CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:28:26

Enfin, dans le sixième Harry Potter, à un moment dans le livre (je ne sais plus où) Hagrid dit à Harry que Dumbledore et Rogue se disputaient et il leur dit que Rogue ne voulait pas fair ce que Dumbledore lui demandait... je pense qu´en fait Dumbledore lui demandait de le tuer quand le moment serait venu...

:d) Oui et ça explique pourquoi Dumbledore(quand il était affaiblit) a répété a Harry que seul Rogue sera quoi faire...

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:59:49

n´oublions pas que JKR est très douée pour faire passer les gens pour ce qu´ils ne sont pas, et elle a déjà utilisé ça à plusieurs reprises...

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:03:31

Excellente remarque :oui: :ok:

xavier2007
xavier2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 12:10:13

:salut:
Il est prévu que des personneages principaux meurent à la fin du 7e livres... Moi je pense que harry va mourir mais qu´hermionne et ron vont finir ensemble ! qu´en pensez-vous ??

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:51:26

Ron et Hermione vont finir ensemble, JKR l´a affirmé, enfin je pense qu´elle a pas pris beaucoup de risques quand même, ça se voyait à 10km :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:21:52

Ah bah ... on est jamais sur de rien hein ... :o))

xavier2007
xavier2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 16:23:27

:salut:
Vous vous souvenez ou habitaient les parents d´harry ?? Godric´s hollow (je crois). Vous ne pensez pas qu´il puisse y avoir un lien entre harry et godreic gryfondor ?
Moi je pense même qu´harry est un horcruxe et que voldemort l´aurait fait sans le vouloir! sinon quelles sont vos théories sur les horcruxes ?

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:27:14

Oui je pense pareil au fait que harry soit un horcruxe :oui:

Cela signifirait bien qu´Harry mourrirait obligatoirement pour que voldemort ne puisse plus vivre donc tout les 2 meurt :snif:

Ca va se finir comme ca, sur et certains on en reparlera dans 6 mois .
Et bien sur il faudra bien quelqu´un pour tuer Harry, alors si il ne se suicide pas ou que Voldemort ne le tue pas je pense que c´est neville qui le tuera :fou: (il pouvait etre aussi l´elu)

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:34:57

Personnellement je ne pense pas que Harry soit un horcruxe. Même si je l´ai pensé pendant un moment :) Voldemort prend des objets de grande valeur pour y mettre son précieux esprit :oui: et je ne pense pas que Voldemort considère Harry comme un objet de grande valeur :/ Enfin on pourrait penser que Harry pourrait être un horcruxe involontaire qui a été crée lors de la nuit où les parents de Harry sont morts... mais je ne sais pas, on peut s´attendre à tout avec JKR :-)

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:37:44

Oui justement si c´etait un horcruxe ce serait bien involontaire de la part de voldy, si c´est le cas alors c´est cette fameuse nuit que ca c´est passé ...

D´ou l´importance de cette cicatrice :sournois:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:47:53

Héhé, préssé d´être en jui...euh novembre :p)

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:11:16

Peite théorie toute conne (eh oui!):
On sais que le dernier mot du livre est "cicatrice" (si j´en crois les rumeurs qui cirulent depuis un bout de temps). Donc voilà ma question: va-t-elle disparaître ou non?
Mon humble avis :o) serait que oui elle disparaîtra, car si Voldy meurt pour de bon, tout ce qui sera lié à lui disparaîtra (un peu comme Sauron...). Aussi, comme Voldy sera mort, plus aucun lien n´existera entre lui et Harry, donc plus de cicatrice.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:36:43

Moi jpense a une fin bien chiante, qui fra enrager tout lmonde du genre " Normalement, la trace laissé par le mage noir sur Harry il ya 17 ans aurait du s´éffacer a sa mort. Pourtant, Harry avait toujours sa cicatrice. "

Ca me frait chier une fin comme ça !

Ou alors qui sréveille a Privet Drive et qu´il ai tout réver :o

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:41:50

alors la... si il se réveille et qu´il a tout réver !! ça serait le pire de tout !! tout l´univers de JKR s´écroulerait... ^^

sinon pour harry horcruxe j´espere pas que ça sera ça... je m´attend a mieu comme dénouement et a mon avi Voldemort avait déja fait 7 horcruxes avant de s´attaquer à harry bébé alor ça voudrait dire qu´il aurait fait 8 horcruxes !! ça fait un peu bcp...

xavier2007
xavier2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 18:54:50

La cicatrice d´harry ne disparaitra pas car il moura si voldemort meurt !! ca parait évident, tout le dit ...

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:27:17

moi je pense aussi qu´on va avoir droit au retour de Sirius Black !!

pck c´est qund meme bysare cette histoire de voile...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:26:53

Non. Il est bel est bien mort, désolé. Il n´y aura jamais de résurrection dans Harry Potter.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:15:37

Tout ce que j´espère moi c´est que aucune de toutes les théories que j´ai pu lire jusqu´à présent ne se vérifiera dans le tome 7, je veux vraiment quelque chose d´inédit, dont personne n´aie débatu

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:34:04

Vrai :ok: JKR a le don pour ça ^_^ Mais par contre je pense que certaines sont correctes comme R.A.B :ok:
Est-ce quelqu´un sait s´il y avait eu des théories qui se sont révélées juste avant OdP ou PSM?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:52:35

Moi aussi bien sur je suis sure pour RAB ou Ron/Hermione, mais je veux dire pas le gros de l´histoire quoi.

Et pour OdP tout le monde avait découvert que Arabella Figg était en réalité Mrs Figg

La vidéo du moment