:43

Bah oui il les a aidé, dans un sens il y est obligé pour ne pas briser sa couverture ! En effet je pense que c´etait prevu, Slug a meme dit a Harry qu´il avait vu Dumby et Rogue qui se disputaient (peu etre a cause de la tache de drago), Rogue ne voulait pas tuer Dumby a mon avis il pensait qu´il etait le seul a pouvoir arreter Voldemort, il n´en croit pas Harry capable. Dumby pourtant voulait que se soit Rogue qui le tue, sans doute pour empecher Drago de devenir un assassin surtout si on suit la theorie qui dit que voldemort va tuer Narcissa et que Drago va se retourner contre le seigneur des tenebres.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:16:32
  • psg7 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 13:46:23 avertir modérateur
* mais dumby est mort par simple "diversion" c´etait un plan je pense ! comme ca voldy pense qu´il n´a plus rien a craindre et pour lui rogue est bel est bien son meilleur "disciple" (enfin il croit :sournois: )

:d) Oui c´est possible :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:19:39

Voldemort n´a confiance en perssonne.

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:59:49

si à son serpent :o))

yonex
yonex
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:19:56

:coeur:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:22:02

^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:22:42

A mon avis, Dumbledore a fait cela car il sentait qu´il ne pouvait plus rien faire, et il savait que si c´était Rogue qui le tuait, il aurait une totale confiance de la part de Voldemort et donc pourrait aider Harry grâce à de précieux renseignements que Rogue pourrait laisser à Harry.^^

tati11
tati11
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:28:45

j´ai toujours pensé ça aussi: Rogue est du bon côté.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:17:14

Selon Dumbledore, Harry a les connaissances nécessaires pour affronter Voldemort, donc il a aucune raison de rester vivant.
Pour ce qui est de Rogue, pas besoin de me répèter mais bon, demain je reviens encore à Rogue + Lily avec comme seul petit indice cette question:

Pourquoi Rogue hait-il tant Hermione et Neville (et pourquoi il pète des crises comme dans le 3e livre)?...

kiffeuse44
kiffeuse44
Niveau 2
09 décembre 2006 à 07:15:08

bonjour a tous je suis nouvelle ! et j aimairais vous faire part de mes connaissance ou de mes opinions!! donc voila ...en ce qui concerne severus rogue un mangemort?! ca reste a prouver car pourquoi dumbledore lui a toujours fait confiance ? ca c la seul chose ki ns poser cet question :est ce ke rogue est vremen un mangemort !! rapelé vous dans le 4 harry rentre dans la pensine de dumbledore et il voit karkaroff denoncer severus rogue en tant ue mangemort , il dit aussi qu il joue la comedi mais pourtant dumbledore ne change pas d avis ! et une derniere chose harry potter ne va pas mourir dans le septieme livre c est sur !

yonex
yonex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:03:02

Nevil je ne sais as mais hermionne lui rappelle peut-etre lily.

kiffeuse44
kiffeuse44
Niveau 2
09 décembre 2006 à 12:50:40

je voudrais vous faire part d une idée que j ai eu .. ou plus au moin j ai etudier un comportement...celui de neville face a rogue!!donc je vous rapelle que neville face a l epouvanteur a vu rogue! on pourrait suposser que neville a recu un sortilege d amnesie a la suite de la mort de ses parents qu il a vu mourir ! , et cette peur de rogue peut provenir de la , car qui sais rogue etai sans doute la quand ils son mort, e neville ayan eu un choque ce jour la , peut revenir en voyan rogue une forte sensation de peur ....me qui ne voi pa d ou ca vien ...

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
09 décembre 2006 à 16:12:48

je voudrais juste vous rappeller que les parents de Neville ne sont pas morts ! Pour l´amnesie oui qui sait ca se tiens. Face a Hermione et bien je pense qu´elle doit lui rapeller Lily en effet et pour son comportement envers harry, ca c´est facile.....James et Sirius ;) ca peut etre aussi du a leur amitié.
Je continu aussi de penser que Dumby a plus de valeur vivant que mort, peu etre meme trop c´est sans doute pour ca que JKR l´a fait mourir ^^

kiffeuse44
kiffeuse44
Niveau 2
09 décembre 2006 à 18:44:50

ouais c est vrai!!! par contre surle fait que ron et hermione sorte ensemble c est obliger !! ! ensuite jvoudrais savoir ce que vous pensez de rogue????

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:53

en effet yonex, Hermione doit lui rappeler Lily, et Neville, lui-même.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:56:07

Mathiti :d) Au sujet de ta réponse à mon message de la page (, où est-ce que tu as vu que je pensais que Harry allait mourir et Voldemort survivre ? :doute: