Moi ce que j´attends c´est déjà un super livre à la hauteur de Harry Potter et l´Ordre du Phénix (mon préféré), avec les révélations essentielles à toutes les questions qu´on se pose (du genre celles concernant Rogue), et une évolution sensible de Harry : s´il devient l´égal, ou au moins le digne adversaire de Voldemort, ce que j´espèr de tout coeur, il faudra que l´on comprenne comment ça s´est passé, et pas qu´on ait simplement une "croissance naturelle" de ses pouvoirs
.
J´attends aussi que le couple Ron et Hermione arrive enfin au grand jour, vu comme c´était parti à la fin du 7, à l´enterrement, et j´espère que même si finalement, Ginny se révélait ne pas être la femme de la vie de Harry, ils se réconcilieront pendant le tome... j´aime beaucoup ce couple
.
Enfin bref, j´attends un méga-tome, avec plein de parlotte importante, révélatrice comme dans le 6, concrète comme dans le 5, et aussi beaucoup d´action, mais toujours dans le style d´action de Harry Potter
.
J´ai hâte de voir cette quête des Horcruxes mais j´espère que Harry retournera à Poudlard, histoire de pas retirer un des charmes de hp (pour l´action il y a toujours les week-end et les vacances scolaires...).
Voilà mes attentes pour le tome 7
.