CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
19 mai 2007 à 03:35:26

TOm-vs-potter Je sais pas si je me rappelle bien mais sa dit qu´il c´est cacher et voldemort essayait de le tuer. Quand il l´a tuer ( ou un mangemort l´a tuer ) Il pourait surement l´avoir cacher dans le Square Gimraud et Voldemort l´aurait pas trouver. Après tout, VOldermort n´a jamais pu rentre dans le QJ

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:46:41

Ce n´est pas exatement ca :-)

Il dis plutot que Regulus s´est enrolé chez les mangemorts mais que quand il a compris qui ils étaient vraiment, il a voulu se barrer (apres qu´on lui eu demander de faire certaines chose) cependant, on ne quite pas tom comme ca et ils s´est fait buter. Sirius le decrit plutot comme un naifs trop dorloter par ses parents^^

les Black, s´est une famille étrange : Adepte de la magie noir mais pas adepte de Voldemort comme les Malfoy. L´apprecie quand même, mais pas tellement. Cela peut expliquer certaines choses qui collent bien avec RAB

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:41

Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction neerlandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:20:21

Dans une interview de J. K. Rowling par Emerson Spartz (MuggleNet) en juillet 2005, la question est posée à l´auteur sur la possibilité que Regulus soit derrière les initiales R.A.B.. L´auteur a répondu que cela "pourrait être une bonne déduction".

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:23:21

MAIS

La magie utilisée par Voldemort dans la grotte pour protéger le médaillon n´est pas accessible à n´importe quel sorcier. Pourtant Régulus A. Black, le frère de Sirius n´était pas reconnu comme un bon sorcier.c´est meme clairement dit.

D´ailleurs, Régulus est mort très jeune (environ 18 ans). Il paraît donc peu probable qu´un sorcier si peu expérimenté soit à lui seul responsable de la découverte du médaillon.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:26:38

:wtf: tu voudrais donc dire qu´il était peut être accompagné ? :wah:
Pas con !

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:27:57

OU ALORS

RAB n´est peut être qu´un leurre, une fausse piste inventée par Voldemort, et le faux médaillon est le vrai Horcruxe. Ainsi celui qui le trouve ne le détruit pas !
perso je pencherai plus pour cette hypothese

yonex
yonex
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:26:49

Beau copier/coller :bravo: :sarcastic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R._A._B.
Mais c´est bien penser (même si cela ne vient pas de toi) :ok:
Pas conne l´histoir de RAB accompagné

pour la dernière hypothèse, il est dit avant que harry trouve le message que le médaillon est différent de celui qu´il a vu dans la pensine etqu´il n´y a pas le S de Serpentard/slythering.
De plus le médaillon semble avoir une grande importance dans le 7. On voit dans la couverture américaine harry le porter à son cou et dans la couverture adulte; on le voit en grand.

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:30:45

j´ai jamais dis que ça ne venait de moi :ok:

babgp
babgp
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:14:24

Je pense pas pour la théorie du leurre...
Voldemort avait déjà bien protégé son horcruxe et il était loin d´imaginer que Sorcier puisse déjà dans un premier temps trouver la grotte puis dans un second temps arriver à trouver l´énigme, pour enfin traverser un lac remplit d´inferis et boire un liquide qui affaiblit grandement au point de ne plus avoir assez de force pour repousser les inferis...
La théorie du leurre prendrait un sens si Voldemort avait laissé l´horcruxe sans une telle défense.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:20:07

Entièrement d´accord avec babgp :ok:

La théorie de RAB accompagné est obligatoire...

En faites, c´était parfait ce que Voldemort avait fait :

Une seule personne sur le bateau, deux pour boire la coupe, trop malin le gars :ok:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:00:37

La théorie de RAB accompagné est obligatoire...

Pas du tout! Un sorcier aurait très bien pu boire seul la potion, j´en suis sûr...Dumbledore se défend excellement bien contre les Inferi alors qu´il vient de finir la potion...
Enfin, si tu veux, admettons que RAB était accompagné. Qui nous dit que la potion laissée pour Harry et Dumbledore n´est pas une potion faite par RAB?? Pourquoi ce serait exactement la même que celle de Voldemort? :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:13:29

Qui nous dit que la potion laissée pour Harry et Dumbledore n´est pas une potion faite par RAB??

:d) pas bete mais je ne pense pas : RAb n´était pas tres pro-Voldemort donc pourquoi aurait-il rendu la tache des anti-voldemort :doute:

La reponse que j´anticipe : il s´adresse a tom dans la lettre, il s´attend a ce que se soit Voldemort qui soit affaibli?

Ma reponse : les inféris. c´est la combinaisons des deux qui était redoutable :oui:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:55:43

Pourquoi il y a t il une potion APRES le passage de RAB :question:

yonex
yonex
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:47:21

+1
Je pense comme toi que la potion est probablement crééer par ra.

yonex
yonex
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:54:13
  1. om-vs-potter profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 12:13:29 avertir modérateur
  3. Qui nous dit que la potion laissée pour Harry et Dumbledore n´est pas une potion faite par RAB??

:d) pas bete mais je ne pense pas : RAb n´était pas tres pro-Voldemort donc pourquoi aurait-il rendu la tache des anti-voldemort :doute:

Je pense que la potion, tout comme le message, était destiné à Voldemort et devait sans doute l´affaiblir.
Je pense qu´il ne savait pas que d´autres personnes allaient venir chercher le médaillon puisque très peu de personnes connaiscaient l´existence des Horcruxes.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:57:41

C´est ce que je dis plus haut :ok: Et puis pourquoi RAB se serait-il acharné à refaire la même potion que Voldemort si jamais il l´a bu? Oo

lbajul
lbajul
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:23:22

Peut être que Voldemort a demandé a Regulus d´aller cacher le médaillon, c´était sa mission. Mais celui-ci rentre chez lui, le cache, Voldemort va vérifier si Regulus l´a bien caché mais ne le trouve pas. Il tue Regulus.
Mais bon il reste un détail : je ne sais pas si Voldemort accepterait de confier une mission aussi important à un jeune homme tout juste enrôler dans les mangemorts...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:42:03

oui, pas con, mais ca cloche avec la lettre de RAB et aussi avec la potion :-)

Par contre, que pensez vous de quirrel et de ces paroles de albus, a propos de fait que Tom ne voudra jamais comme serviteur qq qui aurait une dette envers lui...sera--til la clé pour aider harry :doute:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:54:45

ou alors Voldemort a demander à Regulus de changer d´endroit mais Regulus perd l´horcruxe en chemin et se fait tuer :)

La vidéo du moment