CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:27:05

On verra bien :ok:
Attend le 21 juillet si tu comprends l´anglais ou alors le 26 octobre :-)

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:10:39

Cela fait un petit moment que la date de sortie en Fr et le titre Fr ont été dévoilés... Harry Potter et les Reliques de la Mort sortira bien le 26 octobre! On avance donc puisque la traduction du titres est assez éloquente.
Pour le spoiler pourri qu´on voit partout en ce moment, j´y crois pas vraiment, c´est de la propagande religieuse pousssant a na pas lire le livre, il suffit de lire le message du type qui dit quil espere que savoir a l´avance en decouragera le plus grand nombre, et que c´est syboliquement le pape qui lui aurait demandé de hacker Bloomsbury...
Par contre une interessante nouvelle vient de tomber directement depuis les producteurs du film 5, JKR leur a dit de ne pas supprimer Kreacher du film, car il aurait un role importatnt dans le 7...

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:44:50

Sinon, pensez-vous qu´on va revoir Ombrage dans le 7e livre? Je ne sais toujours pas pourquoi elle était méchante avec Harry Potter dans le 5e livre. Apart qu´elle pensait que Harry Potter disait que Voldemort était de retour seulement pour faire peur au monde et attirer l´attention sur lui. J´aimerais beaucoup que finalement elle soit une mangemort et qu´elle affronte des membres de l´ordre..

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:56

Olinvef :d) Pas besoin´être Mangemort pour être "méchant". Ombrage est une c*n*sse qui agit par intérêt, c´est tout, et son intérêt était de ne pas discréditer le ministère :ok: .

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:32:03

Oui mais maintenant qu´Harry a eu raison sur le fait que Voldemort était de retour. Que va t-elle faire? s´excuser aupres d´Harry pour l´avoir fait souffrir avec les retenues juste parce qu´il disait la vérité sur Voldemort ou bien tout simplement elle va se cacher....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:52:20
  • tuni8390 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 11:10:39 avertir modérateur
* Cela fait un petit moment que la date de sortie en Fr et le titre Fr ont été dévoilés... Harry Potter et les Reliques de la Mort sortira bien le 26 octobre! On avance donc puisque la traduction du titres est assez éloquente.
Pour le spoiler pourri qu´on voit partout en ce moment, j´y crois pas vraiment, c´est de la propagande religieuse pousssant a na pas lire le livre, il suffit de lire le message du type qui dit quil espere que savoir a l´avance en decouragera le plus grand nombre, et que c´est syboliquement le pape qui lui aurait demandé de hacker Bloomsbury...
Par contre une interessante nouvelle vient de tomber directement depuis les producteurs du film 5, JKR leur a dit de ne pas supprimer Kreacher du film, car il aurait un role importatnt dans le 7...

:d) C´est évident, vu que Kreattur était en possession du probable vrai médaillon de Serpentard. Et comme il est également probable que ce soit Fletcher qu´il l´ait maintenant, Kreattur est le mieux placé pour savoir ce que Mondingus comptait en faire. De plus sur la couverture anglaise pour enfant, on voit un elfe, ce n´est pas nécessairement Dobby :-)))

* Olinvef profil
* Posté le 26 juin 2007 à 17:32:03 avertir modérateur
* Oui mais maintenant qu´Harry a eu raison sur le fait que Voldemort était de retour. Que va t-elle faire? s´excuser aupres d´Harry pour l´avoir fait souffrir avec les retenues juste parce qu´il disait la vérité sur Voldemort ou bien tout simplement elle va se cacher....

:d) Personnellement je ne pense pas qu´on la revoit... Elle n´est pas une grande sorcière, elle ne sera d´aucune utilité à l´Ordre du Phénix et je la vois mal jouer un rôle de Mangemort...

NayShina
NayShina
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:53:10

S´excuser ? J´crois pas, elle est bien trop fier pour avouer... :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:53:58

Je ne pense qu´on la reverra* plutôt :hum:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:21:16

Je crois que JKR a dit à une fan qu´elle allait continuer à torturer un peu Ombrage dans le dernier tome. Donc faut croire qu´on la reverra encore.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:21:57

Au fait, J-20 :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:48:20

J´espère qu´ils l´auront là où je serai :( :( :(

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:04:24

Tu l´as pré-commandé? Si c´est fait tu devrais pas avoir de problème. Sinon, ça dépend où tu comptes l´acheter.Je sais qu´au Furet du Nord tu peux enocre le réserver, après les autres magasins j´en ai aucune idée.
Moi je l´ai commandé sur alapage depuis plus de 3 mois donc j´espère l´avoir chez moi 2 ou 3 jours après sa sortie :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:13:54

Euh en Pologne, tu crois que je peux le commander? :gni:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:25:34

Dans ce cas, je peux rien faire pour toi :rire:
Quoi que tu peux encore le commander sur le net...

melvy
melvy
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:58:16

J-18 :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:02

Ca vous dirait pas que pendant le temps que le septième livre sort, on se met à 3 environs pour relire les 6 tomes ? 2 chacun.
On ira plus vite que si une personne lit les 7, et on essayera de relever des indices jusqu´à présent laissés inaperçu. :o))

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:30:24

Je suis en train de relire le dernier de la liste des 6, en l´occurrence le 2 (je sais c´est bizarre, mais c´est une longue et passionante histoire :o)) ), et en anglais, donc pour les indices c´est un peu galère de les trouver.
De toute manière J-18 comme le dit melvy, donc plus la peine de spéculer je pense, on saura tout dans un peu plus de 2 semaines.

Dark-bahamut91
Dark-bahamut91
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:13:24

salut vous parlez des théories sur hp7? :gni:
g´ai entendu dire que rab était un black mais pas regulus je pancherai plutot sur ceux qui ont était effacée je me souvien que siruis a hérité de l´argent de son oncle je ne me souviens pas du nom mais il débute avec un r ou a et il a été effacé comme lui
sinon pour l´histoire du pirate sur poudlard.org c´est bidon mais il se pourait bien que malfoy essaye de se trouver un horcruxe s´il est vraimment méchant :diable:

Mythrion
Mythrion
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:23:18

Normalement R.A.B sont les initiales de Regulus Alphard Black, c´est à dire le frère de Sirius.

Preuves :
Il a été assasiné par/selon l´ordre de Voldemort
On voit dans le Tome 5 qu´il y a un médaillon impossible à ouvrir (au square Grimmaud, je crois) qui pourrait être l´horcrux

(ça fait un peu du copier/collé mais bon)

durexlol
durexlol
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:52:21

Bon je sui un peu en retard :S mais japporte mes hippotese !
D´abord Rogue au debut il était né dans une famille de pur serpentard surement mais il devait etre gentil ensuite il entre a Poudlard et tombe amoureu de lili et est très jaloux de james ce qui le fait plonger dans la magie noire et il devient mechant juskau bout !
ensuite sur la rumeur que harry retournera a Poudlard , je ne crois pas je pense que sa sera un tome oû harry sera tout le temps a la recherche des horcruxe HORS de Poudlard pour moi une aventure plutot solitaire de Harry Potter serai SUPER ! et sur RAB perso je ne sait po !

La vidéo du moment